Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour chez Patrick. La vue mer est parfaite et les couchers de soleil mémorables. La situation nous a bien convenue pour sillonner le cap corse et découvrir les alentours.
Nous avons surtout apprécié l’accueil de Patrick, qui est aux petits soins pour ses hôtes. Une telle gentillesse est rare et c’est ce qui différencie des hôtels !
Nous recommandons sans hésiter !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 31 mai 2019

Merci à Patrick pour son accueil et sa bienveillance.
Supers conseils de sa part pour les lieux à découvrir.
Partage et échange au rendez-vous.
Sans oublier ce lieu qui restera dans nos plus beaux souvenirs.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 2 octobre 2018

Très belle vue ! Super patron et super petit déjeuner !
Propreté impeccable, chambre spacieuse, terrasse avec tout le nécessaire pour faire sa popote ce qui est très appréciable ! A recommander sans problème !

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

C'est devenu un passage obligé quand nous allons en corse. Le lieu est magique avec une grande terrasse sur la mer où regarder les couchés de soleil tout en profitant d'un barbecue grâce à la cuisine d'été. L'accueil est au top. Les chambres simples et quand on ouvre les volets on est direct sur la mer. Les petits déjeuners sont également un grand moment de plaisir. Hâte d'y être à nouveau !

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 22 août 2018

Une chambre propre et confortable avec une vue imprenable sur la mer.

Nous avons passe 5 nuits dans ce petit paradis.

Patrick a un vrai sens de l accueil, on se sent vraiment bien . Le petit déjeuner est copieux et la terrasse permet diner devant un coucher de soleil sublime

Les Nantais

Date du séjour : août 2018