La Mona Guest House
L'Oree de Giverny(Limetz-Villez)
177 $US
  • Parking gratuit
La Musardiere(Giverny)(Bonne affaire !)
175 $US
104 $US
Hôtel Mont Vernon(Saint-Marcel)
104 $US
Avis publié : 23 avril 2013

Peu habitués aux chambres d'hôtes, nous avons passé un trop court séjour dans ce lieu.
Tout y est à l'image des propriétaires : accueillant, chaleureux et reposant.
Après une bonne nuit dans une jolie chambre à la décoration soignée et épurée, Blanca nous a régalé d'un copieux petit déjeuner mémorable !
En espérant pouvoir s'y attarder plus longtemps prochaine fois !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous sommes allés nous reposer deux jours dans ce joli coin de campagne . Tout était parfait, petit déjeuner extra , accueil hyper chaleureux, chambre adorable tres joliment décorée et fraîchement rénovée. Merci pour tout. Et à bientôt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

pour une nuit en amoureux,nous avons été très bien reçu dans une très belle chambre (de beaux matériaux, décoration zen de très bon gout, bonne literie). nous avions choisi ce gite pour sa déco et le volume de ces chambres. nous n'avons aucunement été déçus. Blanca nous a accueilli très chaleureusement.je vous recommande ce gite ; sa situation géographique privilégiée vous permettra de visiter giverny, les bords de seine (la roche guyon). si nous devions émettre de petits bémols : l'ouverture des fénêtres ne permet pas une aération importante en cas de grosse chaleur (les chambres du rez de chaussée sont certainement plus fraiches),les rideaux ne sont pas complétement occultants et les toilettes sont ouvertes. mais en resumé, cela ne gache en aucun cas le plaisir de dormir sur une superbe mezzanine et de marcher sur une moquette super moelleuse.cosy, classe, déco et zen.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

J'ai passé un week-end mémorable, les chambres sont superbes, cosy, au calme...
La propriétaire à ouvert une galerie dans le fond du jardin. Des vélo sont à disposition, ainsi qu'une table de pingpong, on s'y sent comme chez soi !
Le dîner et le p'tit dèj sont digne des grands restaurants
On a déjà réservé pour cet été

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

J'ai passé un moment très agréable dans cette charmante maison, propre et très proche de Giverny. Les chambres sont grandes, lumineuses, decorées de manière très élègante avec un petit touch mexicain. Surtout, j'ai été ravie de l'accueil très chaleureux des proprietaires qui partagent aussi bien leur maison, leur table que leur conversation!
Je le recommande à tous ceux qui veulent s'èchapper du quotitient!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo