Bed & Breakfast Manoir de Notre-Dame
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014

TOUT est très bien!
Accueil super-gentil de l'hôtesse, chambre spacieuse, propreté impeccable, literie confortable, appréciable silence nocturne, grand et joli jardin, excellent petit déjeuner (les cakes-caramels au beurre salé!), espace parking... et rapport qualité prix quasi imbattable. Bref, à recommander vivement.
Seul (mini-)bémol: l'absence de TV dans la chambre; mais on ne va pas au pays de Claude Monet pour regarder "Motus".

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Séjour réservé pour visiter GIVERNY et son expo temporaire sur les peintres américains.
Superbe propriété au calme.
Accueil par notre hôtesse au top.Ils étaient en famille mais celle ci a su parfaitement nous mettre à l'aise.
Belle et spacieuse chambre Marie Victoire.Mais attention pour les geeks: pas de TV et de téléphone.Nous cela ne nous a absolument pas dérangés.
Petit déjeuner avec des produits frais et des confitures" maison".

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Très mauvais accueil reçu de la part de l'hôtesse qui nous a jugé en un seul instant et semblé très hautaine et frigide (peut etre lié à la peur des etrangers) ... Moment désagréable malgré le cadre des lieux et du batiment

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Belle demeure très bien située, au calme près de Giverny. Le petit déjeuner servi dans le grand salon aux couleurs reposantes. Très copieux avec des confitures ''maison''...

L'accueil des propriétaires au top et en plus ils parlent un excellent anglais.
Région intéressante pour les visites incontournables. Giverny, Villarceaux, Ambleville, Andelys...
A recommander

Astuce pour la chambre : La literie est très bien Les chambres sont à l'étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

Un séjour de deux nuits, malgré la pluie normande, nous ont permis de constater que ce B&B était parfait. Chambre spacieuse , bonne literie. Cerise sur le gâteau, l'accueil parfait et petit déjeuner digne d'un hôtel de 4 étoiles. Si vous aimez la nature et le calme vous serez comblés.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple