“Un séjour idéal dans cet hôtel”

Samaki Lodge & Spa
N° 3 sur 7 Hôtels à Uroa
Villejuif, France
“Un séjour idéal dans cet hôtel”
Avis écrit le 23 juillet 2014

(Séjour du 28/06 au 05/07 2014)
Avec mon conjoint, nous avons passé une semaine magnifique dans cet hôtel très cosy et plein de charme. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, extrêmement serviable et à l'écoute! Il faut dire qu'étant partit en basse saison nous avons été entre 3 et 11 dans l'hôtel selon les jours. Autant dire que quand les autres étaient en excursion nous avions l'hôtel pour nous deux... Quel luxe! La nourriture était tout simplement délicieuse et les repas copieux (voire même trop parfois), nous n'avons eu le buffet que pour les entrées et desserts, les plats étaient servis à table (sûrement car nous étions peu nombreux). Et les repas étaient métissés et pas seulement italiens comme j'ai pu le lire. Les chambres étaient agréables d'autant que la notre avait vue sur la mer, les lits étaient chaque jour arrangés de façon différentes avec des fleurs fraîches. Bref merci à l'équipe du Samaki pour ces superbes vacances!

Vincent et Charlène

PS: A marée basse vous pouvez marcher très loin dans la mer sans quelle arrive plus haut que le haut des cuisse mais pensez aux chaussures pour marcher dans l'eau il y a des oursins dans certains endroits. Il y a même un banc de sable qui émerge, très sympa a aller voir.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambre avec vue sur mer, vous ne serez pas déçus!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
il P, Public Relations Manager de Samaki Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Charlene et Vincent,
merci pour votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable.
Quelle chance, vous avez eu l'exclusivité dans tout!
Le Samaki comme vous dites est le lieu idéal pour se détendre, situé dans un point stratégique de l'île idéal pour de départ des excursions.
Nous serions heureux de vous avoir comme clients dans notre nouvel hôtel Palumbo Kendwa au Nord du Zanzibar.
Si vous avez besoin de plus 'informations , nous sommes à votre disposition.
Salutations de tout le personnel!
Merci et au revoir!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous venons de passer les 2 premières semaines de juillet au samaki.
Etant en basse saison, nous n'étions qu'une quinzaine dans l'hôtel et le Palumbo était fermé, il faisait donc très calme, nous avions l'impression d'avoir loué une grosse villa avec piscine et personnel très agréable. La seule personne désagréable est le plagiste qui est très envahissant et ne fait rien. Nous avons fait les excursions avec Jerry qui travaille avec l'hôtel (il n'y avait pas une grosse différence avec les beachboys et lui à toutes les autorisations de plus il est comme nous aimons ni trop ni trop peu. Nous avons plongés avec One Océan. Le club vient vous chercher à l'hôtel (25 min de trajet et ensuite 45 min de bateau). Les plongées sont très belles, les fonds encore intactes du côté de Nmemba. Les chambres sont sombres, un peu vétustes et la salle de bien fait sale à cause des matériaux (ciment trop noir). La vue à marée basse est époustouflante.
En résumé: super séjour, personnel très à l'écoute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Samuel,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour a été positif.
Je constate avec plaisir que vous avez fait la plongée avec One Océan et vou avez aimé ca.
Nous essayons toujours d'offrir tous les services possibles à nos clients pour completer leurs vacances.
En espérant de vous voir bientôt, nous envoyons nos salutations du Samaki Lodge!
Merci et aurevoir.

Avis écrit le 25 mai 2014

La plage est le seul gros défaut de l’hôtel.

Personnel très sympathique. Chambre très spacieuse mais minimaliste, style bois brut.
Restauration bonne et varié (italienne et locale).
Des animations sont proposées le soir.

N'hésitez pas à aller vers les beachboys et à passer du temps avec eux. Négociez les prix ;)

Les vacanciers sont à 99% italiens comme le patron.
Wifi payant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kanero,
merci pour votre avis, nous sommes heureux que les services de l'hôtel ils ont vous satisfait.
Notre plage est tres belle, avec des palmiers et une vaste étendue de sable blanc.
Je suis désolé que vous n'avez pas aimé la plage.
Merci pour le votre sejour au Samaki Lodge et nous vous invitons à retourner chez nous.
Merci et Salutations!

Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine à Samaki Lodge. Le personnel est agréable et très accueillant. Les chambres et sanitaires sont simples mais confortables. Le wifi dans les chambres est payant mais gratuit à la réception. La clim fontionne bien. On a accès aux infrastructures plus vastes de l'hôtel Palombo dont la piscine et la plage sont agréables. Les animations sont peu nombreuses mais bien données. Tenu par des propriétaires italiens, nous avons mangé des plats italiens tout le long de la semaine et on regrette de ne pas avoir plus de variété et l'absence des plats locaux. Nous avons dégusté de delicieux fruits de mer, pêchés du jour même au restaurant Aragusto situé le long de la plage à 500m de l'hôtel. Nous avons effectué 3 excursions proposées par l'hôtel, les prix sont les mêmes que ceux des beachboys, nous étions très satisfaits du rapport qualité-prix des excursions.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
il P, Public Relations Manager de Samaki Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Phuongngu,
merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir repondu a' vos besoins..
En ce qui concerne le restaurant, notre cuisine est tres apprecie' et chaque soir nous vous proponons le coin avec des plats locaux "Swahili corner".
En plus de cela un soir par semaine il y a le diner Zanzibarine, organise' pour vous faire decouvrir tous les plats locaux..Je pense que ca est suffisant sinon, nous aurions de plaintes sur la nourriture trop épicée.
J'espère que cette explication sera utile pour comprendre notre choix..
Nous vous attendons encore ici, chez nous..
Vous etes toujours les bienvenus!!
Salutations..
besancon
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes depuis 8 jours et il nous reste une semaine a y passer. Je ne vais que compléter l avis de la personne précédente qui a bien décrit l hotel. Les plus sont le calme, la beauté du site et de la mer, le personnel qui est très bien, par contre, l accueil lors de l arrivée laisse a désirer, aucune information dans l hotel Samaki ou il est impossible de se faire comprendre. Le personnel de l hotel, gardiens et autres vous déconseilleront de sortir regarder les boutiques sur la plage, alors qu il n y a vraiment aucun risque. Les beach boys cherchent à vendre mais n insistent pas si vous ne voulez pas acheter. Il est difficile de consommer frais, même si les boissons son payantes et c est un peu dommage. La mer, sachez qu a marée basse, elle est superbe, mais a zanzibar, il ne reste pas d eau, un banc de sable, et a marée haute, il y a des algues sur le bord, mais vous vous baignerez dans de l eau chaude. En quelques mots pour conclure, très bel endroit, reposant et dépaysant.

Astuce pour la chambre : Il y a sans doutes de plus belles chambre ( j espère) mais celle que nous avions, petite et très peu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Samaki Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Denis,
nous ta remercions pour la belle description!!
Comme tu à dit ici est l'endroit idèal pour se dètendre et apprecier le magnifique paysage!!
Nous sommes desoles si tout le personnel ne parle pas le francais mais l'anglais est parlèe par tous.
Nous esperons qui tu reveindre bientot, avec la famille o es amis!!
Contact l'hotel pour des tarifs special!
Salutations!!
Houilles, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions bénéficiez d'un achat groupon à prix intéressant pour un séjour de 14 nuits en formule soft inclusive à 1349 e.
Il s'agit en réalité de deux hôtels cote à cote le samaki lodge et le palumbo ou vous pouvez aller ou manger de l'un à l'autre à votre guise. Nous étions logés au samaki ou les chambres sont propres et spacieuses mais très sombre, les salles de bain mériterai une bonne rénovation, la nourriture est correct mais pas exceptionnelle ( à dominante Italienne ). L'hotel est très sympa de belle architecture réalisé en pierre de corail et toit de palme. Nous avons loué une voiture pour visiter l'ile ce que je déconseille fortement, muni de notre permis international, nous avons été arrêtè a chaque poste de police et il y en à de nombreux à Zanzibar et avons du à chaque fois passer par la case bakchich pour pouvoir continuer notre chemin ( il manquait toujours un soit disant papier ).La plage est moyenne car il y a peu de profondeur et l'eau à marrée basse est à plusieurs centaines de mètre de plus les locaux cultive les algues et la plage en est couverte de plusieurs centimètres.Les plus belles plages se trouvent à l’extrême nord de l'ile avec de superbes eaux d'un turquoise magnifique.Les beach boys vous proposerons les mêmes excursions que l’hôtel ( mêmes véhicules mêmes bateaux et mêmes restaurant à des prix 2 fois inférieurs à ceux de l’hôtel et de plus vous payez au retour. Enfin allez déjeuner sur la plage chez dolphin au Aragosta restaurant qui vous préparera des cigales et de la langouste pour quelques dollars.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Samaki Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Drean,
merci pour votre avis, ou vous decrivez tre's bien notre petite hotel!
Nous sommes heureux d'avoir des invite's de toutes nationalites.
Aussi dire que nous avons des prix tres competitifs, que ils donnent la chance de passer un agreable sejour sur cette ile magnifique.
Pour les excursions, nous vous recommandons des guides certifies, pour lutter contre le travail non declare'..ainsi que dans nos pays, et meme ici, mieux que tout le monde travaille en bonne.
Messieurs merci pour tout et nous esperons vous revoire bientot!!
Salutations de l'ensemble du personnel!!
Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous êtes à la recherche d'authenticité et de dépaysement je vous conseille cet hôtel. Les quelques photos seront plus explicite.
L'hôtel est paisible et la piscine un régal.
Côté alimentation rien à dire. Les plats proposés sont de qualités et la cuisine locale est au menu.
Pour ce qui est des excursions je vous conseille de quitter l'hôtel, direction la plage. Vous allez tout de suite rencontrer les quelques marchands de produits artisanales à qui vous demanderez à rencontrer Jony et Victor. Deux types exceptionnels qui vous feront découvrir les plus beaux endroits et les plus belles plages de Zanzibar, sans oublier la nage avec les dauphins. Et ce à des prix défiant toute concurrence. N'ayez crainte, les prestations sont de qualités.
Quoi dire de plus sinon que de découvrir par vous même.
N'hésitez pas à partir à la rencontre des villageois d'Uroa, ils sont super accueillants et serviable.Proposez-leur de vous préparer un repas local dans leur humble demeure et ils se feront une joie de vous concocter un dîner excellent. Vous pouvez demander à Victor notamment il se chargera de tout.
Petite info pour ce qui est du Wifi. Il est payant à l'hôtel mais partez en direction du café sur la plage à côté des boutiques et il est gratuit.
Bon voyage et bon dépaysement.

Cher Dbr,
nous sommes heureux de votre èvaluation!!
L'hotel offre tous les services à satisfaire les cients..et le notre point fort est la cuisine où la qualitè et varietè ne manquent pas!!
Les clients peuvent vraiment se reposer et etre en mesure de choisir ce qu'ils aiment le plus faire!!
Nous ta remercions de tout et attendons que tu revien!!
Traitement special pur toi!! à bientot!!
C.
Voir également ces hébergements à Uroa ou ses environs
Uroa Bay Beach Resort
N° 1 sur 7 à Uroa
Paradise beach Resort
Paradise beach Resort
N° 4 sur 7 à Uroa

Vous connaissez Samaki Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Samaki Lodge & Spa

Établissement : Samaki Lodge & Spa
Adresse: Main Road, Uroa 458-928, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Uroa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samaki Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samaki Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samaki Lodge & Spa Zanzibar, Tanzanie