“fantastique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante El Paso - FERMÉ

Restaurante El Paso
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
benissa
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Super bon restaurant.J'y suis retourné avec un grand plaisir.Un des meilleur resto d'Altea.Accueil chaleureux.Question nourriture le solomillo avec son foie gras frais et le dessert au chocolat était délicieux!!!!Je vous le recommande chaleureusement.Pas cher pour manger d'aussi bonne choses et si frais.Resto très facil a trouver près de sa jolie place ou se trouve l'église. ALLEZ-Y!!!!!

• Visité en août 2013

El Albir, Espagne
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Restaurant de très bien avec des produits toujours très frais.Les desserts fait maison (Sauf les glaces bien sûre )Nous avons gouté plusieurs menus et ils sont tous d'un très bon rapport calité prix .Carmen est toujours attentive et soucieuse que tout se passe bien et nous repartons à chaque fois enchanté de notre soirée !

• Visité en septembre 2013
benissa
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

bonjour ce restaurant est excellent . leurs foie gras fait maison est juste suculant et le solomillo au foie gras je ne vous raconte même pas.une resto très cosi et un personnel agréable.Je le recommande vivement

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Paso ont aussi consulté