“bel endroit très reposant”

L'auberge de Marville
N° 1 sur 2 Hôtels à Marville
Charleville-Mezieres, France
“bel endroit très reposant”
Avis écrit le 14 août 2014

Le cadre est très agréable; en plein centre du village, les propriétaires sont très accueillant. Si vous souhaitez découvrir le village Madame se fera un plaisir de tout vous raconter. La nourriture y est très bonne, les chambres sont propres et confortable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
Avis écrit le 12 août 2014

Les avis très positifs que l'on peut lire ici sont étonnants. A croire que l'on parle d'un autre établissement...
Oui un hôtel agréable et sympathique avec des gérants arrangeants. Pas de problème, c'est propre, les chambres sont grandes. Oui le réveil à 7:00 par le carillon de l'église (juste à côté) est à vivre mais il faut le savoir...
Niveau restauration, nous avons été déçu par le rapport qualité prix.
On ne peut pas dire que ce ne sont pas des produits frais mais on dirait plutôt du réchauffé. Ce pourrait être bon mais les produits ne semblent pas de qualité.
Tout à fait d'accord avec le petit déjeuner où les fruits étaient "fripés", des confitures sans goût, et des quantités réduites (notamment de boissons chaudes)...mais il est vrai que l'on n'a pas osé demander plus...en avait-on envie ?
On ne déconseillera pas mais on n'a pas envie d'y revenir...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 21 juillet 2014

pas de réponse à mon mail de réservation, sauf après que j'aie réservé via booking.com. A l'arrivée, la propriétaire nous annonce que l'hôtel est surbooké et nous conduit vers un autre hôtel dans une rue adjacente en nous disant que c'est un upgrade. Ok sauf que l'hôtel est inutilisé sauf par elle ou parfois par des groupes (pas de réception, pas de lumière au rdc, bref, un peu tristounet). En plus, la clim faisait un bruit de machine à café toutes les quelques minutes.
Nous avons pris le repas à l'auberge: 1 heure d'attente pour avoir l'apéro, en même temps que les plats, alors qu'il n'y avait que 9 tables à gérer. J'avais commandé un canard rosé:je n'ai jamais eu une viande aussi cuite... La salade crissait sous les dents (du sable...). Les frites étaient des tranches de pomme de terre plongées dans l'huile: 0 croustillant. Nous avons eu droit à un café en compensation. Nous avons donc demandé un déca et un café. En nous l'apportant, la serveuse ne savait dire lequel était le déca.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Gérants a l ecoute...arrangeants . Chambres simples déco pas au goût du jour mais propre ....salle de restaurant très agréable ... Multitudes de renseignements sur la région dispo a l accueil , a conseiller .vue sur charmante église .

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 3 juin 2014

Dans ce jolie village de Marville, les propriétaires de l'auberge nous ont très bien accueilli. La propriétaire répondra à toutes vos questions sur l'histoire de village et son mari réveillera vos papilles avec une excellente cuisine française. Produits frais et quiche Lorraine unique !!
Prenez le temps de déguster la bière locale "Charmoy" sur leur grande terrasse ensoleillée...

Bon courage à eux pour les organisations prochaines du festival "Arts et Renaissance" de Marville !!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 13 novembre 2013

Le prix du petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix annoncé par téléphone à la nuitée.
Vous pouvez donc rajouter 7,50 €/personne
Confitures et yaourts du LIDL au petit déjeuner !!
Je passerai mon chemin la prochaine fois..........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ronse, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

...par l'accueil chaleureux du propriétaire et de ses précieux renseignements sur les environs de Marville. Dépaysé par le site. La salle du restaurant est bien cadrée.Les déjeuners sont copieux et les repas, savoureux simples et copieux peuvent être préparés pour certains régimes (sans sel, sans sucre etc...). Les chambres, simples aussi sont propres et bien entretenues. Seul dilemme, réveil à 7 heure par les cloches de l'église voisine. A y vivre!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marville ou ses environs
Hotel Restaurant Lutetia
N° 7 sur 10 à Verdun
Les Jardins du Mess
Les Jardins du Mess
N° 2 sur 10 à Verdun

Vous connaissez L'auberge de Marville ?

Informations supplémentaires concernant L'auberge de Marville

Établissement : L'auberge de Marville
Adresse: 17 Grande Place, 55600 Marville, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Marville
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'auberge de Marville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge de Marville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge De Marville
Auberge De Marville Page 3