“Très charmant”

Les Jardins du Val
Rouen, France
“Très charmant”
Avis écrit le 4 août 2013

Très belles chambres d'hôtes avec un propriétaire jovial et très accueillant. Les jardin sont décorés avec beaucoup de goût et de finesse. Ce havre de paix offre une harmonie assez naturelle avec une superbe arborescence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Oxford
Avis écrit le 26 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Jardins du Val est un gîte situé à une courte distance en voiture des jardins de Claude Monet de Giverny, l'objet de notre visite, et nous avons choisi d'y rester après avoir lu les avis élogieux sur Trip Advisor - nous n'avons pas été déçus. Les propriétaires, Stéphane et Sylvie, ont crée une belle chambre d'hôtes très calme avec jardin, entretenu et planté par Stéphane lui-même durant ces quatre dernières années. La maison est pleine de caractère, décorée avec goût et exclusivement réservée aux vacanciers, Stéphane et Sylvie demeurant dans une propriété adjacente. Vernon, la ville la plus proche (une ou deux minutes en voiture) vaut le coup d'être visitée et a une quantité de bons restaurants. Stéphane était extrêmement serviable et nous a fournis toute sorte d'informations sur les environs et a même réservé un restaurant pour nous le soir de notre arrivée. Le lendemain matin Sylvie nous fit un petit-déjeuner traditionnel avec une part de tarte aux pommes faite avec les pommes du jardin. Les Jardins du Val mérite l'excellente note qui lui a été donnée - nous étions tristes de n'y passer qu'une nuit mais nous y retournerons sans aucun doute. Nous avions choisi la suite "la valoise" qui était au dernier étage de la maison - il y a une chambre double plus petite et une suite familiale au premier étage. Le fait que la maison soit au complet fin octobre est peut-être un gage de la qualité de l'hébergement ainsi que de celle des hôtes. Il y a un parking dans l'enceinte de la propriété. Les Jardins du Val a son propre site internet qui vaut le coup d'être regardé - http://www.lesjardinsduval.fr/. La route, Chemin du Moulin, partant de la route entre Vernon et Bonnières, est réservée aux résidents et peut être difficile à trouver mais l'accès est très bien indiqué sur le site internet.

Voir également ces hébergements à Port-Villez ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 6 sur 14 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 4 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins du Val ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Val

Établissement : Les Jardins du Val
Adresse: 13 Chemin du Moulin | Le Val d'Aconville, 78270 Port-Villez, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Port-Villez
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Port-Villez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Du Val Port-Villez, Yvelines