“sejour du 25/11/2013 au 3/12/2013”

Palumboreef Beach Resort
N° 1 sur 7 Hôtels à Uroa
Avis publié : 10 décembre 2013

une semaine passée tout simplement au TOP!! l'hotel est tres bien, et le personnel est accueillant!!
la plage est magnifique!
La piscine est tres bien, et bien entretenu, un bar est a proximité..
A propos des chambres et des pieces principale de l'hotel, tout est propre.
Le personnel est tres disponible, ils parlent surtout anglais et italien, mais on arrive malgrès tout a se faire comprendre.
Pour les repas, un large gamme de choix est disponible, avec quelques specialités italienne.
Les excursions, c'est vraiment bien, îles paradisiaque, prison island, stone town avec ces petites ruelles remplie de boutique pour faire le plein de souvenir ainsi que le marché...
Semaine MAGNIFIQUE passée en bonne compagnie avec quelques francais rencontré la bas clin d'oeil a MARJO, MOMO DE NANTES sans oublier LES MARSEILLAIS HYMEN ET KARIM !!
PS: ON EST D'ACCORD AVEC TOI MOMO, LES MASAY ILS ONT EU LEUR RACLER!LOL

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher gmel4,
merci pour les belles paroles sur l'hotel!
Comme tu à specifiè, le personnel est très attent avec les besoins des clients..
Nous essayons de repondre à toutes les demandes meme si les employes parlent pas francais.
Nous ta remercions beaucoup pour votre gentillesse et nous esperons vous avoir à nouveau notre invitè!
Salutations à tous!!
C.

Écrire un avisAvis (1 273)

Avis publié : 4 décembre 2013

Franchement tres bon rapport qualite prix
La plage est tres jolie, le levée du soleil magnifique,la piscine tres belle ....
Nous etions quelques Français environ 10 pers speciale ptite dedicasse aux stephanois remy gaillard et sa princesse melissa...et pas mal d italiens qui etaient tresgentil et en aucun cas bruyant
Un bar sur la piscine avec des coktails a 5 e délicieux
La nourriture est parfaite il manque de rien et ca change pas mal
On a mis une ptite deculotté au massai au baby foot ils nous oublierons pas...
Les sorties safari blue , l ile aux tortues sont parfaites et alle en taxi dans stown town voir les marchés et les boutiques sont parfaites
Merci a jackomo aux masai a abdouuuuul de la plage
bis aux marseillais d a coté karim allez l om embrasse le ptit et ta femme et bis chez toi remi
momo le nantais avec sa ptite femme

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Je reviens de Palumboreef Beach resort et j'y ai passé un magnifique séjour en septembre 2013 je chercher un endroit ou me ressourcer et me relaxer.. c’est tout simplement un petit coin de paradis que j'ai trouvé et ce, dés les premières minutes où je suis arrivée j'ai étais accueilli comme une princesse par une femme magnifique avec une grande sage... je pense qu'elle est la responsable des gouvernantes avec un de leurs super cocktails de fruits frais, est aux petits soins pour moi, tout le personnel est sympathique, est prêt à résoudre toute demande immédiatement
Les chambres sont belle, spacieuses et confortables chaque jour la décoration de votre lit est différente avec des fleures fraîche❤ propreté irréprochable. très bien conçues qu'elles soient au rez-de-chaussée ou à l’étage, (toutes avec terrasse ou balcon) le tout, dans un cadre incroyable authentique, rempli de verdure, de palmiers, de fleurs magnifiques avec une piscine bien rafraîchissante!!
C'est un hôtel à dimension humaine, chaleureux et unique sur une magnifique plage, quand la marée est haute, des chaises longues en coco et une atmosphère très calme et paisible par son architecture et sa décoration avec un coin un peu salon oriental sur la plage où il est bon de se reposer après le repas.
Au restaurant de l’hôtel grand buffet très bien garni vous sera servi midi et soir, vous aurez le choix entre des plats traditionnel Swahili ou Italiens la nourriture est bonne et très variée. bars et boutique à l'intérieur, L'accueil et l'ambiance très chaleureux en particulièrement un grand bonjour a Eleonora qui tiens la petite boutique de souvenirs en plus d'être une personne très gentille vous propose également des souvenirs originaux! a la douce Carolina l'hôtesse d'accueille qui est toujours attentifs à nos besoins qui se débrouille pas mal en français on s'est promis de visitée la tour penché de PIS ensembles, a Giacomo le responsable de l'animation, mais qui es aussi un cher ami a Franck le barman une personne très serviable.. Tortellino également très bon Co animateur, les Massai toujours présent, heureux a mon guide aussi Shoukren qui a était adorable avec moi que je considère comme frère. l'ambiance et le personnel au TOP!

Merci donc à tout le personnel de cet hôtel hautement recommandable ! Merci pour votre bonne humeur.

Yasmine R.

• Séjour en : septembre 2013
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Cher Jasmine,
nous sommes très heureux de votre commentaire!!!
Tu nous manques boucoup et nous sommes très content que tu revien ici !!
tout le personnel vous accueille, en particulier Giacomo!!
Nous vous attendez chaud que jamais!!
Bisous et a bien tot!!

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au palumbo cet été au mois d'août. Belle plage qui s'étend sur des km lorsque la marée descend , Hotel convenable et chambres propres, on mange très bien ! Les animateurs et le personnel parlent essentiellement italien, et tout est fait pour eux ...
Faites confiance aux garçons de la plage notamment a Johnny. Deux excusions veulent vraiment le coup : safari blue et les îles Ngwui et nbwa. Le seul bémol est que l'hôtel est isolé de tout et pauvre en animation. Les soirées peuvent sembler parfois longue...

• Séjour en : août 2013
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci pour la belle description de notre hotel, où sommes prets a' accueillir toutes les nationalitès !!! Nous voulonsseulement precisèr que la cuisine est purement italien avec des soirèes où vous pourrez dèguster la nourriture du Zanzibar!
Nous vous rappelons que il y a des guides locaux parlant francais puor vous suivre durant votre sèjour..
Merci de tout et espèrons de vous voir bientot!!

Avis publié : 2 septembre 2013

je reviens de zanzibar ou j'ai sejourné une semaine dans cet hotel.

Alors par où commencer : Tout d'abord on a longuement hésité a partir a zanzibar étant donné les problèmes qu'on peut y voir sur les forum...... Je reviens de ce voyage avec plein de souvenirs, des souvenir d'un pays très accueillant, très sympa et surtout avec peu de touristes ( destination rare sur ce point....)

Alors qu'on soit bien clair sur certains points, c'est un pays musulman, alors forcement les filles en mini jupes et seins a l'air ( ce n'est pas pour me déplaire) ne sont pas forcement les bienvenues. Une tenue correcte est demandé en dehors de l'hôtel et en dehors des excursions.

Pour revenir a l'hôtel, c'est un hôtel super sympa, noyé dans un écrin de verdure, avec une très belle piscine et une superbe plage ( quand la marée est basse).
L'hôtel est gardé 24h/24 par des massai (pour les inquiets).
La nourriture qu'on peut trouver au restaurant est très convenable, de bonne qualité...

Le personnel est très sympa, toujours souriant et toujours a l'écoute de vos envies.

En ce qui concerne le village juste a côté, aucuns soucis, vous pouvez aller vous balader là-bas, il faudra juste s'armer de patience, parce-que tout le monde voudra vous vendre quelque chose... mais aucune agressivité ressentie.... bien au contraire. surtout ne pas oublier de marchander. genre prix donner a 40 dollars, dire 10 dollars et ne rien lâcher, parce-que eux il ne lâchent rien.... la guerre des nerfs

Pour les excursions : Safarie blue : 40 dollars prix afficher 90 dollars
Nwemba et Mungwi : 45 dollars ....... 90 dollars
Prison island : 30 dollars
Stown Town + Spice Tour : 20 dollars
nager avec les dauphins + Jozani : 30 dollars
Attention 3 h de nego avec le représentant du tour opérateur..... (pour info on était un groupe de 10 donc la négo était dure pour eux...)

Sinon vous pouvez passer par victor, un gars sur la plage, qu'on a rencontré et qui est sympa.

Voila si vous avez des questions je reste a votre disposition.

Astuce pour la chambre : Seule petite fausse note, les chambre en deuxième étage sont un peu bruyantes la nuit.. La mosquée d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour la description parfaite et claire de tous..
Avec les mots vous avez donnè l'idèe!!
Notre hotel entourè par le magnifique paysage en mesure de satisfaire toutes!
Merci infiniment pour votre compliment..nous vous attendons pour la deuxieme fois!!
Contactez-nous pour un prix spècial!!
Salutasions

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé en couple une semaine dans cet hôtel en février 2013. La plage et superbe et propre, l'eau est très chaude, l'hôtel est vraiment bien, on y mange bien et c'est calme. Les hamacs sous les cocotiers sont très agréables et aussi le fait que les serveurs passent en matinée offrir des fruits locaux. Le personnel est très serviable. (Pour ma part, j'ai malheureusement eu la grippe dès le lendemain de mon arrivée et j'ai passé la semaine à grelotter sous une couverture sur mon transat, mais ça, personne n'y peut rien. En revanche je n'ai pu faire aucune excursion, j'étais bien trop courbatue pour aller où que ce soit).
Tout est fait pour une clientèle italienne mais ça ne nous a pas dérangés, vu qu'on ne recherche pas spécifiquement le côté francophone quand on voyage ; le médecin ne parle ni français ni anglais mais il m'a soignée tout pareil, donc ce n'était pas gênant non plus.

Les vendeurs d'artisanat sur la plage pratiquent des prix en euros exorbitants et ceux qui proposent des excursions peuvent être assez agressifs et surtout insistants.
Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel a été suffisant pour constater que le pays est bien entendu très pauvre.
Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel, en famille en combinant une semaine de safari en Tanzanie - mais c'est un gros budget à prévoir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Chritine,
nous ta remercions puor le consaille et sy vous vous souvenez que vous avez le guides francophone aussi vous avez votre tour operator Crystal.
Vous pouvez rester tranquille avec votre representant parce que ils vont vous compagner tous que vous allez.
Merci pour la description de l'hotel comme vous avez expliquè..c'est magnifique avec très bien personel.
Excuse nous sy les gents de la plage vous ont se genè maia l'hotel à placè les gardians puor vous sorvellèr..nous avons fait tous que nous avons mais la plage est plain air..
Si vous vous voulez revenir, vous auraiz une bonne offre special!!
Merci de tout et on vous attendera!!!

Avis publié : 30 juin 2013

L'hôtel est très conviviale, le personnel serviable et attentionné. Leurs responsable Pablo est très sympathique, disponible et très professionnel. La piscine le Spa et le buffet est top. Nous avons passé un délicieux sejour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Pablo P, Proprietario de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Je suis vraiment très heureux pour votre commentaire, merci beaucoup.
La prochaine fois que quand vous venez, je vais vous réserver un safari en Tanzanie Selous de 2 jours / 1 nuit.
Vous sont très très très sympathique!!!

Inchallah!! Pablo

Voir également ces hébergements à Uroa ou ses environs
À 16,2 km
À 18,2 km
Ocean Paradise Resort & Spa
Ocean Paradise Resort & Spa
N° 2 sur 12 à Kiwengwa

Vous connaissez Palumboreef Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palumboreef Beach Resort

Adresse: Uroa, Uroa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Uroa
Catégorie de prix : 85€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palumboreef Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palumboreef Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palumboreef Beach Resort Zanzibar, Tanzanie
Ora Resort Palumbo Reef Hotel Uroa Village