“Vacance de Reve” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Uroa
Rouen, France
“Vacance de Reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Jumbo!!! Magnifique séjours.Hotel très agréable qui vaut largement plus que c'est 3 étoiles. Personnel souriant direction a l’écoute, au petit soin, une plage magnifique une ambiance "Hakuna Matata" !!! De Tres belle rencontre avec les habitant du village a coter. Surtout John et Victor il vous ferons vivre des vacance de Rêve comme vous avez toujours voulu vivre pour un prix plus qu'abordable. Un sérieux et une rigueur digne de professionnel, il nous ont fait nager avec les dauphin visité l' une des plus belle plage du monde etc etc et toujours dans le soucis de nous satisfaire. Zanzibar je reviendrai...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pablo P, Proprietario de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Salutations de tout le personnel!!
Vous avez été le bienvenue ici au Palumbo Reef..et sommes très satisfait quand vous parlez bien de notre hôtel..Merci beaucoup!
Comme vous a dit, les services répondent à la catégorie et dépassent aussi de loin!
Nous offrons la bonne nourriture, grand chambres, une magnifique plage...et en particulier, nous avons personnel toujours disponible..prêt à répondre à besoins !
Sur les excursions, nous recommandons de contacter Crystal qui offre un excellent service et est régulier!
Merci encore pour votre avis...si vous revenez, vous êtes le bienvenue Dakar!!
Un salut à la belle France...

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous revenons tout juste de cette hotel magnifique. Nous avons passé un excellent séjour dans cette hotel typique et authentique. Cette hotel est intimiste est il vaut vraiment le détour. Les repas son bon et varies . Les gens ki y travail sont super sympa. Si vous souhaiter faire des excursions ne prenez pas celle de l hotel allez vois Victor et John qui sont à droite de la plage vers les boutiques. Ils nous on fait passer des moments magiques. Nous avons nager avec les dauphins, vu des tourtues, nous sommes allez à la plage de nynguy une des plages classés l une des plus belle plage du monde...allez les voir ils sont o top et vraiment sympa. Ce pays est magnifique est pas encore touristique en tou cas nous ça à été le coup de foudre et si on y retourne on ira dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2012
Nous sommes prêts à vous accueillir à bras ouverts!
Authenticité est un terme que l'on aime...
englobe tout ce que nous proposons avec passion et sommes très heureux que vous l'appréciez.
Merci aussi pour les compliments sur notre cuisine internationale, qui offre un large choix de repas.
Beaucoup apprécié le poisson frais du journée et la fruit tropicaux à volonté..
Nous attendons vous, pour un deuxième expérience ici, chez nous.
Salutations chers!!
À bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je reviens de Palumboreef Beach resort et j'y ai passé un magnifique séjour. Nous sommes reçus comme des guest par le patron en personne ainsi que son fils Pablo et Carolina, toujours attentifs à nos besoins. C'est un hôtel à dimension humaine, chaleureux et unique sur une magnifique plage, loin des autres hôtels agglutinés. Il est situé à coté d'un village typique Uroa qui nous permet de rencontrer les habitants de cette magnifique île. Je vous recommande donc cet hôtel si vous souhaitez un environnement convivial et sympathique. Beaucoup d'italiens connaissent cet endroit, sans doute grâce au patron lui même italien, et je souhaitais aussi le recommander à mes compatriotes français. Bonnes vacances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Pablo P, Direttore de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Magnifique Nathalie,
Merci boucoup pour la description!
Nous vous rappelons et sommes heureux de vous écrire!
Quant vous retournera à Zanzibar? Nous serions ravis de vous voir ici..
Votre chambre front mère est en attente pour vous:)
Salutations chèrs de Carolina et aussi par notre personel!
S'il vous plaît venez bientôt!! Vous êtes la bienvenue!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Uroa ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 1 sur 159 à Zanzibar
Samaki Lodge & Spa
Samaki Lodge & Spa
N° 1 sur 6 à Uroa

Vous connaissez Palumboreef Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palumboreef Beach Resort

Adresse: Uroa, Uroa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Uroa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palumboreef Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palumboreef Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palumboreef Beach Resort Zanzibar, Tanzanie
Ora Resort Palumbo Reef Hotel Uroa Village