“Sans regrets !”

Palumboreef Beach Resort
N° 1 sur 7 Hôtels à Uroa
“Sans regrets !”
Avis écrit le 4 avril 2014

Hello cher lecteurs, nous avons eu la chance de nous rendre à Zanzibar et d'être accueilli dans un hôtel très bien tenu, au personnel chaleureux, compétent et bienveillant à l'égard de ses clients. La cuisine est satisfaisante dans l'ensemble, ça n'est pas du 5 étoile mais l'on constate bien qu'un effort soutenu est bien présent pour satisfaire les clients. Nous avons eu de la chance car il a fait beau 5 jours sur 7 malgré la saison des pluies.les animations sont pas mal (danses traditionnelles locales, chants des guerriers Massaï !, ...) ainsi que les excursions (à faire) : Safari Blue, Forêt primitive, plages du nord de l'île (paraît-il les plus belles du monde, du moins de l'île), Stone Town, Île prison avec les tortues centenaires... (Les prix sont négociables tant avec Crystal qu'avec les beach boys Saïd et Johnny dont vous prouver vous fier à leur sérieux). Les boutiques présentes au sein de l'hôtel proposent des articles de l'artisanat local (très sympa le gérant ainsi que les personnes qui s'alternent à la caisse, les prix sont similaires à ceux du centre ville, encore une fois si vous les négociez bien, en groupe c'est tjr plus facile). Côté chambre, nous avons eu une belle chambre avec vue sur l'océan, spacieuse et confortable mais mal éclairée et qui aurait besoin d'un léger rafraîchissement ... Pas de Tv donc tant mieux. Vous pourrez profiter du balcon par intermittence avec les singes provocateurs et joueurs mais inoffensifs qui le squattent de temps à autre. Belle piscine et belle plage à la marée assez prononcée. Le village à côté est peuplé de gens agréables et avenants malgré le creusé du à la pauvreté apparente. Bref, allez y les yeux fermés mais si vous souhaitez un service 5 étoiles, vous pourrez toujours réserver dans un hôtel à 3000$ la nuitée dans le nord de l'île si vous en avez les moyens! Dans ce cas sachez que construire une école revient à 2500$ donc soyez généreux ! Ciao

• Séjour du mars 2014
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Faizouc,
nous avons été impressionnés par votre commentaire positif et très profond.
Merci boucoup!!
Nous offrons tout pour répondre à vos besoins et passer un agréable séjour dans le respect de l'endroit où nous sommes,sans exagération.
Notre hôtel dispose d'un magnifique jardin, une belle piscine et des chambres spacieux et confortable pour se détendre et profiter du paysage magnifique tout ca en architecture typique.
En plus de cela, les clients peuvent essayer une bonne cuisine italienne et quelques fois la cuisine tipique du Zanzibar.
En bref, à ne pas manquer!!
Merci pour choisir Palumbo Reef , si vous voulez return're vous etes les bienvenus!
Nous espérons vous voir bientôt!

Salutations

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, France
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Pour commencer l'hôtel est correct (un peu vieillot), l'avantage c'est qu'il s'agit d'un petit hôtel ou tout est rapproché (réception, bars, restaurant, chambre, piscine et plage). Le personnel est très sympathique. La nourriture est correct mais l'inconvénient c'est que nous avons une plage horaire d'une heure et 30 mn pour chaque repas (PDJ de 8h à 9h30, déjeuner de 13h à 14h30 et diner de 20h à 21h30) surtout pas hésiter à faire les excursions avec les Beach Boys (beaucoup moins chere que Crystal) ils sont très professionnel et parle français. Demander Yassine alias Johnny, Said ou encore Hadj, toutes nos excursions on ete faite avec les beach boy et nous ne le regrettons vraiment pas. Nous avons fait la visite de stown town, la route des épices, safari blue, prison islande (l'ile aux tortue) et l'ile de nmemba. En résumé pour un séjour d'une semaine à 750 euros, ya pas photos sa vaut vraiment le coup. Je recommande cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
il P, Public Relations Manager de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Raboune,
merci pour votre commentaire sur l' hôtel!
Nous tenons à préciser que les houraire sont également faits pour donner le temps à la cuisine du préparer le service pour de nombreux clients..une heure et demi est plus 'largement assez à manger, en plus nous ne sommes pas rigides sur les horaires.
Nous sommes heureux que vous avez été bien, merci d'être notre invité... et nous espérons de vous revoir ici avec nous!
salutations!!
sceaux
Avis écrit le 2 avril 2014

C'est un hôtel très agréable et jardin bien entretenu. Infrastructures un peu vieillissantes, néanmoins reste propre et typique. Hôtel très correct lorsque l'on voit comment vive les locaux.
Personnel très agréable et professionnel, le chef cuisiner est génial, nous sommes arrivés en retard d'une excursion il nous a concocté un plat pour 16 personnes. Les repas ne sont pas trop variés mais n'oublier pas que vous partez dans un pays d'Afrique où la population ne connait pas notre opulence européenne.
En ce qui concerne la plage, elle est vaste mais subit des marées et nous avons dû tombé sur la période des méduses. Pour voir quelques poissons, il faut faire l'excursion de Nambwae avec les plages du nord et ne pas hésite de passer par les beach boys Johnny... Très pro et bon guide contrairement à Iman representant de Crystal, qui nous a maintenu une excursion en ville malgré la pluie ( il nous a maintenue qu'en ville il ne pleuvait pas),

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le dernier étage, les toits étant en "paillasse" vous entendez des bruits n...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Anna,

nous sommes fiers de ce que vous avez écrit, même si le score que vous avez donné ne correspond pas à la description..
de toute façon la description de l'hotel est très agréable!
En ce qui concerne Iman du CRYSTAL il a étudié et il est une guide professionnel, les beach boys sur la plage s'improvise..même ici en Afrique comme en Europe, nous devons encourager le travail régulier..
Les touristes ils doivent aider à créer un circuit touristique régulière et n'encourage pas les gens qui improvisent et ceci est très important!!
Nous vous remercions pour votre séjour..
Merci pour tout!!!
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Bon ... Par quoi commencer ?
La nourriture :
- Pas trop variée, quantité un peu faible et surtout, des horaires contraignant (Déjeuner de 13h00 à 14h30, dîner 20h00 à 21h30).
Si on arrive un peu tardivement, il n'y a plus rien ou presque !

Les chambres :
- Rien à dire, elles étaient faites tous les jours

L'hôtel :
- Le wifi est payant et le signal difficile à capter depuis les chambres
- Le personnel parle principalement italien et anglais
- 90% des vacanciers sont italiens
- La seule femme présente à la réception devrait faire des efforts pour sourire, contrairement aux hommes

Les activités, les sorties :
- Nous avons fait confiance aux "locaux" et on ne le regrette pas !
Vous trouverez sur la plage les boutiques "locales", vous serez abordés bien sûr et tout peut se discuter.
Allez voir "Victor et Johny", Johny a été notre guide pendant tout notre séjour, il prendra soin de vous sans être envahissant.
Nous sommes aller deux fois dîner le soir dont une fois sur la plage, fruits de mer (langoustes, cigales, poulpes, crevettes, poissons, ... etc).
Avons fait la sortie Dauphins et forêt/mangroves avec les singes, sortie Quad.
Toutes les sorties sont moins coûteuses que celles proposées par le représentant de Crystal !
Nous sommes aussi plongeurs (moniteurs, autonomes).
Plongées proposées par l'hôtel = 175$ les deux.
Victor nous a trouvé un club à 15 minutes et cela nous a coûté 100$ les deux plongées ...
Avec en plus, une ristourne pour les moniteurs et les autonomes !
Poissons tropicaux habituels ... Essayer de trouver des poissons "feuille" (jaune, mauve) et surtout, la squille multicolore (pétante de couleurs).
Plongées très simples, le bateau suit la bouée que tire le guide local et nous récupère, très peu de courant ...

Bonnes vacances ! Nous, on y retournera sûrement une autre fois ...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
il P, Public Relations Manager de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher E27EN,
Merci pour votre avis même si je ne suis pas d'accord avec des points que vous avez énumérés, nous sommes très flexibles en ce qui concerne le restaurant et les horaires.
Souvent , les Français font les excursions avec les beach boys et ils vont retourner à l'hôtel à 3h et est excessif d'attendre, les serveurs et la cuisine doit prendre des dispositions pour le dîner.
Donc, dans tout ce qu'il ya une cause!
Merci de tout, nous vous accueillons chaleureusement si vous revenez comme notre habitude!
Salutations de tout le personnel!
Évreux, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

C'est est l'hôtel est vieillissant mais tellement convivial ,et surtout bien placé c est une plage de rêve .non génial en plus on a rencontré un groupe de français sympa.les excursions ne pas hésiter prendre Johny qui se met en 4 pour vous faire plaisir .demander qu il vous organise un repas au restaurant de la plage à gauche de la hôtel repas langouste poulpe...génial et une vue...
Les excursions la route des épices mérite une demi journée , ainsi que Stone ton. On a nagé avec les dauphins , groupe de 10 dauphins qui s amusent avec les touristes. Zanzibar une destination formidable

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Niquette,

Je suis heureux que vous aimez Zanzibar et je vous remercie de votre avis.
Nous vous attendons toujours aux Palumbo Reef peut-être avec la famille ou un groupe d'amis..
Vous êtes toujours les bienvenue!
Dans l'espoir de vous revoir, je vous envoie salutations de tout le personnel!
au revoir!!

Maussane-les-Alpilles, France
Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel ancien, simple et vieillisant, les chambres sont spacieuses, les SDB et les sols font vieux et les robinetteries ont vécu.....ne mérite pas un trois étoiles plutôt un deux...
Pour l'acceuil rien à redire, très beau cadre, jardin très bien entretenu, belle piscine et plage préservée (le - : les vendeurs qui vous harcèlent sur la plage et la marée)...
Nous étions en all inclusive soft...c'est vraiment du soft....GROS problème d'eau, il n'y a pas de bouteille d'eau sur les tables au moment des repas, il faut aller sans cesser se faire servir de l'eau!!et dans la journée soit vous achetez des bouteilles d'eau (qui sont fraîches) soit vous allez au bar vous faire servir au verre une eau à température ambiante!!...
Pour la qualité des repas, c'est également simple....(manque un peu des spécialités locales) et plats italiens !!
Hôtel bien situé pour naviguer du sud au nord....les excursions proposées par les TO sont chères....il vaut mieux prendre Victor et John sur la plage qui parlent Français...
Ne pas dépasser le prix de 1500 euros par personne pour ce séjour avec vol compris...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 17 février 2014

Certes, l'hôtel n'est pas neuf neuf, mais il est propre.
Certes, la restauration n'est pas très variée (sauf si vous êtes fana de cuisine Italienne) mais :

- L'équipe dirigeante et le personnel, d'une gentillesse extrême, sont aux petits soins pour leurs clients,
- Le cadre est exceptionnel (flore, plage),
- Les responsables de l'agence Crystal présents sur place, se sont montrés d'une compétence et d'une amabilité extrêmes (encore un grand MERCI à Moktar et Fayadd qui ont su me dépanner alors que j'avais oublié d'emmener des médicaments qui me sont indispensables).

La seule petite déconvenue, qui n'a rien à voir avec l'hôtel lui-même, vient de la triste prestation de l'équipage XL Airways qui a oublié d'être un minimum aimable avec les passagers.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus vastes que d'autres et offrent en standard Frigo et TV (sinon il vo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uroa ou ses environs
Uroa Bay Beach Resort
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Samaki Lodge & Spa
Samaki Lodge & Spa
N° 3 sur 7 à Uroa

Vous connaissez Palumboreef Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palumboreef Beach Resort

Établissement : Palumboreef Beach Resort
Adresse: Uroa, Uroa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Uroa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palumboreef Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palumboreef Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palumboreef Beach Resort Zanzibar, Tanzanie
Ora Resort Palumbo Reef Hotel Uroa Village