“Excellente adresse pour faire un break”

L'Oree de Giverny
“Excellente adresse pour faire un break”
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé un moment très agréable entre copines dans cette charmante maison d'hôte, propre, accueillante et très proche de Giverny. Nous avons dormi dans la dépendance fraichement rénovée, calme et très confortable. Surtout, nous avons été ravies de l'accueil très prévenant des propriétaires, qui nous ont servi un petit déjeuner mémorable à une heure tardive de la matinée (un plus pour des parisiennes lève-tard !!) et un bon diner arrosé d'excellent cidre ! Je recommande vivement !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil très chaleureux!
Tout vient d'être refait à neuf. Les lits sont neufs et la nourriture très bonne! Diner au bord du fleuve conseillé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons séjourné chez Mr et Mme Werth 1 nuit pour nous reposer dans le calme et la quiétude et tout a été parfait : un accueil très convivial, une chambre immense et très confortable ("Elégance"), un calme absolu, et un petit-déjeuner copieux dans le jardin le lendemain matin à une heure tardive !!!
Un lieu nouveau (ils ont ouverts il y a moins d'un an) et qui sera très certainement rempli de succès.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Houilles
Avis écrit le 8 mai 2011

Accueillis chaleureusement par les propriétaires, nous avons découverts un cadre très agréable et calme. Le diner près de la petite rivière nous a séduit.
Les hôtes ont été aux petits soins pour nous satisfaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 avril 2011

Très bonne accueil, le mot maison d'hôtes prend tout son sens quand on arrive à l'orée de Giverny, ils partagent aussi bien leur maison, leur table que leur conversation.
Ce fut un vrai moment de détente.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 14 décembre 2010

Les proprios sont des gens très gentils et aimable. La literie un vrai bonheur. Nous avons passé un très agréable moment. J'avais l'impression d'être une princesse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons passé un week-end magnifique dans cette chambre d'hôte à deux pas de Giverny. L'accueil est très convivial, la chambre spacieuse et au calme avec un accès wifi pour rester connecter. Nous rêvions d'aller voir la maison de Monet, c'est maintenant chose faite. Je la recommande à tous les couples qui veulent s'échapper du quotidien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limetz-Villez ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 3 à Port-Villez
La Dime de Giverny
La Dime de Giverny
N° 6 sur 14 à Giverny

Vous connaissez L'Oree de Giverny ?

Informations supplémentaires concernant L'Oree de Giverny

Établissement : L'Oree de Giverny
Adresse: 17 rue de l Eau, 78270 Limetz-Villez, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Limetz-Villez
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Limetz-Villez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree de Giverny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree De Giverny Limetz-Villez