“Excellent”

L'Oree de Giverny
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié nos 2 séjours (les 2 fois dans la chambre sous les toits). Cadre bucolique et calme, hôtes sympathiques et toujours prêts à rendre service, et bien entendu les environs regorgent de lieux à découvrir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Oree de Giverny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

Réservé ce week end avec mon amie.
Très bon moment avec un hote très sympatique.
Nous sommes arrivés la veille pour une fête dans les environs. Arrivé tard et réveil tardif.
le lieu est calme et reposant. On est 3 ou 4km à peine du lieu ou Monet avait ses aises. Lieu idéalement placé pour visiter sans avoir non plus la cohues des touristes.
Je conseil sans réservation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

Que dire de plus... ? Allez, pour vous donner un avant-goût on a particulièrement aimé :
1) Les hôtes, leur bonne humeur naturelle et la petite tchache avec eux
2) La chambre sous le toit, zen, confortable, très jolie
3) La salle de bain (on voudrait avoir la même chez nous... heu la chambre à coucher aussi d'ailleurs)
4) La situation tout aussi zen, verdoyante, ou coule une rivère :)

Merci à Régis et son épouse, on reviendra! (et vive Nice).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Pour un anniversaire, nous avons réservé les chambres de ce lieu splendide. Quel accueil ! Quelle gentillesse ! Dans ce cadre mélangeant le confort moderne au charme de l'ancien, les propriétaires nous ont fait nous sentir chez nous, et tout le monde (de 12 à 70 ans) a trouvé sa place. La literie est excellente. L'atelier cuisine nous a permis de partager un moment de grande convialité.Merci à Véronique et Régis. Nous reviendrons. Franck & Valérie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2012

Un merveilleux endroit à côté d'un site exceptionnel. Encore bravo aux heureux propriétaires qui mettent tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien et détendu. Des chambres ou annexes très confortables avec un confort digne d'un grand hôtel. Une situation extrêmement privilégiée permettant de se rendre à pieds ou en vélo vers les jardins de Giverny. Cerise sur le gâteau, une table d’hôte qui mérite le détour. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2012

Le temps passe, et l'envie de retourner à L'orée de Giverny est là. Et bien le chaleureux accueil des propriétaires est toujours au rendez-vous, les chambres agréables, et le silence troublé uniquement par le bruit de la rivière qui coule et des oiseaux.
Un endroit idéal pour se resourcer à quelques encablures de Paris

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2012

Un week-end qui restera gravé dans nos mémoires... Un accueil et une ambiance d'une convivialité exceptionnelle : un VRAI moment de détente, de partages et de rires !
Notre départ de l'orée de Giverny en fut presque difficile. Nous avions l'impression de quitter un peu "les nôtres".
Un grand merci du fond du coeur à régis et Véronique d'avoir fait de ces petits instants familiaux un vrai moment magique... Mélisa & Célia

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Limetz-Villez ou ses environs
La Musardiere
N° 6 sur 14 à Giverny
Les Jardins du Val
Les Jardins du Val
N° 1 sur 3 à Port-Villez

Vous connaissez L'Oree de Giverny ?

Informations supplémentaires concernant L'Oree de Giverny

Adresse: 17 rue de l Eau, 78270 Limetz-Villez, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Limetz-Villez
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Limetz-Villez
Catégorie de prix : 124€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree de Giverny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree De Giverny Limetz-Villez