“Décevant”

Hôtel Husseren les Chateaux
Avis publié : 12 septembre 2012

Après avoir lu les différents avis sur cet hôtel nous nous faisions une fête d'y séjourner. Nous avons été déçus dès l'arrivée, bien que nous ayons été "surclassés". Nous avions réservé une chambre sans terrasse mais de plein pied et avons reçu une chambre en duplex avec terrasse. La terrasse se résume à un carré de 2mx2m entouré d'un muret et le soleil en septembre doit y donner de 11h à 14h en raison de la forêt, nous ne l'avons donc pas utilisée. Pour ce qui est du duplex, les escaliers plusieurs fois par jour ne font pas partie de mon idéal pour les vacances. Le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres. Le coffre fort est placé par terre et donc très difficilement utilisable par les personnes porteuse de vers progressifs. La vue n'existe que depuis la terrasse du restaurant, les chambres donnent sur le parking et la forêt. Les chambres sont aménagées de manière fonctionnelle mais sans âme, tout comme le reste de l'hôtel. Vous pourriez être n'importe où dans le monde, rien ne rappelle la France et encore moins l'Alsace. Le petit déjeuner est varié et copieux, même s'il n'y a pas de baguette, un comble pour la France...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
LADIRECTION68, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire que nous avons lu avec beaucoup d’attention.
Il est vrai que notre établissement n’est pas fait de vieilles pierres, mais rien ne le laisse supposer et notre site internet illustre bien notre style.
Nous regrettons que le sur classement en duplex ne vous ait pas convenu et que la petite terrasse était trop petite (néanmoins orientée plein sud et ensoleillée dès la fin de matinée)….Nous aurions pu y remédier le jour de votre arrivée.
Le WIFI est gratuit dans tout l’établissement et un ordinateur est à disposition des clients à la réception.
Quant à la baguette « française » elle n’est pas parmi la variété de six autres pains (blanc, complet, au sésame, au pavot, noir et campagne), c’est un choix de notre part.

Nous espérons néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre séjour en Alsace.
Bien cordialement

Avis publié : 21 juin 2012

confort en pleine nature
le site de cet établissement est vraiment exceptionnel : juste au-dessus des vignes alsaciennes et des nombreuses caves où l'on peut déguster les vins locaux, et à l'entrée d'une forêt sauvage parsemée de châteaux médiévaux ! Au milieu de toute cette verdure se trouve un établissement moderne, conçu il y a une vingtaine d'années et très bien entretenu : tout est propre et en bon état et le personnel comme la direction aux petits soins. On aurait pu passer nos journées entières sur cette terrasse ensoleillée, à écouter les chants d'oiseaux qu'aucun bruit ne vient perturber. Du coup on y a pris le petit déjeuner, on y est revenu déjeuner et pour conclure, on y a pris l'apéritif et le dîner. La prochaine fois, on y restera sans doute aussi pour le café, avec un bon livre, on ne peut rien ajouter pour un moment de tranquillité ! On vraiment pris un bol d'air frais et refait le plein d'énergie avant de retourner travailler.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Chambre duplex spacieuse avec terrasse agréable et vue magnifique.
Petit déjeuner copieux, mais café servi en thermos pas terrible !
Piscine trés agréable et de bonne taille, Idem pour les Saunas.
Accueil chaleureux et sympatique.
Le village de Husseren les Chateaux est charmant
Donc il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
LADIRECTION68, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir fait de votre séjour un moment de détente et de plaisir ... à très bientôt!

Avis publié : 23 mai 2012

Cet hôtel calme & chaleureux nous a permis de passer un week end exceptionnel dans un magnifique cadre! L'accueil était plus que chaleureux, nous nous sentions attendu; le personnel est attentif et professionnel.
Quant aux petits-déjeuners, excellents et copieux!

Nous le recommandons grandement pour un voyage d'affaire ou pour un séjour entre amis ! Très bon rapport qualité- prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
LADIRECTION68, Responsable réception de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Au nom de toute l'équipe, nous vous disons merci et serons heureux de vous
accueillir une prochaine fois à HUSSEREN LES CHATEAUX! à très bientôt!

Avis publié : 20 mai 2012

Très bel établissement qui offre un cadre paisible et reposant avec une vue splendide sur la plaine alsacienne ! C'est déjà la seconde fois que nous avons déjeuner en famille et à chaque fois la prestation proposée (que ce soit au niveau de l'accueil, du service et de la cuisine) était à la hauteur de nos espérances !

Les plats proposés sont frais et savoureux ! Je le conseille fortement pour les repas de famille ou tout simplement pour une escapade le temps d'un week-end pour se ressourcer...

Enfin nous avons tout particulièrement apprécié la disponibilité du personnel lors de nos visites, qui ont su répondre à toutes nos demandes et avec le sourire !
Le seul bémol ? Qu'il ne soit pas plus près de Strasbourg !

A voir et revoir...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
MichouColmar, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier pour ces commentaires qui nous motivent à continuer sur notre lancée! Nous mettons en effet un point d'honneur à travailler les produits frais et de saison.
A très bientôt et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à HUSSEREN LES CHATEAUX

Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé un très agréable week end dans un cadre tout simplement magnifique. La situation géographique ainsi que la vue imprenable sur la plaine d'Alsace participe pleinement à un séjour de qualité. Le personnel de l'hotel, ainsi que la direction dont nous avons fait connaissance, était vraiment très accueillant, professionnel et très serviables.
Nous avons également profité de la très belle piscine intérieure, avant de nous rassasier au restaurant qui propose une cuisine très fine et de qualité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire et reste à votre disposition pour votre prochain passage à HUSSEREN LES CHATEAUX. A très bientôt !

Avis publié : 12 mai 2012

Un hôtel de charme au calme dans un environnement magnifique a l'entrée d'une foret... Nous avons bien mangé et bien dormi. Des jolis villages dans les alentours et du bons vins. Là vous etes au cœurs du vignoble alsacien…. Un endroit idéal pour passer, et re-passer un week-end et + en amoureux. Je suis déjà venu il y a long temps, mai c'est toujours aussi sympathique...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Husseren-les-Châteaux ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
N° 2 sur 8 à Eguisheim
Hotel Hostellerie des Comtes
Hotel Hostellerie des Comtes
N° 4 sur 8 à Eguisheim

Vous connaissez Hôtel Husseren les Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Husseren les Chateaux

Adresse: rue du Schlossberg, 68420 Husseren-les-Châteaux, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Husseren-les-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Husseren-les-Châteaux
Catégorie de prix : 93€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Husseren les Chateaux 3*
L'hôtel Husseren-les-Châteaux est un établissement international avec piscine, restaurant et brasserie. De construction originale, ses 38 chambres sont à flanc de montagne, avec terrasses plein sud et à l'orée de la forêt au-dessus des vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Husseren les Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husseren Chateau
Husseren Les Chateaux Hotel