“Parfait pour toute la famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limetz-Villez.
La Mona Guest House
Nantes, France
“Parfait pour toute la famille”
Avis écrit le 16 août 2011

Heureuse d'avoir trouvé ce petit coin de paradis. A deux pas de Giverny mais à l'abris de la foule, parfait pour ceux qui recherchent le calme. Vieux bâti renové, beaucoup de charme, jardin paisible et privatif. Il y a même une galérie d'art et table de ping-pong. Repos pour nous, fun pour les enfants!

Très bon accueil, des gens super sympathiques et arrangeants qui prennent le temps de nous parler de la région et les activités. On n'a jamais l'impréssion de s'imposer, comme est malheureusement le cas dans certaines chambres d'hôte! Repas excellents, mais excellents!

J'y retournerai c'est sur, et la famille est d'accord!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Londres
Avis écrit le 13 août 2011

Une merveilleuse guesthouse juste à côté de Giverny avec des chambres magnifiques, toutes différentes et pleines de charme. On se sent bien, en repos. C'est calme et c'est beau...De plus c'est une excellente adresse pour manger (Blanca est chef) et l'accueil est parfait, chaleureux.
Des bicyclettes sont à dispo et se balader dans cette nature si belle on comprend pourquoi les impressionnistes s'y sont arrêtés. Bref, tout est GORGIOUS... Merci pour tout. On reviendra c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limetz-Villez ou ses environs
Domaine de la Corniche
N° 4 sur 14 à Giverny
L'Oree de Giverny
L'Oree de Giverny
N° 1 sur 2 à Limetz-Villez

Vous connaissez La Mona Guest House ?

Informations supplémentaires concernant La Mona Guest House

Établissement : La Mona Guest House
Adresse: 5 route de la Roche, 78270 Limetz-Villez, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Limetz-Villez
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Limetz-Villez
Espace détente avec table de ping-pong.Bicyclettes à disposition.Salon de jardin avec barbecue.Tvécran plat, dvd à dispo ... plus   moins