“TRES TRES BEL HOTEL, mérite ses 5 étoiles”

Hotel SH Villa Gadea
N° 2 sur 8 Hôtels à Altea
Avis publié : 9 octobre 2013

L'hôtel est magnifique, tout est soigné, propre, luxueux. Le personnel fait un effort pour vous parler dans votre langue. Nous avions pris une chambre double de luxe avec baignoire sur la terrasse . La chambre était spacieuse avec un grand lit double, un canapé, une table. Petit + donc pour le bain a bulle sur la terrasse. La terrasse aurait pu être un peu plus grande mais ce n'est qu'un tout petit détail. La salle de bain vaut le détour. ( il y avait même une brosse a dent et du dentifrice ds les produits de toilette en + de lait corps, gel douche, shampoing,....)
Les piscines sont très bien aménagées. Le petit déjeuner : wouahhhh. Presque impossible de s'arrêter car on a envie de tout essayer. en Bref allez-y les yeux fermés même si le prix est un peu élevé...

Astuce pour la chambre : chambre double de luxe avec baignoire sur terrasse et vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
shhoteles, Direction de la Qualité de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Cher client,
Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour à Altea.
Vos commentaires nous donnent beaucoup de satisfaction et nous encouragent à améliorer chaque jour, à la recherche d'une plus grande satisfaction.
Enfin, nous réitérons nos remerciements et nous réjouissons de votre présence à nouveau.
Sincèrement,
Direction de la Qualité
SH Villa Gadea Hôtel

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé un séjour agréable dans ce magnifique hôtel. L'endroit est bien tenu, à l'intérieur comme à l'extérieur, le personnel est poli et avenant, le petit déjeuner est copieux, les chambres sont spacieuses et calmes, bref, nous n'avons rien à redire. Nous n'avons cependant pas dîné sur place, préférant essayer les restaurants locaux.

Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
shhoteles, Qualite Department de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au SH Villa Gadea.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipe.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du SH Villa Gadea, nous vous adressons nos sincères salutations.
Départament Qualité

Avis publié : 29 juin 2013

je suis actuelement dans cette hotlel depuis plusieurs jours,
le personnels est au petit soin,les chambres sont bien,le petit déjeuné bien (jus pressé)etc,
malgré la haute saison on ne s'y bouscule pas...
les chambres bien insonorisées !!
les piscines sont propres et spacieuses.
pour trouver du négatif je dirais que tous les extras sont chere mais de qualité...
En effet nous avons choisi la formule petit déjeuné.
J'y reviendrai

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
shhoteles, D.Qualité de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher cliente,
Merci de nous avoir choisi pour vos vacances en Espagne.
Merci également d'avoir mis votre avis sur Tripadvisor.
Vos commentaires nous remplissent de satisfaction et encouragent notre équipe à s'améliorer chaque jour, à la recherche de la plus grande satisfaction de nos clients.
Nous vous remercions de nouveau et espérons compter sur votre présence dans futur proche.
D. Qualité

Avis publié : 17 mai 2012

Personnel accueillant, sympathique et très serviable. Les chambres sont super bien agencées avec vue fantastique sur la mer et Altea. Notre séjour a été des plus agréables. Tout est conçu pour le bien être des clients. Propreté impeccable, petits déjeûners formidables. L'hôtel est très bien situé. Aucun problème de parking, que ce soit dehors ou à l'intérieur: un garçon s'occupe d'aller parquer ou de récupérer votre voiture à chaque fois, et tout cela avec le sourire ! On a beaucoup à apprendre sur le savoir-vivre des Espagnols !

Astuce pour la chambre : Réservez absolument avec vue sur mer.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
shhoteles, Direction de la Qualité de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Cher client,
Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour à Altea.
Votre rétroaction nous donne beaucoup de satisfaction et d'encourager notre équipe afin d'améliorer chaque jour, la recherche de la plus grande satisfaction de la clientèle.
Enfin, nous réitérons nos remerciements et nous nous réjouissons à nouveau de sa présence.
Sincèrement,
Direction de la Qualité
SH Villa Gadea Hôtel

Avis publié : 18 mai 2011

Un hotel qui surprend de l'entrée, c'est tout sauf 5 etoiles, peut etre 3 mais jamais plus. D'ou le sentimement de payer beucoup trop cher. Le service est moyen, la nourriture est tout simplement mauvaise. je deconseille le demi pension ou le pension complete (nous avons changé la formule au cours de notre sejour). Par contre est bien situé et offre de belles vues ( attention! ca depend de la chambre et de l'etage, nous etions dans un suite junior). Le seul avantage de cet hotel a part la vue sont les piscines et le bar des piscines. Les activités...tres moyen

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

On rentre tout juste de notre séjour à l'hôtel Villa Gadea où on a dormi quatre nuits. On a absolument adoré et le seul problème qu'on a eu, c'est de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Je suis très surprise de certains commentaires reçus par cet hôtel. On a eu un excellent séjour du début à la fin.

Cet hôtel est très joliment décoré. On avait une très grande chambre avec une superbe vue sur la mer. Le bain hydro-massant était génial. C'est un hôtel d'une propreté irréprochable. Les chambres sont très propres et le ménage est fait chaque jour. Chaque soir, on a droit au service de préparation de la chambre pour la nuit et à des chocolats sur l'oreiller. Le petit déjeuner-buffet est délicieux, on peut aussi le prendre dans sa chambre sans frais supplémentaires. Il y a tout ce qu'on peut désirer, et on vous demande si vous en revoulez.

J'ai remarqué que certains commentaires mentionnaient des problèmes avec les employés. Je dois dire que nous n'en avons rencontré aucun. Les employés de l'accueil est toujours extrêmement serviable et courtois. Ils se mettent en quatre pour vous. On avait oublié notre adaptateur et à la réception, ils nous en trouvé un en deux minutes. Le barman du bar de la réception mérite aussi une mention spéciale. Il travaille très dur, mais a toujours le sourire et une minute pour bavarder un peu et plaisanter.

L'hôtel est un eu excentré. Pour aller dans le centre, cela coûte dans les 5 €. On peut aussi prendre le bus et il y a un arrêt de tram en face.

Le coin piscine et les jardins sont joliment entretenus. L'emplacement est extraordinaire et c'est un très joli quartier dans l'ensemble.

J'ai hâte d'y retourner. C'est un hôtel que je recommanderais avec plaisir. Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 7 octobre 2007

J'y suis alle un w-end et je fut ravi de mon sejour.
L hotel etait a moitie vide avec un ersonnel present mais detendu apres une longue saison. Tres calme donc mais tout confort. Les chambres sont spacieuses et j ai eu la surprise de decourvrir le hot tub dans la salle de bain. Un regal.
Large et copieux buffet pour le petit dejeuner. Pour tous les gouts. Jus d'orange frais presse. Enfin....

Bref ravi par la chaine d'hotel que je craignais etre trop industriel et massif et par le confort de l etablissement. A recommander

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Altea ou ses environs
Hotel Cap Negret
Hotel Cap Negret
N° 3 sur 8 à Altea
Gran Hotel Sol y Mar
Gran Hotel Sol y Mar
N° 1 sur 31 à Calpe
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat
N° 1 sur 8 à Altea
Hotel Servigroup Montiboli
Hotel Servigroup Montiboli
N° 1 sur 5 à Villajoyosa

Vous connaissez Hotel SH Villa Gadea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SH Villa Gadea

Adresse: Lugar urbanizacion Villa Gadea s/n, 03590 Altea, Espagne (Anciennement SH Melia Villa Gadea Beach Hotel)
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Altea
N° 2 sur 8 Hôtels à Altea
Catégorie de prix : 68€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel SH Villa Gadea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SH Villa Gadea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sh Villa Gadea
Sh Melia Villa Gadea Beach Hotel