“Bon rapport qualité / prix”

Palumboreef Beach Resort
N° 1 sur 7 Hôtels à Uroa
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au palumbo cet été au mois d'août. Belle plage qui s'étend sur des km lorsque la marée descend , Hotel convenable et chambres propres, on mange très bien ! Les animateurs et le personnel parlent essentiellement italien, et tout est fait pour eux ...
Faites confiance aux garçons de la plage notamment a Johnny. Deux excusions veulent vraiment le coup : safari blue et les îles Ngwui et nbwa. Le seul bémol est que l'hôtel est isolé de tout et pauvre en animation. Les soirées peuvent sembler parfois longue...

• Séjour en : août 2013
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci pour la belle description de notre hotel, où sommes prets a' accueillir toutes les nationalitès !!! Nous voulonsseulement precisèr que la cuisine est purement italien avec des soirèes où vous pourrez dèguster la nourriture du Zanzibar!
Nous vous rappelons que il y a des guides locaux parlant francais puor vous suivre durant votre sèjour..
Merci de tout et espèrons de vous voir bientot!!

Avis publié : 2 septembre 2013

je reviens de zanzibar ou j'ai sejourné une semaine dans cet hotel.

Alors par où commencer : Tout d'abord on a longuement hésité a partir a zanzibar étant donné les problèmes qu'on peut y voir sur les forum...... Je reviens de ce voyage avec plein de souvenirs, des souvenir d'un pays très accueillant, très sympa et surtout avec peu de touristes ( destination rare sur ce point....)

Alors qu'on soit bien clair sur certains points, c'est un pays musulman, alors forcement les filles en mini jupes et seins a l'air ( ce n'est pas pour me déplaire) ne sont pas forcement les bienvenues. Une tenue correcte est demandé en dehors de l'hôtel et en dehors des excursions.

Pour revenir a l'hôtel, c'est un hôtel super sympa, noyé dans un écrin de verdure, avec une très belle piscine et une superbe plage ( quand la marée est basse).
L'hôtel est gardé 24h/24 par des massai (pour les inquiets).
La nourriture qu'on peut trouver au restaurant est très convenable, de bonne qualité...

Le personnel est très sympa, toujours souriant et toujours a l'écoute de vos envies.

En ce qui concerne le village juste a côté, aucuns soucis, vous pouvez aller vous balader là-bas, il faudra juste s'armer de patience, parce-que tout le monde voudra vous vendre quelque chose... mais aucune agressivité ressentie.... bien au contraire. surtout ne pas oublier de marchander. genre prix donner a 40 dollars, dire 10 dollars et ne rien lâcher, parce-que eux il ne lâchent rien.... la guerre des nerfs

Pour les excursions : Safarie blue : 40 dollars prix afficher 90 dollars
Nwemba et Mungwi : 45 dollars ....... 90 dollars
Prison island : 30 dollars
Stown Town + Spice Tour : 20 dollars
nager avec les dauphins + Jozani : 30 dollars
Attention 3 h de nego avec le représentant du tour opérateur..... (pour info on était un groupe de 10 donc la négo était dure pour eux...)

Sinon vous pouvez passer par victor, un gars sur la plage, qu'on a rencontré et qui est sympa.

Voila si vous avez des questions je reste a votre disposition.

Astuce pour la chambre : Seule petite fausse note, les chambre en deuxième étage sont un peu bruyantes la nuit.. La mosquée d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour la description parfaite et claire de tous..
Avec les mots vous avez donnè l'idèe!!
Notre hotel entourè par le magnifique paysage en mesure de satisfaire toutes!
Merci infiniment pour votre compliment..nous vous attendons pour la deuxieme fois!!
Contactez-nous pour un prix spècial!!
Salutasions

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé en couple une semaine dans cet hôtel en février 2013. La plage et superbe et propre, l'eau est très chaude, l'hôtel est vraiment bien, on y mange bien et c'est calme. Les hamacs sous les cocotiers sont très agréables et aussi le fait que les serveurs passent en matinée offrir des fruits locaux. Le personnel est très serviable. (Pour ma part, j'ai malheureusement eu la grippe dès le lendemain de mon arrivée et j'ai passé la semaine à grelotter sous une couverture sur mon transat, mais ça, personne n'y peut rien. En revanche je n'ai pu faire aucune excursion, j'étais bien trop courbatue pour aller où que ce soit).
Tout est fait pour une clientèle italienne mais ça ne nous a pas dérangés, vu qu'on ne recherche pas spécifiquement le côté francophone quand on voyage ; le médecin ne parle ni français ni anglais mais il m'a soignée tout pareil, donc ce n'était pas gênant non plus.

Les vendeurs d'artisanat sur la plage pratiquent des prix en euros exorbitants et ceux qui proposent des excursions peuvent être assez agressifs et surtout insistants.
Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel a été suffisant pour constater que le pays est bien entendu très pauvre.
Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel, en famille en combinant une semaine de safari en Tanzanie - mais c'est un gros budget à prévoir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Chritine,
nous ta remercions puor le consaille et sy vous vous souvenez que vous avez le guides francophone aussi vous avez votre tour operator Crystal.
Vous pouvez rester tranquille avec votre representant parce que ils vont vous compagner tous que vous allez.
Merci pour la description de l'hotel comme vous avez expliquè..c'est magnifique avec très bien personel.
Excuse nous sy les gents de la plage vous ont se genè maia l'hotel à placè les gardians puor vous sorvellèr..nous avons fait tous que nous avons mais la plage est plain air..
Si vous vous voulez revenir, vous auraiz une bonne offre special!!
Merci de tout et on vous attendera!!!

Avis publié : 30 juin 2013

L'hôtel est très conviviale, le personnel serviable et attentionné. Leurs responsable Pablo est très sympathique, disponible et très professionnel. La piscine le Spa et le buffet est top. Nous avons passé un délicieux sejour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Pablo P, Proprietario de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Je suis vraiment très heureux pour votre commentaire, merci beaucoup.
La prochaine fois que quand vous venez, je vais vous réserver un safari en Tanzanie Selous de 2 jours / 1 nuit.
Vous sont très très très sympathique!!!

Inchallah!! Pablo

Avis publié : 19 avril 2013

Côté face, tout est super pour le voyageur : accueil, chambres, restaurant, plage... mais côté pile, tout s'effondre. Le problème classique des clubs de 'luxe' dans les pays pauvres ? Le village attenant survit malgré les effluents polluants de l'hôtel (tous ces produits qui font nos salles de bain propres..), les employés viennent plutôt de la ville..
Une information à connaitre : les Massai qui font le spectacle ne sont pas payés. Certains sont des vigiles de l'établissement, mais les autres sont des artisans qui attendent qu'après le spectacle, vous achetiez leurs bijoux et objets - que du coup, ils vendent plus chers qu'à la boutique mais qui sont fabriqués localement par des femmes... Quand on sait les sommes brassées pour notre ultra-confort et les quelques sous et l'aide qui suffiraient aux pauvres voisins pour survivre... ça dérange en 2013 !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monica,
Merci puor votre opinion,..il y a quelque chose que ne sont pas clair..tous le hotels de Zanzibar besoine à employer precque 200 les gens local..de notre ecotè on les aide.
Aussi puor les masai on le paye salaire par mois que est plus que sufficent puor vivre et aussi pur aider leur famille loin.
C'est que emportant juste leur employer et ils savoir comme est-quils vont vivre dans leur future avec un bonne salaire.
On est preparè pour le development de le paiy et on va faire le mieux!!
On espere que vous revenez encore!!
Merci de tout!!

Avis publié : 2 avril 2013

Les chambres sont spacieuses, terrasse agréable, mais nous n'y sommes pas restés beaucoup, la plage est à 2 pas, les transats sont en quantité suffisantes et bien ombragés si on le désire.
nous avons eu très chaud, c'est ce que l'on recherchait. Le personnel et la direction sont très gentils, l'animation n'est pas énorme, mais si l'on veut participer l'équipe est là et il faut aller les voir. Dommage que le SPA ne soit pas mis en valeur et à peine indiqué, la personne qui vend ses transferts n'a pas dù avoir beaucoup de clients, car aucune annonce n'est faite. La nourriture est bonne, bien que basée très italien.Quant aux beachs boys sur la plage nous avons eu affaire à AJI qui est le seul à parler français et nous a organisé plusieurs excursions en petit nombre, contrairement à Victor et Johnny, très gentils également mais qui ne parlent pas français (à part bonjour, comment ça va etc) et ratissent plus large.Notre représentant Crystal (Kariste) est à notre disposition mais n'arrive pas bien à expliquer donc c'est plus simple sur la plage et plus souple et bien moins cher.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage, les vues sont principalement sur le jardin tropical. Pas de passage pa...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher Elisabeth,
merci pour la description de l'hotel, comme vous dites nous avons des espaces uniques avec une belle vegetation!
La nouriiture bien sure est italien avec des soirees tipique zanzibarine ou vuos puorrez deguster leur cuisine aussi!
Pour les excursions c'est mieux si les clients organisent les tours avec les guides du Crystal, qui sont bien prepares et aussi les sorties sont mieux organises!
Nous vous remercions de tout et esperons de vous voir ici in Zanzibar une autre fois!!
Si vous nous contactez, nous vous proposerons un prix special!
Bisous et Salutationssss!!!

Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

on part en deniere minute (le 21mars)je voulais savoir si le vaccin contre la fievre jaune est obligatoire?je ne veux pas etre bloquer la bas

Mercii de me dire si cest le cas!mais jai vu sur certain ce netait pas la peine

• Séjour en : mars 2013
Pablo P, Proprietario de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Bon jour,
Très content que vous venez ici!
Ne vous inquiétez pas...le vaccin n'est pas Obligatoire...
Nous vous attendons!
À bientôt!

Voir également ces hébergements à Uroa ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 4 sur 7 à Uroa
Ocean Paradise Resort & Spa
Ocean Paradise Resort & Spa
N° 2 sur 12 à Kiwengwa

Vous connaissez Palumboreef Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palumboreef Beach Resort

Adresse: Uroa, Uroa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Uroa
Catégorie de prix : 64€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palumboreef Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palumboreef Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palumboreef Beach Resort Zanzibar, Tanzanie
Ora Resort Palumbo Reef Hotel Uroa Village