“1 an après toujours aussi bien”

L'Oree de Giverny
“1 an après toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Le temps passe, et l'envie de retourner à L'orée de Giverny est là. Et bien le chaleureux accueil des propriétaires est toujours au rendez-vous, les chambres agréables, et le silence troublé uniquement par le bruit de la rivière qui coule et des oiseaux.
Un endroit idéal pour se resourcer à quelques encablures de Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vincennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un week-end qui restera gravé dans nos mémoires... Un accueil et une ambiance d'une convivialité exceptionnelle : un VRAI moment de détente, de partages et de rires !
Notre départ de l'orée de Giverny en fut presque difficile. Nous avions l'impression de quitter un peu "les nôtres".
Un grand merci du fond du coeur à régis et Véronique d'avoir fait de ces petits instants familiaux un vrai moment magique... Mélisa & Célia

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marguerittes, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Lieu où le temps s'écoule....serein ; calme et repos sont de rigueur .... le sourire de Régis et Véronique, l'excellente cuisine vous ravissent et vous êtes ... au paradis ....venez flaner, rire, rêver et sourir .... le soleil est dans les coeurs.....dans la dépendance, très confortable, nous avons apprécié le calme, la modernité et les petits détails.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Vic en Bigorre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

J'ai participé à un stage photos organisé par Régis Werth en partenariat avec "Itinérances-Photos".L'excellente impression de l'accueil ne s'est pas démentie pendant les deux jours de mon séjour à l'"Orée de Giverny". Des hôtes chaleureux et serviables, aux petits soins, une ambiance conviviale, des locaux agréables et très propres, une bonne cuisine et, qui plus est, un grand nombre de balades et visites variées à proximité.
Le séjour m'a paru beaucoup trop court et j'espère bien pouvoir revenir.
Renée

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé un moment très agréable entre copines dans cette charmante maison d'hôte, propre, accueillante et très proche de Giverny. Nous avons dormi dans la dépendance fraichement rénovée, calme et très confortable. Surtout, nous avons été ravies de l'accueil très prévenant des propriétaires, qui nous ont servi un petit déjeuner mémorable à une heure tardive de la matinée (un plus pour des parisiennes lève-tard !!) et un bon diner arrosé d'excellent cidre ! Je recommande vivement !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil très chaleureux!
Tout vient d'être refait à neuf. Les lits sont neufs et la nourriture très bonne! Diner au bord du fleuve conseillé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons séjourné chez Mr et Mme Werth 1 nuit pour nous reposer dans le calme et la quiétude et tout a été parfait : un accueil très convivial, une chambre immense et très confortable ("Elégance"), un calme absolu, et un petit-déjeuner copieux dans le jardin le lendemain matin à une heure tardive !!!
Un lieu nouveau (ils ont ouverts il y a moins d'un an) et qui sera très certainement rempli de succès.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limetz-Villez ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu
Les Jardins du Val
Les Jardins du Val
N° 1 sur 3 à Port-Villez

Vous connaissez L'Oree de Giverny ?

Informations supplémentaires concernant L'Oree de Giverny

Établissement : L'Oree de Giverny
Adresse: 17 rue de l Eau, 78270 Limetz-Villez, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Limetz-Villez
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Limetz-Villez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree de Giverny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree De Giverny Limetz-Villez