“Nuit de la saint sylvestre 2014 formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Husseren les Chateaux

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Husseren les Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Husseren les Chateaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du Schlossberg, 68420 Husseren-les-Châteaux, France   |
Delle, France
“Nuit de la saint sylvestre 2014 formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cet hotel trés calme , l accueil est tres chaleureux et le personnel est irréprochable. La chambre familliales que nous avons pris est trés spacieuse et bien agencée ,mon epouse a apprecié la grande terrasse surtout pour sa pause cigarette . La literie est trés confortable . Le restaurant offre une cuisine gastronomique et copieuse avec les vins qui vont avec . Seul petit bémol l eau de la piscine est un peu froide . Mon enfant de onze ans a bien jouer avec le baby foot , billard , jeux de flechettes mis à notre disposition. Je conseil cet hotel a tout le monde .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bousval
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de séjourner durant la semaine de Toussaint dans ce magnifique hôtel, situé au grand calme en lisière de forêt, et nous rentrons complètement enchantés!
L'accueil des patrons est vraiment chaleureux, sincère, souriant, la vraie classe!
Le personnel est charmant, et se couperait en petits morceaux pour vous.
Nous avons beaucoup sympathisé notamment avec Micheline, qui vous sert au restaurant avec sourire, bonne humeur et attention, Christophe en cuisine et de bien aimables dames de chambres.
Nous avions pris la demi-pension et, chaque soir fût un véritable émerveillement!
Entrée, plat dessert de très haute qualité.
Les chambres sont très propres, bien chauffées, et l'insonorisation parfaite.
La piscine est la petite cerise sur ce délicieux gâteau.
Bref, assez d'éloges dithyrambiques, un seul conseil, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Reichstett, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons loué cet hôtel notamment pour profiter de la piscine, ma femme étant enceinte, avec nos 2 enfants. Le cadre de l'hôtel est année 70 mais cela convient bien.
Par contre l'eau de la piscine était froide, un comble, inacceptable !
Lèvres bleues de notre ainé de 7 ans.
Faits signalés, mais ne vous attendez pas à un geste commercial...
Fuites lavabo et douche avec jet aléatoire !

Séjour en partie gâché.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chardonne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement pour fêter en famille les 80 ans de notre dynamique Mamy. Nous étions 2 familles avec des enfants de 8 à 18 ans, notre Mamy et un couple de ses amis, soit 13 personnes. C'est un lieu idéal pour ce genre de rencontre. Tout le monde y trouve son compte. Mamy a joué au tennis avec ses petits enfants, nous avons fait tous ensemble des parties endiablées de baby-foot et de ping-pong sans déranger personne, même tard le soir. La piscine couverte a ravi tout le monde aussi. L'accueil est très sympa et chaleureux, le personnel au petit soin. Nous avons mangé sur place ce qui était une très bonne idée car c'était délicieux! Nous avons eu un apéro et un gâteau d'anniversaire offerts! Les chambres familiales ou doubles sont très confortables et très bien agencées avec cet espace salon en bas et les lits en mezzanine. C'est vraiment un endroit idéal pour un week-end ( ou plus) en famille, que ce soit pour les installations de l'hôtel, la région, Colmar, les vins...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Corbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous venons de séjourner en famille trois nuits dans cet hôtel pour fêter Noël et ce fut un vrai bonheur. Toutes les conditions sont rassemblées pour satisfaire petits et grands, jeunes et moins jeunes ! Piscine, sauna, tennis, billard, babyfoot... Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées. Le personnel est aux petits soins et de bon conseil. Côté restauration, les petits déjeuners sont copieux et variés, nos trois dîners (y compris les réveillons du 24 et 25) absoluments succulents, originaux, bien présentés, avec un service impécable et des conseils judicieux pour le choix des vins (il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses).
Le site est très agréable, niché au coeur de la forêt, joggers et promeneurs y trouvent leur compte. La proximité de Colmar et des villages typiques est un plus, surtout en période de marchés de Noël.
Rassembler sa petite tribu, enfants et petits enfants dans de telles conditions fut une réussite totale !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LADIRECTION68, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Un grand merci à vous et votre famille pour votre message
Nous sommes, toute l'équipe et nous mêmes, très heureux d'avoir répondu à vos attentes pour votre séjour de Noël.
Heureux que, petits et grands, jeunes et moins jeunes aient pu passer de merveilleuses fêtes ensemble et que chacun ait également pu trouver eu sein de notre hôtel des loisirs et des jeux à sa convenance.
Nous vous souhaitons une très belle année 2013 et espérons vous revoir chez nous très bientôt.
Bien cordialement
avize
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

un grand chalet moderne, le nez en avant sur une fabuleuse vallée ,les cotés tout illuminés,l'arrière adossée au flanc de la colline,le tout au milieu d'une foret (,je suis persuadée que le pere noel vient se reposé içi ).le premier son qui vous acceuille c'est un ruisseau qui dévale tout le long de l'hotel.a la reception vous savez immediatement que tout sera "bien".l'acceuil est chaleureux, souriant et prévenant.les décorations de noel sont en place :de bon gout ni trop ni trop peu.la chambre :claire ,spacieuse ,lits jumeaux tradition(couette individuelle bien pliée sur chaque lit) un petit coin salon (canapé table basse)salle de bains avec douche et baignoire.insonorisation extérieure et intérieure parfaite.le coin bar est chaleureux cheminée moderne,personnel aux petits soins .salle a manger aérée ,tables bien espacées.menu de qualité.découverte de produits avec différentes explications,de bons conseils pour le choix des vins ,tout était parfait.le petit dejeuner est a la hauteur un buffet de viennoiseries(il faut gouter les mini pains au chocolat le feuilletage est à tomber!),charcuterie, fromages etc tout y est. un séjour trés trés agréable a recommander et à renouveler.
en sortant de l'hotel un petit coup de volant a droite dans la foret tout en haut des ruines de plusieurs chateaux en restauration avec un point de vue incroyable!si il y a de la neige la route est interdite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
...et nous ne nous doutions pas d'avoir des poètes dans notre établissement!
MERCI, très sincèrement merci au nom de la direction et de toute l'équipe pour votre beau message qui nous fait chaud au coeur.
La période de Noël en Alsace est en soi féérique et magique et nous avons à coeur de la respecter afin que les visiteurs de notre belle région repartent la tête emplie de merveilleux souvenirs.
Notre porte est ouverte, notre équipe est en place, revenez quand vous voulez, le printemps, l'été et l'automne sont également de magnifiques sources d'inspiration pour les poètes...
Bien à vous
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Pour avoir séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, avec mon époux et "mon chien", je ne peux que faire des éloges sur cet établissement. L'accueil est chaleureux ... chambre spacieuse ... propreté ... restauration excellente .... et surtout un personnel au top.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LADIRECTION68, Responsable réception de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci infiniment pour votre gentil commentaire.
Toute l’équipe garde un excellent souvenir de votre passage, votre bonne humeur et surtout de votre gentillesse. C’était un plaisir de vous avoir chez nous une semaine entière !
Nous vous disons à très bientôt !
Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Husseren-les-Châteaux ou ses environs
Hostellerie du Chateau
N° 2 sur 2 à Horbourg Wihr
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 1 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hôtel Husseren les Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Husseren les Chateaux

Adresse: rue du Schlossberg, 68420 Husseren-les-Châteaux, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Husseren-les-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Husseren-les-Châteaux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Husseren les Chateaux 3*
L'hôtel Husseren-les-Châteaux est un établissement international avec piscine, restaurant et brasserie. De construction originale, ses 38 chambres sont à flanc de montagne, avec terrasses plein sud et à l'orée de la forêt au-dessus des vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Husseren les Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husseren Les Chateaux Hotel
Hotel Husseren Chateau