“Glacier”

Qvo Helado Artesano Altea
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Altea
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Bon lieu a recommander,glaces excellentes,accueil tres chaleureux avec le cadre de la ville magnifique

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Glaces artisanales de qualité. Type à l’italienne, servies avec spatule dans petit (ou grand) pot et cornets. Parfums locaux tels que Turron, meringue et Mojito (je recommande). Endroit à la déco travaillée et service très sympa.
Altéa est l’île de Ré du coin! Même ambiance

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Petite "heladeria" qui propose un bel accueil, de bonnes glaces pour les enfants et pour les grands. Beaucoup de parfums. Très bon!! Et tellement rafraîchissant. A découvrir au détour d'une ruelle.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Une belle petite glacerie Artisanale avec des parfums originaux comme de bons sorbets !!!
A noter un large choix de pots ou cône qui permet de mini boules à moins d 1€ !!!

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous avons tous pris des parfums différents , tous aussi bons !
La Glace Mojito est bluffante !
De gros morceaux de chocolat dans celle Banana-Split ...
Et à un prix raisonnable !
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Qvo Helado Artesano Altea ont aussi consulté

Altea, Costa Blanca

Vous connaissez Qvo Helado Artesano Altea ?