Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alicia M

Super week-end dans un endroit paisible face à la mer

Avis sur Relais Du Cap
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 juil. 2020
Endroit exceptionnel, unique, face à la mer
Les hôtes ( Gaëlle, Rob et Senior Dough) sont très accueillants , très gentils et attentionnés.
L’endroit est très propre
Il existe une cuisine extérieure sur la terasse privée si l’on veut se faire un repas le soir face au coucher de soleil.
Plage privée de galets également très propre où il est possible de faire du Padel ( prêté par la maison ) et d’explorer les fonds marins avec son masque.
Petit déjeuner face à la mer, simple et complet
Bref, un vrai petit paradis ou je retournerai les yeux fermés
Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Gaëlle Derangere, Propriétaire de Relais Du Cap, a répondu à cet avis
A répondu 29 juil. 2020
Merci mille fois Alicia pour ce super commentaire et pour votre gentillesse à tout les deux, c'était un plaisir de vous recevoir au Relais du Cap et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Portez vous bien et à bientôt ! Gaëlle, Rob & ... Doug ;)
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Chambre confort
7.7 km de Relais Du Cap
12.8 km de Relais Du Cap
8.1 km de Relais Du Cap
Parking gratuit
Vue des grandes terrasses des chambres
8.7 km de Relais Du Cap
Afficher plus d'hôtels à Olmeta di Capocorso
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2020 par mobile

Super souvenir de notre nuitée. Gaelle reprend la suite de son papa avec passion et gentillesse. Nous sommes juste restés trop peu de temps pour profiter totalement de ce ptit coin de paradis.
Allez y les yeux fermés !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Gaëlle Derangere, Propriétaire de Relais Du Cap, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour au Relais du Cap, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A très bientôt, Gaëlle & Rob

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour chez Patrick. La vue mer est parfaite et les couchers de soleil mémorables. La situation nous a bien convenue pour sillonner le cap corse et découvrir les alentours.
Nous avons surtout apprécié l’accueil de Patrick, qui est aux petits soins pour ses hôtes. Une telle gentillesse est rare et c’est ce qui différencie des hôtels !
Nous recommandons sans hésiter !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 31 mai 2019

Merci à Patrick pour son accueil et sa bienveillance.
Supers conseils de sa part pour les lieux à découvrir.
Partage et échange au rendez-vous.
Sans oublier ce lieu qui restera dans nos plus beaux souvenirs.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 2 octobre 2018

Très belle vue ! Super patron et super petit déjeuner !
Propreté impeccable, chambre spacieuse, terrasse avec tout le nécessaire pour faire sa popote ce qui est très appréciable ! A recommander sans problème !

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

C'est devenu un passage obligé quand nous allons en corse. Le lieu est magique avec une grande terrasse sur la mer où regarder les couchés de soleil tout en profitant d'un barbecue grâce à la cuisine d'été. L'accueil est au top. Les chambres simples et quand on ouvre les volets on est direct sur la mer. Les petits déjeuners sont également un grand moment de plaisir. Hâte d'y être à nouveau !

Date du séjour : octobre 2018