Hotel Post
Pechtl(Lermoos)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

Magnifique vue sur la Zugspitze. Accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et très propres. Un 3/4 pension remarquable, les dîners étaient carrément divins, une carte de vins avec 800 références !
Le personnel toujours souriant et aux petits soins, aucune fausse note durant notre séjour.
Allez un petit bémol : piscine extérieure un peu petite, mais bon comme tout le reste est parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Juste sous la Zugspitze, plus haut sommet d'Allemagne 3962m, dans la vallée en dessous sont nichés quelques villages créés pour le bien être des gens qui vivent là et pour ceux nombreux qui y viennent pour profiter de la qualité touristique parfaite de l'Autriche. Lermoos a été notre choix cette année, l'Hotel Post, situé au bord d'une petite plaine glaciaire avec un golf 9 trous. Régime quotidien, petit déjeuner buffet superbe, promenade deux heures minimum au grand air, petite collation et salade pour le déjeuner , puis direction le magnifique SPA de 2 à 3000 m² avec toutes les installations de saunas sec & humide avec piscine et salle de repos vue direct sur la montagne majestueuse .Quelques petits soins et le temps passe en douceur avec un peu de lecture, retour dans la grande chambre, décorée avec un style autrichien du meilleur goût pour se préparer pour le dîner, Ah le dîner !! présentation gastronomique du meilleur niveau, choix et qualités des plats excellent, vins à découvrir du meilleur niveau, service parfait ...le seul risque est de prendre quelques grammes par semaine parce qu'il n'est évidemment pas question de résister à la tentation des bonnes chose .

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Zugspitze sont des fenêtres sur la beauté sauvage, tous les matins le décor est différent et magique. Bien sûr pour les skieurs il y a plus de 100 km de pistes dans le secteur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Une vue magnifique, des chambres spacieuses et confortables, un espace wellness remarquable, une équipe adorable et efficace, une gastronomie de haut niveau ....et une superbe carte des vins!!!!! Eté comme hiver, l'hôtel Post est un lieu harmonieux, où l'on se sent bien, en couple ou en famille: ici tout est fait pour votre bonheur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

C'est donc le troisième commentaire que je ferai sur cet hôtel merveilleux, où la qualité du service et la finesse de la gastronomie sont vraiment érigées en vertus cardinales. Cette année, pas de neige dans la vallée à Lermoos (il y en avait tout de même en altitude), mais le plaisir de fréquenter l'espace wellness et la table vous font oublier les caprices de la météo. L'équipe est toujours aussi gentille et efficace : Markus en chef de salle est décidément irremplaçable et l'équipe de la réception vous évite bien des désagréments et files en vendant des forfaits remontées. Vous disposez même d'une réduction dans les magasins de location de matériel de ski et une Gästekarte qui vous permet de vous rendre gratuitement en bus dans les environs et en train jusqu'à Garmisch-Partenkirchen, très agréable à visiter. Bref, rien que du bonheur et un endroit sans conteste à revisiter.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la vallée.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passe plusieurs vacances d'été dans cet établissement de très bon confort, avec des chambres spacieuses et superbement orientées face à la Zugspitze. La restauration est excellente et variée.
Le spas est exceptionnel
L'emplacement est très bien pour des randonnées en montagne, avec de nombreuses possibilités, toutes balisées.
Un golf 9 trous à proximité, et plusieurs visites aux alentours, les châteaux de Bavière, Garmiche, Innsbruck,...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple