Contrôle des avis
1 384 résultats
Avis publié : 4 mars 2018

Bel hôtel dans le style lodge africain, totalement dépaysant situé face à un magnifique lagon. Chambre simple mais confortable, bonne literie, climatisation qui fonctionne, coffre fort. Nourriture très bien. Personnel agréable et disponible. Aucune critique sur cet hôtel, nous y retournerons.
Le dollar us n'est pas indispensable, l'euro est accepté partout, le visa sur place se paie uniquement en carte bleue.
Zanzibar est une île magnifique et dépaysante, si vous aimez les tortues allez à "Prison Island", Stone Town est un incontournable, Jozani Forest bien mais un peu cher.
Nous avons loué 4 jours un 4x4 avec facilité à partir de l'hôtel. La conduite à gauche ne pose aucun problème, les routes principales sont en bon état (après c'est de la piste).

BON VOYAGE A TOUS.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018

Séjour au Palumboreef de 9 jours / 7 nuits. Bonne prise en charge à l'arrivée, par contre contrairement a ce qui nous avait été indiqué par Promovacances, la taxe de séjour n'était pas comprise.... et quelle taxe de séjour !!!! 7 euros par personne et par nuit !!! ce qui augmente un peu le prix du séjour. Nous avons appris que la taxe du gouvernement était de 1 euro par jour et par personne ce qui change la donne vous en conviendrez. L'hôtel nous a dit qu'il pouvait pratiquer ce tarif car il avait un agreement particulier, ce dont nous doutons fortement . Hotel avec une clientèle d'italiens essentiellement pour autant cela pourrait être bien d'avoir du personnel parlant français au moins a la réception. Le all incluse soft est plus que soft, après 21H30 plus aucune possibilité de boire y compris un verre d'eau sans payer, nous avons donc du acheter des bouteilles d'eau car cela est essentiel dans ce pays ou il fait très très chaud!!! Nous n'avions pas d'enfants avec nous heureusement car refuser un verre d'eau car il est plus de 21H30 c'est très limite. Malgré cela le personnel est très sympathique, le cadre est magnifique mais ne vous attendez pas à une très belle plage car avec la marée l'eau se retire tres très loin et donc difficile de s'y baigner.A coté de l'hôtel voisin le Uroa Beach ressort vous trouverez Charly qui propose un menu a 25 euros tout compris boissons, sea food avec des langoustes énormes et des fruits divins, il est adorable n'hésitez pas à lui rendre visite.
Excursions a faire: ile de Mnemba et snorkelling, safari bleu, baignade avec les dauphins dans le sud de l'ile et la foret de Jozani.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2018

L'hôtel est très agréable avec un personnel très sympathique. Nous avons passés un excellent séjour. Sur une semaine c'est un peu juste pour vraiment découvrir l'île mais cela nous a tout de même permis d'en prendre pleins les yeux. Il y a de belles excursions à faire, de belles baignades. Même a marée basse de jolies ballades sont à faire. Nous avons réussi à nous baigner tous les jours. Nous avons fait également de belles rencontre dans les villages et sur la plage de l'hôtel. Nous avons fait nos excursions avec Hadji beachboy très très sympathique et réglo. Mais aussi avec les masaï que vous pourrez rencontrer sur la plage et surtout allez dans leur petit "shop" . Quelques nom à retenir : Jacob, Obama, Daniel... Ils se donnent des prénoms plus facile à retenir pour les touristes... Voyage à faire et certainement à refaire....

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
il P, Public Relations Manager de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Merci d'avoir choisi Palumbo Reef pour vos vacances.
Nous sommes heureux de vous faire passer une semaine de détente et de bien-être et nous sommes impatients de vous revoir à Zanzibar où la terre et le ciel ils melangent pour créer de la magie.
Salutations

Carolina

Avis publié : 10 février 2018

premiers jours dans une chambre en rez de chaussée prés de la reception trés sombre et bruyante ,aprés quelques"negotiations"transfert dans une chambre a l'etage avec vue sur la mer : super!!!!!!! attention le tout inclus est trés trés soft...si vous voulez prendre l'apéro pour pas trop cher prenez vos dispositions avant ,n'hesitez pas a prendre vos excurtions sur la plage avec ajji

Astuce pour la chambre : les chambres a l'etage loin de la reception sont plus calmes
Avis publié : 15 janvier 2018

Nous avons passé une semaine extraordinaire. L’hôtel est génial, une décoration africaine extrêmement dépaysante. Les buffets exceptionnels, du poisson et des légumes tous les jours, de la viande, des pâtes, des crudités, etc.. Chaque jour des plats différents et du choix. Le personnel très sympathique.Les chambres sont très agréables, au calme avec leur petites terrasses indépendantes face à la végétation luxuriante.
Le lagon face à l’hôtel est super beau.Les couleurs sont splendides.
Pour les excursions, surtout ne pas les prendre à l’hôtel avec les tours opérators, ils coûtent 3 fois le prix.
Il y a des beach boys sur la plage, demandez Ali. Il nous a organisé des excursions super. C'était pro et en petit comité, 4 touristes dans le taxi.
Nous avons fait l'ile de Bmemba, l'ile qui appartient à Bill Gates, un paradis. Nous avons fait du snorkelling au milieu de centaines de poissons, juste magnifique.
Par ailleurs, il faut aller à l'ile de la prison voir les tortues géantes c'est top et la vue magnifique, avec un BBQ sur un ban de sable à cote. Enfin n'oubliez pas d'aller voir les petits singes, c'est extraordinaire de voir les adultes et bébés juste devant nous.
De même le marché aux poissons à la baie des dauphins au sud est super intéressant à voir.
Unguja, l’île principale de Zanzibar est tout simplement exceptionnelle. une île paradisiaque avec mille choses à faire ou ne rien faire face sur les transat face à l'océan indien.
Un rêve éveillé et très reposant.
Par contre le vol avec Oman air est très long. Avec une escale de 2 heures.
il semblerait qu'il y ait des vols directs de l'italie, donc à méditer pour arriver moins fatigués.

Astuce pour la chambre : Demandez un RDC, vous serez juste interpellé par la visite des crabes de terre ou les gros escargots. C'est très drole
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018

Merci pour ce commentaire merveilleux,
notre personnel est heureux de lire ce que vous avez écrit.
Revenez bientôt et nous vous laisserons passer d'autres belles vacances.
Une salutation spéciale de tout le monde.

Carolina