“Sympathique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Marville
Strasbourg, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Gérants a l ecoute...arrangeants . Chambres simples déco pas au goût du jour mais propre ....salle de restaurant très agréable ... Multitudes de renseignements sur la région dispo a l accueil , a conseiller .vue sur charmante église .

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dans ce jolie village de Marville, les propriétaires de l'auberge nous ont très bien accueilli. La propriétaire répondra à toutes vos questions sur l'histoire de village et son mari réveillera vos papilles avec une excellente cuisine française. Produits frais et quiche Lorraine unique !!
Prenez le temps de déguster la bière locale "Charmoy" sur leur grande terrasse ensoleillée...

Bon courage à eux pour les organisations prochaines du festival "Arts et Renaissance" de Marville !!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le prix du petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix annoncé par téléphone à la nuitée.
Vous pouvez donc rajouter 7,50 €/personne
Confitures et yaourts du LIDL au petit déjeuner !!
Je passerai mon chemin la prochaine fois..........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ronse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

...par l'accueil chaleureux du propriétaire et de ses précieux renseignements sur les environs de Marville. Dépaysé par le site. La salle du restaurant est bien cadrée.Les déjeuners sont copieux et les repas, savoureux simples et copieux peuvent être préparés pour certains régimes (sans sel, sans sucre etc...). Les chambres, simples aussi sont propres et bien entretenues. Seul dilemme, réveil à 7 heure par les cloches de l'église voisine. A y vivre!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Découvert par hasard, ce restaurant nous a plus pour son accueil et pour sa nourriture simple et excellente. Les restaurateurs nous ont aiguillé parfaitement pour la visite de Marville. Et pour finir, leur tarte aux pommes à pâte sablée est excellente.
A découvrir ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Portland, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons été bien reçus dans cette auberge authentique qui nous a baignés dans une atmosphère dite médiévale. Endroit paisible et charmant! Chambre simple mais confortable et propre. Petit déjeuner agréable. Les propriétaires de l'Auberge se sont dévoués à nous assurer un bon souvenir de notre visite. Près du cimetière St-Hilaire avec une historique fort intéressante - petites tombes d'enfants canadiens décédés lors de leur séjour à Marville à l'époque de la guerre froide.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Billericay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons découvert cet hôtel-restaurant par accident, en sortant de la route principale pour aller voir Marville. Après avoir visité le village, nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons trouvé la nourriture de premier ordre : délicieuse, reflétant au mieux la cuisine locale. On parlait anglais, mais pas à un point très avancé. Nous serions restés dans ce qui semblait être un hôtel confortable, mais nous avions réservé ailleurs. Nous avons la ferme intention de revenir dans cette région : alors que nous passions en voiture, nous avons vu tellement d'endroits que nous n'avons pas eu le temps de visiter cette fois-ci. L'hôtel de Marville serait une base idéale, surtout en été.

Voir également ces hébergements à Marville ou ses environs
Hotel  Restaurant de la Croix Blanche
Hotel Restaurant de la Croix Bl...
N° 1 sur 1 à Damvillers
N° 1 sur 2 à Longwy
Hotel de Lorraine
Hotel de Lorraine
N° 2 sur 4 à Longuyon

Vous connaissez L'auberge de Marville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'auberge de Marville

Établissement : L'auberge de Marville
Adresse: 1 ruelle de l Eglise, 55600 Marville, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Marville
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge de Marville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge De Marville
Auberge De Marville Page 3