“Un hôtel charmant au coeur de la vieille ville”

Hotel Centrale Tirano
N° 2 sur 4 Hôtels à Tirano
Suisse
“Un hôtel charmant au coeur de la vieille ville”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Situé en plein coeur de la jolie petite vieille ville de Tirano, ce petit hôtel est un bijou. Les chambres sont bien décorées, tout comme l'intérieur de tout l'hôtel. Le petit déjeuner est magnfique avec en prime de la délcieuse tarte maison. Je recommande cet hôtel, en particulier pour ceux qui font le mythique voyage en train sur la ligne de la Bernina.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 8 juillet 2013

Entièrement rénové cet hôtel est en plein centre historique. l'accès n'y est guère aisé et surtout le stationnement. Mais la réception vous guide efficacement en vous envoyant vers la Piazza Cavour où le parking est gratuit de 18h30 à 8h30. Les carabinieri sont juste en face. Pour le soir on peut dîner au Bernina en face la gare. Il appartient au même groupe. Le petit-déjeuner est correct. Par ailleurs la wifi fonctionne très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelCentraleTirano, Direttore de Hotel Centrale Tirano, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Nous vous remercons parceque vous ave ecri de votre exprerience avec nous. A bientot
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tirano
Albergo Ristorante Bernina Suites
N° 3 sur 21 à Tirano
Ostello del Castello
Ostello del Castello
N° 1 sur 2 à Tirano

Vous connaissez Hotel Centrale Tirano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Centrale Tirano

Établissement : Hotel Centrale Tirano
Adresse: via Don Luigi Albonico, 23037, Tirano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Tirano
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Tirano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Centrale Tirano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centrale Tirano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.