“LA HONTE !”

N° 2 sur 2 Hôtels à Marville
Lille, France
“LA HONTE !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Idéal pour amateur de cuisine surgelée et literie sale . La déception et à la hauteur de la facture. Bon à savoir : l'employée du syndicat d'initiative de Marville qui nous avait vivement conseillé " le Relais Renaissance " est aussi la gérante de l'établissement en question.
Juste une arnaque !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Wanze
Avis écrit le 15 août 2013

Chambre correcte, surtout celle avec balcon, très agréable.
Petit déjeuner light.
Prendre bonne note que l'hôtel est fermé du dimanche midi au mercredi.
Bon emplacement pour visiter la région, la forteresse de Montmédy, le musée de la bière à Stenay, Marville et son plus vieux cimetière d'Europe, ...
Il faut aimer le calme et la campagne :-)

Astuce pour la chambre : Choisir celle avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longuyon, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

16/12/2012 Un accueil exceptionnel et une cuisine des plus somptueuse. Nous remercions vivement le chef pour cette découverte gastronomique qui nous à vraiment comblé . A très bientôt pour un plaisir de nos papilles. Nous conseillons à toutes personnes aimant la vraie cuisine. Y.S et N.S

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
sierck les bains
Avis écrit le 4 novembre 2011

En dessous de chez Mc Do,difficile de faire pire!!!! J'ai vu en Inde des gargotes qui etaient largement meilleures!! et,je suis impartial,etant Marvillois,et franchement,j'ai honte!!
Le menu,n'en parlons pas!! de l'escalope,pas salée!!,du poisson,trop salé.Avec ma femme
on,a mélangé,et,,c'etait,juste mangeable!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2011

Chambres calmes
Bon rapport qualité/prix du menu. Décor élégant. Service sympathique en ce 29 mai où il y a un festival et énormément de monde partout dans le village

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Relais Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Relais Renaissance

Établissement : Relais Renaissance
Adresse: 14 rue des Pretres, 55600 Marville, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Marville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Marville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Renaissance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.