“Surprenant...”

L'auberge de Marville
N° 1 sur 2 Hôtels à Marville
Avis publié : 2 septembre 2013

...par l'accueil chaleureux du propriétaire et de ses précieux renseignements sur les environs de Marville. Dépaysé par le site. La salle du restaurant est bien cadrée.Les déjeuners sont copieux et les repas, savoureux simples et copieux peuvent être préparés pour certains régimes (sans sel, sans sucre etc...). Les chambres, simples aussi sont propres et bien entretenues. Seul dilemme, réveil à 7 heure par les cloches de l'église voisine. A y vivre!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2013

Découvert par hasard, ce restaurant nous a plus pour son accueil et pour sa nourriture simple et excellente. Les restaurateurs nous ont aiguillé parfaitement pour la visite de Marville. Et pour finir, leur tarte aux pommes à pâte sablée est excellente.
A découvrir ;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Nous avons été bien reçus dans cette auberge authentique qui nous a baignés dans une atmosphère dite médiévale. Endroit paisible et charmant! Chambre simple mais confortable et propre. Petit déjeuner agréable. Les propriétaires de l'Auberge se sont dévoués à nous assurer un bon souvenir de notre visite. Près du cimetière St-Hilaire avec une historique fort intéressante - petites tombes d'enfants canadiens décédés lors de leur séjour à Marville à l'époque de la guerre froide.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons découvert cet hôtel-restaurant par accident, en sortant de la route principale pour aller voir Marville. Après avoir visité le village, nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons trouvé la nourriture de premier ordre : délicieuse, reflétant au mieux la cuisine locale. On parlait anglais, mais pas à un point très avancé. Nous serions restés dans ce qui semblait être un hôtel confortable, mais nous avions réservé ailleurs. Nous avons la ferme intention de revenir dans cette région : alors que nous passions en voiture, nous avons vu tellement d'endroits que nous n'avons pas eu le temps de visiter cette fois-ci. L'hôtel de Marville serait une base idéale, surtout en été.

Avis publié : 3 août 2011

Service assuré pour être à l'aise, sans ostentation mais avec simplicité.
Chambre simple et propre.
L'hotel est situé surla place principale de la ville en dehors des routes; donc calme assuré.
Ce que nous avons aimé : la terrasse avec vue sur la superbe église.
Idéal pour découvrir une super région pour les routards et les amoureux de vieilles pierres.
Le moins? Le désordre dans les couloirs...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Joli cadre dans une ancienne grange transformée.Chambres spacieuses.Petit dejeuner trés copieux.Très bonne tenue de l'hotel en général.Endroit trés calme mis à part les cloches de l'église tout à coté à partir de 7 heures du matin.
Nous n'avons pas pris de repas mais la carte avait l'air interessante et la salle de restaurant et agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Salle superbe, service très long et plat mal cuisiné trop congelé

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marville ou ses environs
À 35,4 km
À 21,4 km
Hotel Cote Jardin
Hotel Cote Jardin
N° 2 sur 2 à Commercy

Vous connaissez L'auberge de Marville ?

Informations supplémentaires concernant L'auberge de Marville

Adresse: 17 Grande place, 55600 Marville, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Marville
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marville
Catégorie de prix : 53€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'auberge de Marville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge de Marville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge De Marville
Auberge De Marville Page 3