“Agréable hôtel familial aux environs de Montepulciano”

Hotel Villa Ambra
Verviers, Belgique
“Agréable hôtel familial aux environs de Montepulciano”
Avis écrit le 24 février 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits du 30.07 au 01.08.2012. Il est situé à droite sur la route venant de Montepulciano à quelques km de Chiancano Terme. L'hôtel se trouve dans la verdure, dispose d'un parking privé, d'un petit jardin bien ombragé et d'une agréable piscine. Le bâtiment est relativement récent avec un hall d'accueil, ascenseur, salon-bar avec petite salle tv, terrasse et une belle salle de restaurant. Notre chambres était spacieuse, literie impeccable, salle de bain complète, télévision, frigo et terrasse latérale équipée. Nous vous conseillons de prendre la demi-pension car la cuisine familiale et régionale y est excellente. Le dîner est composé d'un seul menu à six services : antipasti-buffet, potage, pâtes, plat principal, fromages, dessert-buffet ! Les vins sont splendides (le patron et sa soeur sont propriétaires-récoltants) ! Le petit-déjeuner buffet est parfait ! Après le repas, possibilités de prolonger la soirée avec un bon verre à la terrasse. L'accueil des propriétaires est chaleureux, le calme y est garanti et le rapport qualité-prix est franchement excellent pour cet hôtel familial. Situation idéale pour rayonner en Toscane du sud, pas loin de Montepulciano, du Val d'Orcia, du lac Trasimène, de Montalcino et bien d'autres sites remarquables ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel tenu par le frere et la soeur,très aimables,arrangeants,très propre,chambre vaste, bonne literie donnant sur grande terrasse et sur piscine, au calme, avec ascenseur.
Quant au restaurant les repas sont pantagruelliques, d'une cuisine régionale soignée avec les produits du terroir, pas moins de 6 plats au menu des pensionnaires servis accompagnés du vin de leur propriété un excellent vin DOG à 9€ la bouteille de 75cl.
Si nous retournons dans la région nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
binche
Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous avons séjourné seulement trois jours dans cet hôtel à la fin d' un tour de la Toscane où nous avons été très déçus par la nourriture pourtant habituellement tant vantée. A la Villa Ambra, nous avons pu enfin découvrir une bonne nourriture familiale, (trop) abondante, simple mais goûteuse. Les propriétaires de l'hôtel sont très gentils et souriants.On s'y sent comme chez soi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sant'Albino ou ses environs
Hotel Panoramic
N° 5 sur 29 à Montepulciano
Villa Poggiano
Villa Poggiano
N° 6 sur 29 à Montepulciano

Vous connaissez Hotel Villa Ambra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Ambra

Établissement : Hotel Villa Ambra
Adresse: Strada Statale 146 n. 8, 53045 Sant'Albino, Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano > Sant'Albino
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sant'Albino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Ambra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Ambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Ambra Italie/Montepulciano, Toscane
Ambra Hotel Sant Albino