“je recommande” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 Hôtels à Altea
Namur, Belgique
“je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

je suis actuelement dans cette hotlel depuis plusieurs jours,
le personnels est au petit soin,les chambres sont bien,le petit déjeuné bien (jus pressé)etc,
malgré la haute saison on ne s'y bouscule pas...
les chambres bien insonorisées !!
les piscines sont propres et spacieuses.
pour trouver du négatif je dirais que tous les extras sont chere mais de qualité...
En effet nous avons choisi la formule petit déjeuné.
J'y reviendrai

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
shhoteles, D.Qualité de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher cliente,
Merci de nous avoir choisi pour vos vacances en Espagne.
Merci également d'avoir mis votre avis sur Tripadvisor.
Vos commentaires nous remplissent de satisfaction et encouragent notre équipe à s'améliorer chaque jour, à la recherche de la plus grande satisfaction de nos clients.
Nous vous remercions de nouveau et espérons compter sur votre présence dans futur proche.
D. Qualité

Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Personnel accueillant, sympathique et très serviable. Les chambres sont super bien agencées avec vue fantastique sur la mer et Altea. Notre séjour a été des plus agréables. Tout est conçu pour le bien être des clients. Propreté impeccable, petits déjeûners formidables. L'hôtel est très bien situé. Aucun problème de parking, que ce soit dehors ou à l'intérieur: un garçon s'occupe d'aller parquer ou de récupérer votre voiture à chaque fois, et tout cela avec le sourire ! On a beaucoup à apprendre sur le savoir-vivre des Espagnols !

Astuce pour la chambre : Réservez absolument avec vue sur mer.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
shhoteles, Direction de la Qualité de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher client,
Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour à Altea.
Votre rétroaction nous donne beaucoup de satisfaction et d'encourager notre équipe afin d'améliorer chaque jour, la recherche de la plus grande satisfaction de la clientèle.
Enfin, nous réitérons nos remerciements et nous nous réjouissons à nouveau de sa présence.
Sincèrement,
Direction de la Qualité
SH Villa Gadea Hôtel
Valence, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Un hotel qui surprend de l'entrée, c'est tout sauf 5 etoiles, peut etre 3 mais jamais plus. D'ou le sentimement de payer beucoup trop cher. Le service est moyen, la nourriture est tout simplement mauvaise. je deconseille le demi pension ou le pension complete (nous avons changé la formule au cours de notre sejour). Par contre est bien situé et offre de belles vues ( attention! ca depend de la chambre et de l'etage, nous etions dans un suite junior). Le seul avantage de cet hotel a part la vue sont les piscines et le bar des piscines. Les activités...tres moyen

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste de notre séjour à l'hôtel Villa Gadea où on a dormi quatre nuits. On a absolument adoré et le seul problème qu'on a eu, c'est de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Je suis très surprise de certains commentaires reçus par cet hôtel. On a eu un excellent séjour du début à la fin.

Cet hôtel est très joliment décoré. On avait une très grande chambre avec une superbe vue sur la mer. Le bain hydro-massant était génial. C'est un hôtel d'une propreté irréprochable. Les chambres sont très propres et le ménage est fait chaque jour. Chaque soir, on a droit au service de préparation de la chambre pour la nuit et à des chocolats sur l'oreiller. Le petit déjeuner-buffet est délicieux, on peut aussi le prendre dans sa chambre sans frais supplémentaires. Il y a tout ce qu'on peut désirer, et on vous demande si vous en revoulez.

J'ai remarqué que certains commentaires mentionnaient des problèmes avec les employés. Je dois dire que nous n'en avons rencontré aucun. Les employés de l'accueil est toujours extrêmement serviable et courtois. Ils se mettent en quatre pour vous. On avait oublié notre adaptateur et à la réception, ils nous en trouvé un en deux minutes. Le barman du bar de la réception mérite aussi une mention spéciale. Il travaille très dur, mais a toujours le sourire et une minute pour bavarder un peu et plaisanter.

L'hôtel est un eu excentré. Pour aller dans le centre, cela coûte dans les 5 €. On peut aussi prendre le bus et il y a un arrêt de tram en face.

Le coin piscine et les jardins sont joliment entretenus. L'emplacement est extraordinaire et c'est un très joli quartier dans l'ensemble.

J'ai hâte d'y retourner. C'est un hôtel que je recommanderais avec plaisir. Excellent rapport qualité/prix.

belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

J'y suis alle un w-end et je fut ravi de mon sejour.
L hotel etait a moitie vide avec un ersonnel present mais detendu apres une longue saison. Tres calme donc mais tout confort. Les chambres sont spacieuses et j ai eu la surprise de decourvrir le hot tub dans la salle de bain. Un regal.
Large et copieux buffet pour le petit dejeuner. Pour tous les gouts. Jus d'orange frais presse. Enfin....

Bref ravi par la chaine d'hotel que je craignais etre trop industriel et massif et par le confort de l etablissement. A recommander

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
england
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super séjour au plus fort d’une saison touristique très chargée en Espagne.

Le personnel était courtois, serviable et super avec les enfants. Nous avions une suite junior qui possédait deux salles de bain et une porte double communicante, ce qui était plus qu’appréciée et permettait à mon mari et à moi-même d’avoir un peu d’intimité à la fin d’une journée bien chargée.

Il y avait des portes-fenêtres dans la chambre des enfants et dans la nôtre qui donnaient sur balcon grand et magnifique avec un jacuzzi extérieur surplombant la baie de Muscarat à couper le souffle (pour ceux d’entre vous qui connaissent la région). Un soir, quand nous étions tous très fatigués, nous avons dîné sur le balcon (service de chambre), enveloppés dans la douce brise de la mer et ayant comme vue les lumières des bateaux de pêcheurs se balançant de haut en bas dans la mer, c’était magnifique.

DWORP
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à la Villa Gadea pendant cinq jours et je ne peux que confirmer les avis précédents :
Le service est excellent, les chambres sont belles et spacieuses, le buffet du petit déjeuner est exceptionnel avec un grand sens du détail et du service.
Le seul aspect à prendre en compte est que l’hôtel est situé à environ 2,5 km du centre-ville.
Le centre spa et exceptionnel et bien équipé et même s’il est un peu cher, vous en aurez pour votre argent.
Je recommanderai cet hôtel aux personnes recherchant de la qualité et un bon service.

Voir également ces hébergements à Altea ou ses environs
Marconfort Altea Hills
Gran Hotel Sol y Mar
N° 1 sur 30 à Calpe
4.5 5 étoiles 2 000 avis
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Tha...
N° 1 sur 5 à Finestrat
4.5 5 étoiles 1 672 avis
Servigroup Montiboli
Servigroup Montiboli
N° 1 sur 5 à Villajoyosa
Hotel Abaco Altea
Hotel Abaco Altea
N° 1 sur 8 à Altea

Vous connaissez Hotel SH Villa Gadea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SH Villa Gadea

Établissement : Hotel SH Villa Gadea
Adresse: Lugar urbanizacion Villa Gadea s/n, 03590 Altea, Espagne (Anciennement SH Melia Villa Gadea Beach Hotel)
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Altea
N° 2 sur 8 Hôtels à Altea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel SH Villa Gadea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SH Villa Gadea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sh Villa Gadea
Sh Melia Villa Gadea Beach Hotel