“Très bien!” 4 5 étoiles

Hotel La Fournaise
Nantes, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil très sympa. Nous avions réservé une chambre avec 2 lits simples mais elle n'avait pas été préparée. Du coup on nous a gentiment proposé de dormir dans 2 chambres séparées. Chambres spacieuses, lits confortables, sdb propre. Cependant les rideaux ne sont pas franchement occultants donc le soleil rentre dès 6h. C'était agréable de faire un petit plongeon dans la piscine le soir en arrivant. Pas de problème de bruit car nous avons dormi côté parking. Petit déjeuner très sympa pris au bord de la piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Sylae,

Désolé pour cette réponse tardive. Nous sommes ravi que dans l'ensemble vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous sommes conscient du petit désagrément (mille excuse) que vous avez eu en arrivant cependant nous espérons que nous avons pus rattrapés notre erreur en vous donnant deux chambres au prix d'une. Au plaisir de vous accueillir parmi nous pour votre prochain passage sur notre île.

Dolomieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bon accueil, situé en bordure de route mais bien isolé, pas de problème de bruit, avec piscine.
Ce voyage pour nos 50 ans de mariage, le patron nous a déposé sur le lit un mot de bienvenue sur pétales de roses et offert l'apéritif.
Chambre bien entretenue, repas copieux et petit déjeuner auprès de la piscine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotfour, Gérant de Hotel La Fournaise, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Bernard T. désolé pour cette réponse tardive. Quel plaisir de voir que nous avons répondus à vos attentes et nous sommes ravis d'avoir collaboré à vos noces d'or. Nous serions heureux de vous accueillir pour vos noces de Diamant, surprise!!!???

Pouzauges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une nuitée confortable pour nous remettre de nos journées de randonnée . Chambre et repas trés agréables . Le petit dejeuner copieux et au bord de la piscine nous a laissé un excellent souvenir Malgré la route passagére , nous n'avons pas été dérangés par le bruit des voitures .

Bonjour Landreau,

Merci pour vos commentaires, désolé pour cette réponse tardive. Nous sommes ravis de voir que vous avez passez un agréable séjour chez nous. Nous serions toujours là pour vous accueillir lors de vos prochaines vacances.

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

hôtel correct mais le resto, la piscine ont une vue sur une route passante qui fait " barrage" avant d'arriver sur le bord et le littoral qui , de toutes façons , a peu d'intérêt.
petit déj très bien servi et complet

très bon service et bon accueil
hôtel plutôt simple globalement

Astuce pour la chambre : il semble que la quasi totalité des chambres aient vue sur mer mais vue "polluée" par une...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chantraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel situé directement au bord de la RN2 qui mène vers le sud sauvage. Il y a, certes, un peu de circulation surtout en période de récolte de canne à sucre mais la vue depuis notre chambre porte directement sur la mer en contrebas. Le repas au restaurant était excellent avec un menu local proposé et le rhum arrangé offert à la fin. Le petit-déjeuner est pris sous un chapiteau au bord de la piscine, ce qui est très agréable. La chambre et la salle de bains sont spacieuses. Mais le grand plus fut le service au restaurant ainsi que l'accueil fait de petites attentions pour notre voyage de noces et qui nous a beaucoup touchés (pétales de roses sur le lit, lettre de bienvenue, cocktail offert...). C'est l'hôtel dont nous garderons le meilleur souvenir lors de notre auto tour sur l'île!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y avons passés 2 nuits et l'hotel est très bien,acceuil chaleureux,les chambres,salle de bain et décors tout y est comme c'est ecrit,donc pas de surprise.Nous avons aimés le personnel et charmant rien a dire petit hotel sympha.Le petit dejeuner se fait autour de la piscine agreable;Piscine tres bien aussi pour l'avoir essayer aussi c'est le seul hotel dans le coin.Les repas sont tres bien aussi et un prix correct 25 euros le menu,j'ai connu plus cher en faisant notre autotour.Contente d'avoir gouter des mets reunionais et super bon.Si c'est a refaire je retourne nous avons tout apprecies.

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel bien situe pour visiter la cote sauvage de l'ile, ainsi que le volcan. Chambre confortable et bien disposee, avec vue sur mer. Le petit dejeuner a 10eur par personne vaut le coup, copieux et tres agreable autour de la piscine. L'hotel propose aussi un restaurant qui est de bonne qualite mais quand meme un peu trop cher compare aux plats proposes. Tres bonne adresse dans l'ensemble pour un sejour de 2-3 jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Rose ou ses environs
Le Vieux Cep
N° 1 sur 5 à Cilaos
Hotel L'Ecrin
Hotel L'Ecrin
N° 1 sur 1 à Bourg-Murat

Vous connaissez Hotel La Fournaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fournaise

Établissement : Hotel La Fournaise
Adresse: 154 Route Nationale 2, Sainte-Rose 97439, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Rose
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Rose
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Fournaise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fournaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ste Rose Reunion
Hotel La Fournaise Ile De La Réunion/Sainte-Rose