“NOEL 2011 A HUSSEREN LES CHATEAUX”

Hôtel Husseren les Chateaux
Strasbourg, France
“NOEL 2011 A HUSSEREN LES CHATEAUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

excellent nous sommes allées à noël 2011 nous avons passe 3 jours top
piscine super personnel très compétent
gastronomie top!!!
enfin tout était parfait je recommande vivement cet hôtel leurs petit déjeuner est de grande qualité rien ne manquait
les chambres sont très propre et agréable
je recommencerai!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

obernai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2010

nous avons passé la fin d'année avec 4 couples d'amis dans cet hotel; je tiens à signaler la qualité du personnel et de la direction de cet hotel: très présents, très chaleureux, très serviables, souriants, calmes; les repas étaient d'excellente qualité en particulier le menu de réveillon; il n'y a pas d'animations ce soir là mais cela ne nous a pas manqué, l'ambiance étant très agréable tant du point de vue du personnel que des clients; à signaler également qu'ils ont accepté de prendre en compte des particularités au niveau des repas de 2 membres de notre groupe et chacun d'eux a bénéficié de préparations particulières de qualité; c'est un plus indéniable que nous avons apprécié.
seul bémol: la qualité de l'architecture tout béton est discutable, c'est bruyant et l'isolation au niveau des chambres est moyenne

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

ça devient tellement rare et ça fait du bien quand ça nous arrive enfin de trouver un endroit idéalement situé au calme avec du personnel et une direction sympa et compétente avec ça. On est direct dans la forêt pour se promener puis on revient déjeuner ou dîner sur la terrasse, la cuisine est top, les prix super corrects et le personnel charmant. On y retournera c'est sûr.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
est de la france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

3 étoiles, 150 euros la chambres sans petits déjeuners... Nous nous attendions à un super séjour.
ça n'a pas été le cas. Déjà, à notre arrivée, à la réception, on nous a donné les clefs en nous laissant nous débrouiller : Descendez, c'est au fond à gauche ! 38 chambres... bon... On a cherché un moment ....
Rien ne nous a été expliqué ... l'horaire d'accès à la piscine, qu'il fallait demander qu'on vous allume le sauna avant d'y aller...
La terrasse de notre chambre était dégoutante, des cochonneries qui traînaient, la nappe sur la table pleine de taches... Berk!
Pas de volets à la porte fenêtre et des rideaux transparents qui n'occlutaient pas la lumière.
A la piscine. Pas de serviettes à disposition, n'oubliez pas les vôtres, pas d'espace pour se changer. On enfile son maillot de bain devant la porte que n'importe qui peut ouvrir à tout moment.
Et le comble !!! Le matin, notre fils s'est levé avec des piqûres de bestioles, araignées je pense car elles étaient nombreuses près du radiateur !
Il était hors de question que nous prenions le petit déjeuner dans l'hôtel ! (14,5 euros en chambre, c'est pas donné !!!)
On nous a accordé quand même un rabais sur le prix de la chambre.
A ce prix là, dans la région, il y a des hôtels vraiment mieux ! Faites attention !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Husseren-les-Châteaux ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Hotel Saint Hubert
Hotel Saint Hubert
N° 4 sur 8 à Eguisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hôtel L'Europe Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr

Vous connaissez Hôtel Husseren les Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Husseren les Chateaux

Établissement : Hôtel Husseren les Chateaux
Adresse: rue du Schlossberg, 68420 Husseren-les-Châteaux, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Husseren-les-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Husseren-les-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Husseren les Chateaux 3*
L'hôtel Husseren-les-Châteaux est un établissement international avec piscine, restaurant et brasserie. De construction originale, ses 38 chambres sont à flanc de montagne, avec terrasses plein sud et à l'orée de la forêt au-dessus des vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Priceline, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Husseren les Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husseren Chateau
Husseren Les Chateaux Hotel