“LA PERFECTION!!!”

N° 1 sur 12 Hôtels à Lermoos
strasbourg
“LA PERFECTION!!!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Une vue magnifique, des chambres spacieuses et confortables, un espace wellness remarquable, une équipe adorable et efficace, une gastronomie de haut niveau ....et une superbe carte des vins!!!!! Eté comme hiver, l'hôtel Post est un lieu harmonieux, où l'on se sent bien, en couple ou en famille: ici tout est fait pour votre bonheur.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est donc le troisième commentaire que je ferai sur cet hôtel merveilleux, où la qualité du service et la finesse de la gastronomie sont vraiment érigées en vertus cardinales. Cette année, pas de neige dans la vallée à Lermoos (il y en avait tout de même en altitude), mais le plaisir de fréquenter l'espace wellness et la table vous font oublier les caprices de la météo. L'équipe est toujours aussi gentille et efficace : Markus en chef de salle est décidément irremplaçable et l'équipe de la réception vous évite bien des désagréments et files en vendant des forfaits remontées. Vous disposez même d'une réduction dans les magasins de location de matériel de ski et une Gästekarte qui vous permet de vous rendre gratuitement en bus dans les environs et en train jusqu'à Garmisch-Partenkirchen, très agréable à visiter. Bref, rien que du bonheur et un endroit sans conteste à revisiter.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la vallée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passe plusieurs vacances d'été dans cet établissement de très bon confort, avec des chambres spacieuses et superbement orientées face à la Zugspitze. La restauration est excellente et variée.
Le spas est exceptionnel
L'emplacement est très bien pour des randonnées en montagne, avec de nombreuses possibilités, toutes balisées.
Un golf 9 trous à proximité, et plusieurs visites aux alentours, les châteaux de Bavière, Garmiche, Innsbruck,...

Bergheim, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Cette année nous avons passé nos vacances d'hiver pour la 4e fois dans la "Zugspitze Arena"
C'est la première fois que nous avons logé au Postschlössl .
Demeure qui se situe en face de l'hôtel et est équipé d'appartements très confortable et spacieux.
Nous avons profité de tous les services de l'hôtel ( piscine, spa, salle de fitness ....) le tout
sans aucune fausse note. Une prestation qui fera que nous retournerons dans cet établissement.
A grand merci pour l'accueil et l'excellente cuisine .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

En face de la Zugspitze , la vue est à couper le souffle . L hotel est impeccable, c est la marque de fabrique de la famille qui dirige cet hotel mais aussi celle de l'Autriche ou tout est soigné.
Lermoos est une très sympathique destination famille ou tout le monde y trouve son compte ( génial pour le moutain bike, et la randonnée avec des parcours pour tous les âges)
Le Spa est moderne , sobre , raffiné. La piscine est extrêmement agréable avec une vue totalement dégagée sur la montagne . Il y a de nombreux petits espaces autour de la piscine dans le jardin pour s'installer a l'écart .
Le diner du soir est également à la hauteur , la carte des vins est très étoffées par des vins locaux . N hésitez pas a demander conseils à Markus responsable du restaurant, qui parle français et a une grande expérience .
Le personnel parle rarement français , mais la carte du diner existe en français .
Pour les vins évitez de demander aux serveuses , elles ne s'y connaissent pas vraiment , même pour les vins locaux .

C est une destination qui offre une grande détente, dans un cadre idyllique , avec un service de qualité .
Chose très appréciable : la famille est présente quotidiennement dans l hotel, même lors du service : c est ce qui fait toute la différence avec les hôtels de chaines ...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
menthon
Avis écrit le 27 août 2012

Cela fait maintenant 5 années que je vais à l'hôtel Post et je ne m'en lasse pas. L’accueil est parfait, l'hôtel parfaitement entretenu, les chambres très confortable, le SPA est extraordinaire et la cuisine excellente. D'ailleurs, un nouveau chef a été recruté et nous propose une cuisine plus raffinée, alliant de nouvelles saveurs avec des ingrédients de très bonne qualité.
Les tarifs, compte-tenu de la prestation, sont tout à fait corrects. A prestations égales, il faudrait compter le double en France!

Menthon Saint Bernard
Avis écrit le 21 août 2012

Quatrième séjours dans ce magnifique hôtel Autrichien situé au pied de la célèbre montagne du Zugspitz et de la station de Garmisch Parten Kirchen. L'accueil sous le auvent de l’hôtel est toujours bien apprécié pour pouvoir descendre ses bagages. Personnel pour se charger des bagages...sourir des hôtesses d'accueil...on se sent bine immédiatement. Il y a toujours quelqu’un qui parle français afin de vous aider. Les chambres sont très spacieuses avec des grands placards. Salle de bain immense avec baignoire et douche à l'italienne séparée. Toilettes à part.
Très beau balcon avec transats et vue extraordinaire sur la plaine est les montagnes formant un panorama grandiose!
Nous sommes arrivés vers 13h00 et avons immédiatement pu profiter d'un buffet pour déjeuner...La formule est un trois quart de pension mais c'est une pension complète avec goûter en prime!
Mais le meilleur réside toujours dans le SPA qui est vraiment extraordinaire de beauté simple à base de pierre, de rochers, ardoises, bois....l'ambiance est très zen et calme (même quand il y a quelques personnes). Tout est parfaitement agencé et d'une propreté clinique (ce qui nous change de la France.....). Nouveauté: à l'heure du goûter, des pâtisseries, thés et machine à café, en plus des sirops font leur apparition afin de permettre de rester au SPA sans remonter au restaurant!
Le dîner du soir a été également amélioré pour gravir un échelon vers une cuisine encore plus raffinée. La carte est généreuse et en 1 semaine nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose. Il faut dire qu'il y a une véritable armée de serveurs et la cuisine est toujours ouverte quelque soit l'heure de la journée (là encore un changement par rapport à la France où tout s'arrête entre 15 et 19 heures).
A noter que la direction est très attentive aux remarques des clients car lors de mon dernier séjours l'année dernière je déplorais le fait qu'il n'y avait pas de chaîne de télévision française....et bien il y a désormais France 24. Cerise sur le gâteau, une petite chine HIFI avec station IPOD!
La région regorge de choses à faire et à voir avec des distances très raisonnables.
Bref, cet hôtel reste pour moi un maître étalon de ce que doit être un établissement en terme d'accueil, de professionnalisme, de beauté et de qualité des installations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lermoos ou ses environs
Leading Family Hotel & Resort Alpenrose
Leading Family Hotel & Resort Al...
N° 2 sur 12 à Lermoos
Sporthotel Zugspitze
Sporthotel Zugspitze
N° 5 sur 12 à Lermoos
Das Graseck - my mountain hideaway
Das Graseck - my mountain hideaw...
N° 1 sur 42 à Garmisch-Partenkirchen

Vous connaissez Hotel Post ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Post

Établissement : Hotel Post
Adresse: Kirchplatz 6, Lermoos 6631, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Lermoos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Lermoos
N°1 des hôtels Spa à Lermoos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Post 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Thomas Cook International AG et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Post Hotel Lermoos