“Séjour fantastique!”

Sundance Guest Ranch
Lausanne, Suisse
“Séjour fantastique!”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé deux jours (une nuit) au ranch... Et nous regrettons de n'être pas restés plus longtemps! Accueil chaleureux, chambre grande, propre et charmante, repas copieux et très bons. Sans parler des deux tours à cheval quotidiens... Dans des paysages magnifiques, avec des guides sympathiques et expérimentés, par petits groupes de niveaux. Même les débutants peuvent galoper, un plus dans un voyage au pays des cowboys :-) Nous recommandons vivement une halte dans ce petit coin de paradis!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 juillet 2014

Un ranch perdu au milieu du Canada dans une zone demi désertique ! La vue est magnifique , la restauration sans chichi est plus que correct ! Chambres propres et agréables, le service est très bien
Les ballades à Cheval sont à faire , que l'on soit débutant ou confirmé.
Le personnel est au top, attentif et sympa
La piscine est un plus après une longue après-midi de ballade sous le soleil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

2 jours au ranch sundance pour clore notre grand circuit dans l ouest canadien .Un séjour trop court ,1 journée supplémentaire aurait été nécessaire pour profiter des activitées du ranch.Mais tout a ete parfait .La randonnée a cheval ,le soin apportée a des débutants ,la gentillesse de notre moniteur Patricia ,(dont la pratique du français a ete d'un grand secours ) ,la détente a la piscine ,la qualité des couchages ,et en prime le bonjours d'un ours au saut du lit !!! .bref que du bonheur .une déception tout de meme ,on a pas eu droit a un barbecue pourtant annoncé ! mais bon ceci est surement lié a la période (septembre) ou nous etions moins nombreux .on conseille a tous ceux qui vont dans l'ouest de s'y arreter

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2013

Si vous voulez vivre une expérience fantastique, allez au Sundance ranch. Nous y sommes allés en famille cet été pour trois jours. Accueil très agréable, logement très chouette, piscine idéale pour se rafraichir. Notre dernier fils étant trop petit pour faire du cheval, Chantal (du Ranch) s'occupait de lui pendant nos promenades. Nous étions donc 5 à monter, les parents et nos trois grands enfants. Comme il faisait très chaud, on montait le soir de 6h à 8h30 et le matin de 9h à 12h. C'était fantastique. Jamais le même chemin, des biches croisées au détour de nos promenades, et des chevauchées au galop de temps en temps, dont une en remontant dans la rivière sur une grande étendue, où nous mangions la poussière mais dont nous nous souviendrons longtemps. Les accompagnateurs étaient hyper gentils, notamment Patricia (Trish) et Emma, que nous remercions encore ! Les repas étaient aussi excellents. Bref le rêve, même pour des débutants à cheval.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2012

Comme Penelope33
De l'avis des canadiens qui habitent la région et font régulièrement des week-end dans les ranch, c'est certainement le meilleur ranch. Même si je n'avais jamais été dans un ranch auparavent, je recommande d'abord l'expérience parce que c'est GRANDIOSE, FOU et absolument GENIAL, et le Sundance parce qu'ils sont PRO, COOL et te laisse vivre TON trip comme tu le souhaites. La confiance et le profesionnalisme du personnel, tout autant que la qualité des installations font que le séjour est CONFORTABLE (chambres avec literie de 1ère qualité, salle de bain nickel, piscine, salle de jeu pour enfants, bar, salle de television, barcbecue, salle de restaurant vraiment RIEN A DIRE), REPOSANT, STIMULANT et on voyage à l'intérieur du voyage. L'endroit où aller pour faire un horseback trail.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2012

C'etait comme dans mes reves de petite fille quand je m'imaginais etre une cowgirl....!
Des paysages grandioses a couper le souffle, une riviere en bas de la colline, un peu de poussiere (!), des chevaux heureux, des wranglers adorables, un chapeau et des boots de cowboy, de la bonne bouffe, de la biere et de grands galops dans les champs !
C'etait notre premier week end sans les enfants avec mon mari depuis plus de 1 an et 1/2 et on s'est re ga lé.
Relaxation, loin de tout comme sur une autre planete dans un film de western mais sans les mechants !!!!
Je recommande cette experience a tous ceux qui aiment monter a cheval mais aussi a ceux qui decouvre et qui veulent etre bouche bée par ce fabuleux pays qu'est le Canada.
ENJOY pardner ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 31 août 2011

Fantastique sejour en famille une semaine aout 2011
Chambre simple et confortable, nourriture excellente, variée et personnalisée si besoin
Une centaine de chevaux pour tous les niveaux et aux pieds surs et des wranglers aux petits soins des clients; le tout dans un paysage grandiose.
Rien que du bonheur!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ashcroft ou ses environs
Sandman Inn Cache Creek
N° 4 sur 4 à Ashcroft
Lakeside Country Inn
Lakeside Country Inn
N° 1 sur 1 à Savona

Vous connaissez Sundance Guest Ranch ?

Informations supplémentaires concernant Sundance Guest Ranch

Établissement : Sundance Guest Ranch
Adresse: 2591 Kirkland Ranch Road | Box 489, Ashcroft, Colombie-Britannique V0K 1A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Ashcroft
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ashcroft
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sundance Guest Ranch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sundance Guest Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sundance Guest Ranch Hotel Ashcroft