“ABSOLUMENT PARFAIT”

Col delle Rane
Venise, Italie
“ABSOLUMENT PARFAIT”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet agriturismo est parfaitement situé au sommet d'une colline surplombant Montebelluna et Caerano di San Marco, il est composé de plusieurs bâtiments et propose chambres et appartements confortables dans un paysage de campagne. On apprécie en particulier la belle salle du petit-déjeuner dans un grande pièce aux parois vitrées, en hiver le petit-déjeuner est servi à l'intérieur du bâtiment principal; on y déguste des produits de la propriété. A noter pour l'été la piscine avec vue sur la campagne.
L'ensemble est d'un excellent confort et parfaitement dirigé par la famille Gallina, les parents et les 2 fils sont aux petits soins pour leurs clients et entretiennent une atmosphère conviviale.
C'est l'endroit idéal pour se détendre. Nous y avons séjourné plusieurs fois et apprécions particulièrement les appartements des nouveaux bâtiments plus modernes et mieux éclairés que les chambres de la maison principale.

Astuce pour la chambre : Les appartements dans les nouveaux bâtiments
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé nos vacances en Vénétie avec 3 enfants [2, 6 et 8 ans] dans cet hôtel et nous gardons un souvenir impérissable de notre séjour. L'accueil, les chambres, le cadre, le petit déjeuner, tout est vraiment impeccable. A partir de cette base, nous avons découvert une région riche tant en sites naturels qu'en villes historiques et artistiques.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montebelluna ou ses environs
Hotel San Marco
N° 1 sur 8 à Montebelluna
Artemide Relais
Artemide Relais
N° 1 sur 5 à Montebelluna

Vous connaissez Col delle Rane ?

Informations supplémentaires concernant Col delle Rane

Établissement : Col delle Rane
Adresse: Via Mercato Vecchio 18 | Caerano San Marco, 31044 Montebelluna, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Montebelluna
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Montebelluna
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Col delle Rane 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Col delle Rane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.