“Très mauvais rapport qualité-prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Husseren les Chateaux

Hôtel Husseren les Chateaux
est de la france
“Très mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

3 étoiles, 150 euros la chambres sans petits déjeuners... Nous nous attendions à un super séjour.
ça n'a pas été le cas. Déjà, à notre arrivée, à la réception, on nous a donné les clefs en nous laissant nous débrouiller : Descendez, c'est au fond à gauche ! 38 chambres... bon... On a cherché un moment ....
Rien ne nous a été expliqué ... l'horaire d'accès à la piscine, qu'il fallait demander qu'on vous allume le sauna avant d'y aller...
La terrasse de notre chambre était dégoutante, des cochonneries qui traînaient, la nappe sur la table pleine de taches... Berk!
Pas de volets à la porte fenêtre et des rideaux transparents qui n'occlutaient pas la lumière.
A la piscine. Pas de serviettes à disposition, n'oubliez pas les vôtres, pas d'espace pour se changer. On enfile son maillot de bain devant la porte que n'importe qui peut ouvrir à tout moment.
Et le comble !!! Le matin, notre fils s'est levé avec des piqûres de bestioles, araignées je pense car elles étaient nombreuses près du radiateur !
Il était hors de question que nous prenions le petit déjeuner dans l'hôtel ! (14,5 euros en chambre, c'est pas donné !!!)
On nous a accordé quand même un rabais sur le prix de la chambre.
A ce prix là, dans la région, il y a des hôtels vraiment mieux ! Faites attention !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Husseren-les-Châteaux ou ses environs
Hostellerie du Chateau
Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 8 à Eguisheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 5 sur 8 à Eguisheim
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hôtel Husseren les Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Husseren les Chateaux

Établissement : Hôtel Husseren les Chateaux
Adresse: rue du Schlossberg, 68420 Husseren-les-Châteaux, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Husseren-les-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Husseren-les-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Husseren les Chateaux 3*
L'hôtel Husseren-les-Châteaux est un établissement international avec piscine, restaurant et brasserie. De construction originale, ses 38 chambres sont à flanc de montagne, avec terrasses plein sud et à l'orée de la forêt au-dessus des vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Husseren les Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husseren Chateau
Husseren Les Chateaux Hotel