“C'est bon et original ”

Qvo Helado Artesano Altea
Classé n° 1 sur 6 Desserts à Altea
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Petite "heladeria" qui propose un bel accueil, de bonnes glaces pour les enfants et pour les grands. Beaucoup de parfums. Très bon!! Et tellement rafraîchissant. A découvrir au détour d'une ruelle.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Une belle petite glacerie Artisanale avec des parfums originaux comme de bons sorbets !!!
A noter un large choix de pots ou cône qui permet de mini boules à moins d 1€ !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous avons tous pris des parfums différents , tous aussi bons !
La Glace Mojito est bluffante !
De gros morceaux de chocolat dans celle Banana-Split ...
Et à un prix raisonnable !
Je recommande !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 25 avril 2017

Produits maison de grande qualité, large variété de parfums qui changent tous les jours, accueil très convivial. Une excellente pause gourmande

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

De passage à altea après une journée à terra mitica.
Belle pause rafraîchissante.
Glaces, gaufres, limon granisado et horcha ta.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Qvo Helado Artesano Altea ont aussi consulté

Altea, Costa Blanca
Altea, Costa Blanca

Vous connaissez Qvo Helado Artesano Altea ?