“Trop cher pour les prestations offertes”

La Mona Guest House
Avis publié : 17 août 2013

Commençons par les points forts !
L'accueil très chaleureux de Blanca, mexicaine, gaie et sympathique est vraiment appréciable !
Notre chambre, la California était spacieuse avec un très grand lit en mezzanine. La déco est moderne et de nombreux beaux livres (de déco ou voyage) sont à disposition.
Le petit déjeuner est copieux et varié (œufs au bacon, délicieuses confitures maison, fruits frais, viennoiseries...) et Blanca propose vraiment tout ce qu'elle a dans sa cuisine pour être agréable à ses hôtes.
Malheureusement, quelques points gâchent un peu le tableau:
Limetz, tout d'abord est un village sans intérêt (mais proche de Giverny). Les chambres sont installées autour d'un patio/jardin, bien aménagé mais petit pour trois chambres. On n'a pas tellement envie de s’installer sous le nez de ses voisins (trop de promiscuité).
Le WIFI annoncé ne fonctionne pas.
Pas de télé ou lecteur DVD. Une télé est à disposition dans un hangar qui fait aussi office de salon mais qui n'est pas très avenant (pas indispensable en WE ou vacances mais une prestation néanmoins souvent offerte pour ce prix).
Pas de savon ou gel douche et les toilettes dans la salle de bains (qui est assez petite et ouverte sur la chambre).
Bref, au regard de ce que l'on peut trouver (y compris en plein Giverny) à des prix moins élevés (mais tout était complet ce WE),la Mona Guest House affiche un tarif décalé par rapport aux prestations offertes.
Dommage car Blanca est un vrai rayon de soleil !

Astuce pour la chambre : La California est la plus grande et la plus agréable car à l'étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

Un corps de maison chaleureusement aménagé en trois chambres originales et confortables qui nous font voyager par leur décor; et un accueil très amical où l'on se sent chez soit pour ces chambres d'hôtes très bien situées pour aller visiter Giverny, Vernon et tous les lieux qui ont marqué les Impressionnistes. Vivement recommandé !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Peu habitués aux chambres d'hôtes, nous avons passé un trop court séjour dans ce lieu.
Tout y est à l'image des propriétaires : accueillant, chaleureux et reposant.
Après une bonne nuit dans une jolie chambre à la décoration soignée et épurée, Blanca nous a régalé d'un copieux petit déjeuner mémorable !
En espérant pouvoir s'y attarder plus longtemps prochaine fois !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous sommes allés nous reposer deux jours dans ce joli coin de campagne . Tout était parfait, petit déjeuner extra , accueil hyper chaleureux, chambre adorable tres joliment décorée et fraîchement rénovée. Merci pour tout. Et à bientôt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

pour une nuit en amoureux,nous avons été très bien reçu dans une très belle chambre (de beaux matériaux, décoration zen de très bon gout, bonne literie). nous avions choisi ce gite pour sa déco et le volume de ces chambres. nous n'avons aucunement été déçus. Blanca nous a accueilli très chaleureusement.je vous recommande ce gite ; sa situation géographique privilégiée vous permettra de visiter giverny, les bords de seine (la roche guyon). si nous devions émettre de petits bémols : l'ouverture des fénêtres ne permet pas une aération importante en cas de grosse chaleur (les chambres du rez de chaussée sont certainement plus fraiches),les rideaux ne sont pas complétement occultants et les toilettes sont ouvertes. mais en resumé, cela ne gache en aucun cas le plaisir de dormir sur une superbe mezzanine et de marcher sur une moquette super moelleuse.cosy, classe, déco et zen.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

J'ai passé un week-end mémorable, les chambres sont superbes, cosy, au calme...
La propriétaire à ouvert une galerie dans le fond du jardin. Des vélo sont à disposition, ainsi qu'une table de pingpong, on s'y sent comme chez soi !
Le dîner et le p'tit dèj sont digne des grands restaurants
On a déjà réservé pour cet été

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

J'ai passé un moment très agréable dans cette charmante maison, propre et très proche de Giverny. Les chambres sont grandes, lumineuses, decorées de manière très élègante avec un petit touch mexicain. Surtout, j'ai été ravie de l'accueil très chaleureux des proprietaires qui partagent aussi bien leur maison, leur table que leur conversation!
Je le recommande à tous ceux qui veulent s'èchapper du quotitient!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Vous connaissez La Mona Guest House ?

Informations supplémentaires concernant La Mona Guest House

Adresse: 5 route de la Roche, 78270 Limetz-Villez, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Limetz-Villez
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Limetz-Villez
Espace détente avec table de ping-pong.Bicyclettes à disposition.Salon de jardin avec barbecue.Tvécran plat, dvd à dispo ... plus   moins