“Agréables moments...” 4 5 étoiles

Hôtel Husseren les Chateaux
Strasbourg, Alsace, France
“Agréables moments...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bel établissement qui offre un cadre paisible et reposant avec une vue splendide sur la plaine alsacienne ! C'est déjà la seconde fois que nous avons déjeuner en famille et à chaque fois la prestation proposée (que ce soit au niveau de l'accueil, du service et de la cuisine) était à la hauteur de nos espérances !

Les plats proposés sont frais et savoureux ! Je le conseille fortement pour les repas de famille ou tout simplement pour une escapade le temps d'un week-end pour se ressourcer...

Enfin nous avons tout particulièrement apprécié la disponibilité du personnel lors de nos visites, qui ont su répondre à toutes nos demandes et avec le sourire !
Le seul bémol ? Qu'il ne soit pas plus près de Strasbourg !

A voir et revoir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MichouColmar, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier pour ces commentaires qui nous motivent à continuer sur notre lancée! Nous mettons en effet un point d'honneur à travailler les produits frais et de saison.
A très bientôt et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à HUSSEREN LES CHATEAUX

Blotzheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé un très agréable week end dans un cadre tout simplement magnifique. La situation géographique ainsi que la vue imprenable sur la plaine d'Alsace participe pleinement à un séjour de qualité. Le personnel de l'hotel, ainsi que la direction dont nous avons fait connaissance, était vraiment très accueillant, professionnel et très serviables.
Nous avons également profité de la très belle piscine intérieure, avant de nous rassasier au restaurant qui propose une cuisine très fine et de qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire et reste à votre disposition pour votre prochain passage à HUSSEREN LES CHATEAUX. A très bientôt !
Turckheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Un hôtel de charme au calme dans un environnement magnifique a l'entrée d'une foret... Nous avons bien mangé et bien dormi. Des jolis villages dans les alentours et du bons vins. Là vous etes au cœurs du vignoble alsacien…. Un endroit idéal pour passer, et re-passer un week-end et + en amoureux. Je suis déjà venu il y a long temps, mai c'est toujours aussi sympathique...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

excellent nous sommes allées à noël 2011 nous avons passe 3 jours top
piscine super personnel très compétent
gastronomie top!!!
enfin tout était parfait je recommande vivement cet hôtel leurs petit déjeuner est de grande qualité rien ne manquait
les chambres sont très propre et agréable
je recommencerai!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
obernai
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

nous avons passé la fin d'année avec 4 couples d'amis dans cet hotel; je tiens à signaler la qualité du personnel et de la direction de cet hotel: très présents, très chaleureux, très serviables, souriants, calmes; les repas étaient d'excellente qualité en particulier le menu de réveillon; il n'y a pas d'animations ce soir là mais cela ne nous a pas manqué, l'ambiance étant très agréable tant du point de vue du personnel que des clients; à signaler également qu'ils ont accepté de prendre en compte des particularités au niveau des repas de 2 membres de notre groupe et chacun d'eux a bénéficié de préparations particulières de qualité; c'est un plus indéniable que nous avons apprécié.
seul bémol: la qualité de l'architecture tout béton est discutable, c'est bruyant et l'isolation au niveau des chambres est moyenne

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
var
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

ça devient tellement rare et ça fait du bien quand ça nous arrive enfin de trouver un endroit idéalement situé au calme avec du personnel et une direction sympa et compétente avec ça. On est direct dans la forêt pour se promener puis on revient déjeuner ou dîner sur la terrasse, la cuisine est top, les prix super corrects et le personnel charmant. On y retournera c'est sûr.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
est de la france
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

3 étoiles, 150 euros la chambres sans petits déjeuners... Nous nous attendions à un super séjour.
ça n'a pas été le cas. Déjà, à notre arrivée, à la réception, on nous a donné les clefs en nous laissant nous débrouiller : Descendez, c'est au fond à gauche ! 38 chambres... bon... On a cherché un moment ....
Rien ne nous a été expliqué ... l'horaire d'accès à la piscine, qu'il fallait demander qu'on vous allume le sauna avant d'y aller...
La terrasse de notre chambre était dégoutante, des cochonneries qui traînaient, la nappe sur la table pleine de taches... Berk!
Pas de volets à la porte fenêtre et des rideaux transparents qui n'occlutaient pas la lumière.
A la piscine. Pas de serviettes à disposition, n'oubliez pas les vôtres, pas d'espace pour se changer. On enfile son maillot de bain devant la porte que n'importe qui peut ouvrir à tout moment.
Et le comble !!! Le matin, notre fils s'est levé avec des piqûres de bestioles, araignées je pense car elles étaient nombreuses près du radiateur !
Il était hors de question que nous prenions le petit déjeuner dans l'hôtel ! (14,5 euros en chambre, c'est pas donné !!!)
On nous a accordé quand même un rabais sur le prix de la chambre.
A ce prix là, dans la région, il y a des hôtels vraiment mieux ! Faites attention !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Husseren-les-Châteaux ou ses environs
Hostellerie du Chateau
Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 8 à Eguisheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 5 sur 8 à Eguisheim
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hôtel Husseren les Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Husseren les Chateaux

Établissement : Hôtel Husseren les Chateaux
Adresse: rue du Schlossberg, 68420 Husseren-les-Châteaux, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Husseren-les-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Husseren-les-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Husseren les Chateaux 3*
L'hôtel Husseren-les-Châteaux est un établissement international avec piscine, restaurant et brasserie. De construction originale, ses 38 chambres sont à flanc de montagne, avec terrasses plein sud et à l'orée de la forêt au-dessus des vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Husseren les Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husseren Chateau
Husseren Les Chateaux Hotel