“BELLE DÉCOUVERTE” 5 5 étoiles

Hôtel Husseren les Chateaux
SURESNES
“BELLE DÉCOUVERTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés une première fois dans cet hôtel par hasard et y sommes revenus e seconde fois par choix.
L'accueil est extrêmement chaleureux tout en restant professionnel.
Les chambres sont propres, avec une très bonne literie et une déco actuelle et agréable.
Le buffet du petit déjeuner est varié, avec des produits de qualité, tendance bio.
Nous y avons très bien dîné .
Le personnel est prévenant et très attentif.
Bien que l'environnement ne soit pas glamour, c'est oublié des l'entrée dans l'hôtel.
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION_HOTEL_HLC, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Merci pour ce très sympathique avis et vos descriptions positives de nos facilités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore à d'autres occasions !

Somzée, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous sommes allés trois jours en alsace et j ai choisi cet hotel, j ai été agréablement surprise par la taille de la chambre( qui n était pourtant pas la plus chère) on aurait dit une suite quel espace et décorée avec gout ,je m y suis sentie tout de suite comme chez moi, nous avons diner a l hotel et la salle était décorée pour les festivités de noel, nous avons très très bien manger, tous était excellent , le personnel est a l écoute de ses clients et super aimable, si je devais les noter je leurs mettrais sans conteste un 10 sur 10

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Désirant faire un petit séjour en Alsace, nous avons choisi cet Hotel pour sa piscine et son Sauna, après quelques hésitations puisque les avis annonçaient une piscine froide.
Nous avons été agréablement surpris, l'eau était chaude ( 29°) et le sauna bien chauffé également.
Ayant séjourné dans cet hotel en période creuse, en semaine, du 26 au 28 février, nous avons pu profiter la piscine et du sauna pour nous tout seul, c'était génial.
De plus, en cette période creuse, nous avons bénéficié de beaucoup d'attentions de la part de la direction,on nous a donné une plus grande chambre que prévu, les repas étaient excellents.
Tout l'hotel était très propre et bien entretenu. Aussi nous y retournerons sans la moindre hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons cet Hotel sans hésitation
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LADIRECTION68, Responsable réception de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci pour votre gentil message...
Nous vous avons acueilli avec grand plaisir et mettons tout en oeuvre autant en basse qu'en haute saison pour satisfaire notre clientèle.
L'eau de notre piscine affiche en effet 28 à 29°C! nous espérons pouvoir bientôt sortir les transats sur la terrasse :-)
A très bientôt !
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Amuse bouche : salade de moules, entrée : assiette de trois poissons fumés, plat : filet de sandre, dessert : moelleux au chocolat sorbet menthe, vin : 1/2 riesling Paul Scherrer 2007. Prix : 31,50€ plus 11,00€ pour le vin. Parfait du début à la fin, restaurant à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LADIRECTION68, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Au nom de toute l'équipe: Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir chez nous!
Bien cordialement
thionville
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très mauvais séjour!!!!
piscine très froide malgré nos observations!
repas très communs (le site parle d'un restaurant gastronomique!!!!)
L'hôtel nous a facturé les peignoirs ,alors qu'à la réservation, on ne nous a pas avertis que c'était payant.
Après négociation, les 8 euros de peignoirs ont été supprimés.
Au retour surprise: les 8 euros ont été retirés de notre compte sans notre autorisation!!!
INCROYABLE

Astuce pour la chambre : renseignez-vous .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LADIRECTION68, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame,

Merci pour votre message.
Nous sommes depuis 25 ans hôteliers à HUSSEREN LES CHÄTEAUX et avons ainsi que notre équipe le même souci de toujours faire au mieux pour satisfaire nos clients!
Notre expérience nous a démontré que cela n'était pas possible à 100 %, nous le regrettons pour vous.
Salutations
clemront
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour 3jours pr réveillon et 65 ans de notre maman. Quel accueil chaleureux! Enfants bienvenus, personnel et patrons très sympathiques, hotel très popre, chambre spacieuse, bonne literie et endroit paisible.Les enfants ont aussi adoré. Coin jeux prévu...ce qui permet aux parents de se restaurer ou de prendre une ptit apéritif paisiblement. Nous y retournerons très volontiers.Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce magnifique séjour! Quel bon souvenir! Seul bémol: piscine un peu froide.

Astuce pour la chambre : 2 adultes et 2 enfants: chambre familiale 56 m2 en duplex. Grande terrasse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un séjour reposant accueil toujours égale je viens depuis de nombreuses années je reviendrai
merci pour Nicolas pour la prise
les promenades vers les châteaux et le point de vue sont fantastiques
Je conseil cet hôtel a tout le monde .

Astuce pour la chambre : le calme le calme des chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LADIRECTION68, Propriétaire de Hôtel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chers Clients,

Un grand merci à vous pour votre gentil commentaire.
Cela nous fait toujours plaisir de vous revoir et de vous accueillir chez nous.
Nous sommes heureux de vous satisfaire à chaque visite dans notre hôtel.

A bientôt

Bien cordialement
Karin et Lucas DE JONG et toute l'équipe
Voir également ces hébergements à Husseren-les-Châteaux ou ses environs
Hostellerie du Chateau
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hôtel Husseren les Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Husseren les Chateaux

Établissement : Hôtel Husseren les Chateaux
Adresse: rue du Schlossberg, 68420 Husseren-les-Châteaux, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Husseren-les-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Husseren-les-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Husseren les Chateaux 3*
L'hôtel Husseren-les-Châteaux est un établissement international avec piscine, restaurant et brasserie. De construction originale, ses 38 chambres sont à flanc de montagne, avec terrasses plein sud et à l'orée de la forêt au-dessus des vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Husseren les Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husseren Les Chateaux Hotel
Hotel Husseren Chateau