“Noël 2012”

Hôtel Husseren les Chateaux
Avis publié: 28 décembre 2012

Nous venons de séjourner en famille trois nuits dans cet hôtel pour fêter Noël et ce fut un vrai bonheur. Toutes les conditions sont rassemblées pour satisfaire petits et grands, jeunes et moins jeunes ! Piscine, sauna, tennis, billard, babyfoot... Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées. Le personnel est aux petits soins et de bon conseil. Côté restauration, les petits déjeuners sont copieux et variés, nos trois dîners (y compris les réveillons du 24 et 25) absoluments succulents, originaux, bien présentés, avec un service impécable et des conseils judicieux pour le choix des vins (il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses).
Le site est très agréable, niché au coeur de la forêt, joggers et promeneurs y trouvent leur compte. La proximité de Colmar et des villages typiques est un plus, surtout en période de marchés de Noël.
Rassembler sa petite tribu, enfants et petits enfants dans de telles conditions fut une réussite totale !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
LADIRECTION68, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Un grand merci à vous et votre famille pour votre message
Nous sommes, toute l'équipe et nous mêmes, très heureux d'avoir répondu à vos attentes pour votre séjour de Noël.
Heureux que, petits et grands, jeunes et moins jeunes aient pu passer de merveilleuses fêtes ensemble et que chacun ait également pu trouver eu sein de notre hôtel des loisirs et des jeux à sa convenance.
Nous vous souhaitons une très belle année 2013 et espérons vous revoir chez nous très bientôt.
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Husseren les Chateaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2012

un grand chalet moderne, le nez en avant sur une fabuleuse vallée ,les cotés tout illuminés,l'arrière adossée au flanc de la colline,le tout au milieu d'une foret (,je suis persuadée que le pere noel vient se reposé içi ).le premier son qui vous acceuille c'est un ruisseau qui dévale tout le long de l'hotel.a la reception vous savez immediatement que tout sera "bien".l'acceuil est chaleureux, souriant et prévenant.les décorations de noel sont en place :de bon gout ni trop ni trop peu.la chambre :claire ,spacieuse ,lits jumeaux tradition(couette individuelle bien pliée sur chaque lit) un petit coin salon (canapé table basse)salle de bains avec douche et baignoire.insonorisation extérieure et intérieure parfaite.le coin bar est chaleureux cheminée moderne,personnel aux petits soins .salle a manger aérée ,tables bien espacées.menu de qualité.découverte de produits avec différentes explications,de bons conseils pour le choix des vins ,tout était parfait.le petit dejeuner est a la hauteur un buffet de viennoiseries(il faut gouter les mini pains au chocolat le feuilletage est à tomber!),charcuterie, fromages etc tout y est. un séjour trés trés agréable a recommander et à renouveler.
en sortant de l'hotel un petit coup de volant a droite dans la foret tout en haut des ruines de plusieurs chateaux en restauration avec un point de vue incroyable!si il y a de la neige la route est interdite.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

...et nous ne nous doutions pas d'avoir des poètes dans notre établissement!
MERCI, très sincèrement merci au nom de la direction et de toute l'équipe pour votre beau message qui nous fait chaud au coeur.
La période de Noël en Alsace est en soi féérique et magique et nous avons à coeur de la respecter afin que les visiteurs de notre belle région repartent la tête emplie de merveilleux souvenirs.
Notre porte est ouverte, notre équipe est en place, revenez quand vous voulez, le printemps, l'été et l'automne sont également de magnifiques sources d'inspiration pour les poètes...
Bien à vous

Avis publié: 23 septembre 2012

Pour avoir séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, avec mon époux et "mon chien", je ne peux que faire des éloges sur cet établissement. L'accueil est chaleureux ... chambre spacieuse ... propreté ... restauration excellente .... et surtout un personnel au top.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
LADIRECTION68, Responsable réception de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Merci infiniment pour votre gentil commentaire.
Toute l’équipe garde un excellent souvenir de votre passage, votre bonne humeur et surtout de votre gentillesse. C’était un plaisir de vous avoir chez nous une semaine entière !
Nous vous disons à très bientôt !
Cordialement

Avis publié: 12 septembre 2012

Après avoir lu les différents avis sur cet hôtel nous nous faisions une fête d'y séjourner. Nous avons été déçus dès l'arrivée, bien que nous ayons été "surclassés". Nous avions réservé une chambre sans terrasse mais de plein pied et avons reçu une chambre en duplex avec terrasse. La terrasse se résume à un carré de 2mx2m entouré d'un muret et le soleil en septembre doit y donner de 11h à 14h en raison de la forêt, nous ne l'avons donc pas utilisée. Pour ce qui est du duplex, les escaliers plusieurs fois par jour ne font pas partie de mon idéal pour les vacances. Le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres. Le coffre fort est placé par terre et donc très difficilement utilisable par les personnes porteuse de vers progressifs. La vue n'existe que depuis la terrasse du restaurant, les chambres donnent sur le parking et la forêt. Les chambres sont aménagées de manière fonctionnelle mais sans âme, tout comme le reste de l'hôtel. Vous pourriez être n'importe où dans le monde, rien ne rappelle la France et encore moins l'Alsace. Le petit déjeuner est varié et copieux, même s'il n'y a pas de baguette, un comble pour la France...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
LADIRECTION68, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire que nous avons lu avec beaucoup d’attention.
Il est vrai que notre établissement n’est pas fait de vieilles pierres, mais rien ne le laisse supposer et notre site internet illustre bien notre style.
Nous regrettons que le sur classement en duplex ne vous ait pas convenu et que la petite terrasse était trop petite (néanmoins orientée plein sud et ensoleillée dès la fin de matinée)….Nous aurions pu y remédier le jour de votre arrivée.
Le WIFI est gratuit dans tout l’établissement et un ordinateur est à disposition des clients à la réception.
Quant à la baguette « française » elle n’est pas parmi la variété de six autres pains (blanc, complet, au sésame, au pavot, noir et campagne), c’est un choix de notre part.

Nous espérons néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre séjour en Alsace.
Bien cordialement

Avis publié: 21 juin 2012

confort en pleine nature
le site de cet établissement est vraiment exceptionnel : juste au-dessus des vignes alsaciennes et des nombreuses caves où l'on peut déguster les vins locaux, et à l'entrée d'une forêt sauvage parsemée de châteaux médiévaux ! Au milieu de toute cette verdure se trouve un établissement moderne, conçu il y a une vingtaine d'années et très bien entretenu : tout est propre et en bon état et le personnel comme la direction aux petits soins. On aurait pu passer nos journées entières sur cette terrasse ensoleillée, à écouter les chants d'oiseaux qu'aucun bruit ne vient perturber. Du coup on y a pris le petit déjeuner, on y est revenu déjeuner et pour conclure, on y a pris l'apéritif et le dîner. La prochaine fois, on y restera sans doute aussi pour le café, avec un bon livre, on ne peut rien ajouter pour un moment de tranquillité ! On vraiment pris un bol d'air frais et refait le plein d'énergie avant de retourner travailler.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2012

Chambre duplex spacieuse avec terrasse agréable et vue magnifique.
Petit déjeuner copieux, mais café servi en thermos pas terrible !
Piscine trés agréable et de bonne taille, Idem pour les Saunas.
Accueil chaleureux et sympatique.
Le village de Husseren les Chateaux est charmant
Donc il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
LADIRECTION68, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir fait de votre séjour un moment de détente et de plaisir ... à très bientôt!

Avis publié: 23 mai 2012

Cet hôtel calme & chaleureux nous a permis de passer un week end exceptionnel dans un magnifique cadre! L'accueil était plus que chaleureux, nous nous sentions attendu; le personnel est attentif et professionnel.
Quant aux petits-déjeuners, excellents et copieux!

Nous le recommandons grandement pour un voyage d'affaire ou pour un séjour entre amis ! Très bon rapport qualité- prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
LADIRECTION68, Responsable réception de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Au nom de toute l'équipe, nous vous disons merci et serons heureux de vous
accueillir une prochaine fois à HUSSEREN LES CHATEAUX! à très bientôt!

Voir également ces hébergements à Husseren-les-Châteaux ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Vous connaissez Hôtel Husseren les Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Husseren les Chateaux

Adresse: rue du Schlossberg, 68420 Husseren-les-Châteaux, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Husseren-les-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Husseren-les-Châteaux
Catégorie de prix : 104€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Husseren les Chateaux 3*
L'hôtel Husseren-les-Châteaux est un établissement international avec piscine, restaurant et brasserie. De construction originale, ses 38 chambres sont à flanc de montagne, avec terrasses plein sud et à l'orée de la forêt au-dessus des vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Husseren les Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husseren Chateau
Husseren Les Chateaux Hotel