“Nous y retournerons” 4 5 étoiles

Hôtel Husseren les Chateaux
clemront
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour 3jours pr réveillon et 65 ans de notre maman. Quel accueil chaleureux! Enfants bienvenus, personnel et patrons très sympathiques, hotel très popre, chambre spacieuse, bonne literie et endroit paisible.Les enfants ont aussi adoré. Coin jeux prévu...ce qui permet aux parents de se restaurer ou de prendre une ptit apéritif paisiblement. Nous y retournerons très volontiers.Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce magnifique séjour! Quel bon souvenir! Seul bémol: piscine un peu froide.

Astuce pour la chambre : 2 adultes et 2 enfants: chambre familiale 56 m2 en duplex. Grande terrasse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un séjour reposant accueil toujours égale je viens depuis de nombreuses années je reviendrai
merci pour Nicolas pour la prise
les promenades vers les châteaux et le point de vue sont fantastiques
Je conseil cet hôtel a tout le monde .

Astuce pour la chambre : le calme le calme des chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LADIRECTION68, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chers Clients,

Un grand merci à vous pour votre gentil commentaire.
Cela nous fait toujours plaisir de vous revoir et de vous accueillir chez nous.
Nous sommes heureux de vous satisfaire à chaque visite dans notre hôtel.

A bientôt

Bien cordialement
Karin et Lucas DE JONG et toute l'équipe
Delle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cet hotel trés calme , l accueil est tres chaleureux et le personnel est irréprochable. La chambre familliales que nous avons pris est trés spacieuse et bien agencée ,mon epouse a apprecié la grande terrasse surtout pour sa pause cigarette . La literie est trés confortable . Le restaurant offre une cuisine gastronomique et copieuse avec les vins qui vont avec . Seul petit bémol l eau de la piscine est un peu froide . Mon enfant de onze ans a bien jouer avec le baby foot , billard , jeux de flechettes mis à notre disposition. Je conseil cet hotel a tout le monde .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de séjourner durant la semaine de Toussaint dans ce magnifique hôtel, situé au grand calme en lisière de forêt, et nous rentrons complètement enchantés!
L'accueil des patrons est vraiment chaleureux, sincère, souriant, la vraie classe!
Le personnel est charmant, et se couperait en petits morceaux pour vous.
Nous avons beaucoup sympathisé notamment avec Micheline, qui vous sert au restaurant avec sourire, bonne humeur et attention, Christophe en cuisine et de bien aimables dames de chambres.
Nous avions pris la demi-pension et, chaque soir fût un véritable émerveillement!
Entrée, plat dessert de très haute qualité.
Les chambres sont très propres, bien chauffées, et l'insonorisation parfaite.
La piscine est la petite cerise sur ce délicieux gâteau.
Bref, assez d'éloges dithyrambiques, un seul conseil, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Reichstett, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons loué cet hôtel notamment pour profiter de la piscine, ma femme étant enceinte, avec nos 2 enfants. Le cadre de l'hôtel est année 70 mais cela convient bien.
Par contre l'eau de la piscine était froide, un comble, inacceptable !
Lèvres bleues de notre ainé de 7 ans.
Faits signalés, mais ne vous attendez pas à un geste commercial...
Fuites lavabo et douche avec jet aléatoire !

Séjour en partie gâché.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chardonne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement pour fêter en famille les 80 ans de notre dynamique Mamy. Nous étions 2 familles avec des enfants de 8 à 18 ans, notre Mamy et un couple de ses amis, soit 13 personnes. C'est un lieu idéal pour ce genre de rencontre. Tout le monde y trouve son compte. Mamy a joué au tennis avec ses petits enfants, nous avons fait tous ensemble des parties endiablées de baby-foot et de ping-pong sans déranger personne, même tard le soir. La piscine couverte a ravi tout le monde aussi. L'accueil est très sympa et chaleureux, le personnel au petit soin. Nous avons mangé sur place ce qui était une très bonne idée car c'était délicieux! Nous avons eu un apéro et un gâteau d'anniversaire offerts! Les chambres familiales ou doubles sont très confortables et très bien agencées avec cet espace salon en bas et les lits en mezzanine. C'est vraiment un endroit idéal pour un week-end ( ou plus) en famille, que ce soit pour les installations de l'hôtel, la région, Colmar, les vins...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Corbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous venons de séjourner en famille trois nuits dans cet hôtel pour fêter Noël et ce fut un vrai bonheur. Toutes les conditions sont rassemblées pour satisfaire petits et grands, jeunes et moins jeunes ! Piscine, sauna, tennis, billard, babyfoot... Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées. Le personnel est aux petits soins et de bon conseil. Côté restauration, les petits déjeuners sont copieux et variés, nos trois dîners (y compris les réveillons du 24 et 25) absoluments succulents, originaux, bien présentés, avec un service impécable et des conseils judicieux pour le choix des vins (il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses).
Le site est très agréable, niché au coeur de la forêt, joggers et promeneurs y trouvent leur compte. La proximité de Colmar et des villages typiques est un plus, surtout en période de marchés de Noël.
Rassembler sa petite tribu, enfants et petits enfants dans de telles conditions fut une réussite totale !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LADIRECTION68, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Un grand merci à vous et votre famille pour votre message
Nous sommes, toute l'équipe et nous mêmes, très heureux d'avoir répondu à vos attentes pour votre séjour de Noël.
Heureux que, petits et grands, jeunes et moins jeunes aient pu passer de merveilleuses fêtes ensemble et que chacun ait également pu trouver eu sein de notre hôtel des loisirs et des jeux à sa convenance.
Nous vous souhaitons une très belle année 2013 et espérons vous revoir chez nous très bientôt.
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Husseren-les-Châteaux ou ses environs
Hostellerie du Chateau
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Saint Hubert
Hotel Saint Hubert
N° 6 sur 8 à Eguisheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hôtel Husseren les Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Husseren les Chateaux

Établissement : Hôtel Husseren les Chateaux
Adresse: rue du Schlossberg, 68420 Husseren-les-Châteaux, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Husseren-les-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Husseren-les-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Husseren les Chateaux 3*
L'hôtel Husseren-les-Châteaux est un établissement international avec piscine, restaurant et brasserie. De construction originale, ses 38 chambres sont à flanc de montagne, avec terrasses plein sud et à l'orée de la forêt au-dessus des vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, HRS, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Husseren les Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husseren Les Chateaux Hotel
Hotel Husseren Chateau