Hotel Post
N° 1 sur 12 Hôtels à Lermoos
Avis publié : 27 août 2012

Cela fait maintenant 5 années que je vais à l'hôtel Post et je ne m'en lasse pas. L’accueil est parfait, l'hôtel parfaitement entretenu, les chambres très confortable, le SPA est extraordinaire et la cuisine excellente. D'ailleurs, un nouveau chef a été recruté et nous propose une cuisine plus raffinée, alliant de nouvelles saveurs avec des ingrédients de très bonne qualité.
Les tarifs, compte-tenu de la prestation, sont tout à fait corrects. A prestations égales, il faudrait compter le double en France!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2012

Quatrième séjours dans ce magnifique hôtel Autrichien situé au pied de la célèbre montagne du Zugspitz et de la station de Garmisch Parten Kirchen. L'accueil sous le auvent de l’hôtel est toujours bien apprécié pour pouvoir descendre ses bagages. Personnel pour se charger des bagages...sourir des hôtesses d'accueil...on se sent bine immédiatement. Il y a toujours quelqu’un qui parle français afin de vous aider. Les chambres sont très spacieuses avec des grands placards. Salle de bain immense avec baignoire et douche à l'italienne séparée. Toilettes à part.
Très beau balcon avec transats et vue extraordinaire sur la plaine est les montagnes formant un panorama grandiose!
Nous sommes arrivés vers 13h00 et avons immédiatement pu profiter d'un buffet pour déjeuner...La formule est un trois quart de pension mais c'est une pension complète avec goûter en prime!
Mais le meilleur réside toujours dans le SPA qui est vraiment extraordinaire de beauté simple à base de pierre, de rochers, ardoises, bois....l'ambiance est très zen et calme (même quand il y a quelques personnes). Tout est parfaitement agencé et d'une propreté clinique (ce qui nous change de la France.....). Nouveauté: à l'heure du goûter, des pâtisseries, thés et machine à café, en plus des sirops font leur apparition afin de permettre de rester au SPA sans remonter au restaurant!
Le dîner du soir a été également amélioré pour gravir un échelon vers une cuisine encore plus raffinée. La carte est généreuse et en 1 semaine nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose. Il faut dire qu'il y a une véritable armée de serveurs et la cuisine est toujours ouverte quelque soit l'heure de la journée (là encore un changement par rapport à la France où tout s'arrête entre 15 et 19 heures).
A noter que la direction est très attentive aux remarques des clients car lors de mon dernier séjours l'année dernière je déplorais le fait qu'il n'y avait pas de chaîne de télévision française....et bien il y a désormais France 24. Cerise sur le gâteau, une petite chine HIFI avec station IPOD!
La région regorge de choses à faire et à voir avec des distances très raisonnables.
Bref, cet hôtel reste pour moi un maître étalon de ce que doit être un établissement en terme d'accueil, de professionnalisme, de beauté et de qualité des installations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Cela fait la quatrième année de suite que je me rend dans ce merveilleux établissement. Les chambres ( Junior suite B ) d´une superficie minimum de 47 m² sont spacieuses. Une bouteille d´eau, des chocolats, des fruits vous sont offerts à votre arrívée ainsi qu´un petit set comprenant un produit bien être à base d´aloé vera. Vous recevez également un bon pour un apéritif gratuit le soir de votre arrivée. Dans les chambres, la literie est parfaite, le ménage super, la salle de bain avec baignoire et douche italienne, de grandes penderies pour ranger ses vêtements. Prenez de préférence une chambre avec vue sur la Zugspitze et la piscine extérieure. L´espace détente est justementt vraiment spacieux avec une grande piscine intérieure donnant sur l´extérieure et une foultitude de spas. La qualité du restaurant a augmenté cette année avec un changement de chef cuisinier. Et bien sûr l´accueil de Markus, directeur de l´établissement qui sait mettre à l´aise ses convives. Lermoos est une destination vraiment intéressante pour les amoureux de la marche et du vtt. Pour mes amis francais, seul l´allemand et l´anglais sont parlés dans l´établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Il est toujours intéressant de retourner dans un hôtel que l'on a vraiment apprécié pour voir si les prestations sont restées à la hauteur. A l'Hôtel Post, cela a été certainement le cas. Question cuisine, le chef a changé récemment et le nouveau maître des fourneaux a fourni un travail remarquable. Le service est toujours aussi attentionné, j'ai même remarqué que le menu, habituellement disponible en allemand et en anglais, avait été traduit en français un jour où des Français étaient de passage à l'hôtel (je ne sais pas si c'était à leur demande expresse, mais chapeau tout de même). Autre geste sympathique : à la suite d'une erreur de facturation des consommations d'un soir, le chef de salle (Marcus, un professionnel de grande classe) a immédiatement compensé par la déduction du prix d'une bonne bouteille de vin. A tous les autres niveaux de l'hôtel, le personnel se met en quatre pour rendre votre séjour agréable. Bref, nous y retournerons sans hésiter. Petit avantage pratique à retenir pour les amateurs de ski : au lieu de faire la file à l'école de ski pour obtenir les cartes de remontées, vous pouvez les demander directement à la réception de l'hôtel. Si ça, ce n'est pas du service ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Très bel hotel ,bien situé avec de belles chambres , un personnel prévenant , un espace wellness exceptionnel ; par contre seul un maitre d'hotel,parle français , il faut réclamer la carte en français ainsi que la liste des soins .Enfin les menus et les associations sur l'assiette sont discutables , bref ce n'est pas de la grande gastronomie ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Tres bel hotel, parking exterieur gratuit devant l'hotel et souterrain payant si besoins. Bel emplacement devant la mignonne petite eglise de montagne de Lermoos, juste a quelques kms de la ville olympique de Garmisch Partenkirchen, en Allemagne. Vue exceptionnelle pour les chambres coté piscine (exterieure) chauffée sinon coté montagne. Le site est vraiment sympa !
Coté culinaire, rien a redire, petits dejeuners tiroliens copieux, repas avec une touche et une attention digne des grandes tables !
Hotel marqué par les boiseries, ascenceur, salle de jeux pour enfants, centre wellness et spa, sauna, salle de sport, rien ne manque de ce coté la.
Un bug toutefois : pas de concierge a l'accueil ni pour monter les valises en chambre, c'est un peu decevant surtout en hiver..
Je recommande toutefois sans reserves ce mignon hotel qui plaira, pour un budget relativement correct, aux vacanciers d'ete comme d'hiver a 340 kms de la frontiere Française qui souhaitent un depaysement et un autre coté des Alpes, le coté Allemand et Autriche, plus propre, mieux frequenté et que l'on peut assortir , ici, par exemple de la visite du fantastique chateau du Neuschwanstein (Louis II de Baviere) a 20 mns de l'hotel ou de la montée en telepherique de la Zugspitze (3000 M), plus haut sommet Allemand, a 15 mns de voiture.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2011

Que du bonheur ! Le service est impeccable jusque dans les moindres détails, le cadre est idyllique et la nourriture d'une qualité irréprochable. Chacun peut trouver des activités à son goût : les gastronomes se délecteront de la table et, s'ils ont mauvaise conscience après avoir fait bonne chère, Gerhardt et son offre sportive seront là pour éliminer les toxines. Les pistes de ski se trouvent à proximité de l'hôtel et les randonneurs peuvent s'en donner à coeur joie dans les environs. Il s'agit là d'un des meilleurs hôtels que nous ayons fréquenté au cours de ces dernières années.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lermoos ou ses environs
À 2,8 km
À 37,1 km
AQUA DOME Hotel
AQUA DOME Hotel
N° 2 sur 9 à Langenfeld

Vous connaissez Hotel Post ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Post

Adresse: Kirchplatz 6, Lermoos 6631, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Lermoos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Lermoos
N°1 des hôtels de luxe à Lermoos
Catégorie de prix : 232€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Post 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Post Hotel Lermoos