“Très bon séjour”

N° 2 sur 7 Hôtels à Uroa
Région parisienne
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines à l'Uroa et nous avons été très satisfaits, l'accueil est vraiment sympathique, le personnel toujours souriant, le parc est magnifique, beaucoup de fleurs et de verdure, la piscine est entourée de transats et d'autres transats sont installes en bord de plage. Les chambres sont spacieuses et propres, bonne literie. Beau décor dans les parties communes.
Les repas sont sous forme de buffet plus variés le soir que le midi, bonne cuisine familiale.
La plage est magnifique, l'eau turquoise et chaude, le sable blanc, même quand la marée est basse, une petite balade s'impose dans les petits chemins dessines au milieu des algues pour rejoindre les bancs de sable.
Bien sur les Beach boys sont la , mais pas collants du tout, suffit de leur dire qu'on veut être seul.
Pour nos 3 excursions nous avons pris Abdoul (sur la plage) il parle français et ses prix sont corrects .
Bref cet hôtel est à recommander même si il est assez éloigné de tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné à l'Uroa Bay Beach du 27 juillet au 3 août dernier.
L'hotel est agréable et bien situé.
Concernant les chambres : elles sont situées dans des bungalows, le lit king size est confortable. Gros point noir la salle de bain est totalement à refaire et pas digne d'un 4 étoiles du tout.
Restauration : les plats ne sont pas très variés et d'une qualité moyenne. Le service est excellent. Les cocktails de fruit sont frais.
La piscine est très bien entretenue et les transats sont neufs et confortables.
L'accès à la plage est direct. Attention, vous serez accueillis par les beach boys qui proposent des excursions et des souvenirs. Ils se montrent souvent très insistants. Cela peut être désagréable car nous n'osons pas profiter de la plage.

Concernant les excursions, nous sommes passés par Karim qui a un bureau à l'hôtel. Karim parle couramment français et nous a concocté des excursions incroyables. Nous n'étions jamais plus de 6 et avons eu un guide français pour Stone Town et la route des épices. Il propose une superbe croisière pour admirer le coucher de soleil. Nous étions 4 dans un voilier.

• Séjour du juillet 2013
Vetraz Monthoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une super semaine dans ce petit hôtel calme et espacé au bord de l'océan. Cadre intimiste. Idéal pour un voyage en amoureux.
Les chambres réparties dans plusieurs bungalows sont très confortables. La femme de chambre passe plusieurs fois par jour : nettoyage le matin et préparation du lit avec les moustiquaires le soir, ce qui est très appréciable. Le lit est recouvert de fleurs tous les jours et une bouteille d'eau minérale est déposée dans le frigo.
La piscine, bien que petite, est très agréable avec le jacuzzi et les transats immergés.
Excellents cocktails compris dans le all inclusive.
Le personnel est toujours souriant.
Petit bémol au niveau des buffets. La nourriture est variée, mais la qualité pas toujours au RDV.
Séjour pendant la semaine du nouvel an, pas de réel effort pour le réveillon...
Pas d'animation particulière, juste un groupe de musique le soir (toujours le même et répertoire restreint).
Excursions au départ de l'hôtel de qualité (tarif négociable)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pujols, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Superbe hôtel : calme, très propre et excellent restaurant. En effet, il y avait les plats italiens (propriétaires italiens) excellents et les plats typiques. Par contre, ne pas prendre les excursions de l'hôtel, je vous conseille Bob sur la plage, vous ne pouvez pas le rater, c'est beaucoup moins cher (la moité !!!) et très bien. En plus, vous ferez travailler les locaux du village (Bob a son accréditation) : le Safari Blu est très bien, également Pnemba pour le snorkelling

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Allonnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

magnifique Pays que la Tanzanie, j'avais le choix entre 3 hôtels et j'ai eu le coup de coeur pour L'uroa beach et j'ai vécu avec ma fille un séjour magique, chambre très bien entretenue ,personnels adorables , cadre paradisiaque , un seul bémol le prix élevé des excursions proposées par l'hôtel ,nous les avons faites par les locaux sur la plage.
.pas d'hésitation à avoir l'uroa c'est le Paradis

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mendionde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes rentrés hier de Zanzibar
Trés bon hôtel, rien à redire. De plus, nous étions en fin de saison - 15 chambres occupées sur l'ensemble de l'hôtel. Personnel trés chaleureux. Contrairement à certains avis, nourriture trés bonne et variée tous les jours. Celui qui ne trouve pas ce qu'il souhaite doit être trés difficile. Cadre trés agréable. Apéritif gratuit tous les soirs ( c'est la première fois que je vois cela, quand on est pas pas en tout inclus ) avec des tapas. Seul petit hic, les matelas sont un peu durs. Sinon les chambres sont grandes et trés bien entretenues tous les jours. Ils passent le soir mettre les moustiquaires des lits ( pas beaucoup de moustiques et pourtant, je les attire ). Franchement, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les vacances scolaires début mars 2013. L'accueil a été chaleureux, un coktail de bienvenue nous a été offert et la prise en charge a été très rapide. L'hôtel est très joli et bien entretenu. Nous nous sommes rapidement sentis à l'aise au sein de ce petit domaine. Les chambres sont spacieuses et agréables (en revanche il y a peu de rangement), le ménage est fait tous les jours et de façon très consciencieuse. La plage est très belle, immense et il y a une plage privée pour l'hotel qui limite l'accés aux beach boys qui sont assez harcelants en début de séjour (vente d'excursions). Les personnes travaillant dans l'hôtel sont très souriantes et disponibles. La piscine est grande et bien entretenue, il n'y a eu aucun soucis avec les transats qui étaient très nombreux que ce soit près de la piscine ou face à la mer.
Le séjour aurait pu être parfait MAIS :
* La nourriture est ABOMINABLE ! notre fille de 12 ans n'a mangé que du riz durant tout le séjour, nous avons été malade pendant une semaine (pourtant nous n'avons pas bu d'eau du robinet! ) le buffet est peu varié (c'est peu dire) et heureusement que les propriétaires de l'hôtel sont italiens : les pâtes nous ont sauvés quelques repas ( bien qu'elles ne soient pas de très bonne qualité) ! Le petit déjeuner était encore très acceptable mais les repas du midi et du soir : un calvaire ! Nous n'avons pas été les seuls à nous plaindre de la nourriture et de nombreuses personnes ont été malades également! Tant bien qu'à la fin du séjour, le restaurant était quasiment vide et l'infirmerie pleine !!!
Par ailleurs, le All-in n'en n'ai pas un!!!! Il y a donc un restaurant principal (buffet) et un snack, qui aurait pu sauver nos repas (Ils y proposaient des pizzas, des burgers et salades assez convenables) MAIS le snack est PAYANT !!! Quand vous avez déjà mis le prix pour le All-in, vous vous attendez à pouvoir bénéficier de prestations telles que l'accés au snack et bien NON !!! Une HONTE !
Enfin, les animations le soir sont peu nombreuses : un jour sur 2 voir sur 3. Amateurs de soirée animées passez votre chemin.
Bref, un séjour en demi teinte, une jolie destination (attention il y a peu de choses à voir sur l'île) avec du soleil, du soleil et encore du soleil, un hôtel agréable avec une équipe sourainte et dévouée mais avec pas mal de point à améliorer !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
uroa_bay, Proprietario de Uroa Bay Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions de sa critique et de compliments qui nous faites.

Malheureusement, nous lisons aussi que pendant son séjour, il a eu quelques problèmes avec notre nourriture et nous sommes vraiment désolés.

Le restaurant principal propose des buffets pour le petit déjeuner, le déjeuner et pour le dîner. Le menu est différent pour le déjeuner et le dîner tous les jours, et nous avons aussi deux soirées à thème: 1 Swahili et 1 Indien. Il semble très étrange que sa fille n'a pas trouvé de plat à son goût, mais seulement du riz... notre équipe peut également faire cuire "pasta" «simple» pour les enfants avec des tomates, du beurre, de l'huile et du fromage… avez-vous essayé de demander?

L'autre restaurant propose un vaste menu à la carte qui est ensuite payant. Vous n'avez pas trouvé quelque chose à votre goût, même là-bas?

En ce qui concerne le fait que certains d'entre vous ont senti mal, nous sommes très désolé, mais la nourriture est l'une des nombreuses possibilités et pas le seul. Si vous êtes un voyageur, vous savez aussi que vous ne devriez pas boire l'eau du robinet (en fait vous avez trouvé dans votre chambre tous les jours 1 bouteille d'eau fraîche, gratuite), et il faut avoir de petites attentions lorsque vous touchez des aliments, en particulier si vous avez un estomac sensible que d'autres. Le personnel de toute la structure mangé votre meme nourriture, et personne n'a été malade, ce qui signifie que c'était un événement plutôt subjective et pas généralisé à tous.

En ce qui concerne la formule "All Inclusive", malheureusement nous avons eu des malentendus en raison de l' organisateur de voyages qui vous l'a vendu , et nous avons dejà le communique.

Cependant, les traitements que nous proposons sont bien décrits dans la lettre que nous donnons à l'arrivée à tous les clients, peu importe où nous avons réservé. Elle résume les horaires, les services et autres informations utiles. Avez-vous essayé de le lire? Pour doute quelconque, le personnel de la réception ainsi que votre Tour Leader ètait toujours disponible... avez-vous essayé de demander des éclaircissements?

Pour résumer, notre All Inclusive comprend les repas sous forme de buffet (petit déjeuner, déjeuner et dîner), les boissons aux repas et loin les repas comme bière, thé et café, jus de fruits, alcools locaux, spiritueux, cocktails et soft drinks de 10 am à 11pm illimité. Tout le reste (snack loin des repas principal, la glace , menu à la carte, vin) n'est pas compris.

En ce qui concerne l'animation, notre hôtel est une petite Resort donc l'animation n'entre pas précisément dans notre style, nous sommes désolés. Nous organisons «seulement » 3 soirées (2 avec "live music" et 1 avec spectacle acrobatique), juste pour garantir le relax à ceux qui choisissent de rester avec nous (pour la plupart) pour cette raison.

Nous devons aussi être en désaccord sur le fait que l'île de Zanzibar a peu à offrir. La côte est bien à visiter parce que différent, pour la végétation, pour le bel effet de la marée haute et basse, ainsi que le coucher de soleil qui peut être vue seulement en le nord / ouest. La ville de Stown Town, considérée Patrimoine mondial de l'Unesco, est vraiment très beau, plein d'influences ethniques en raison de son histoire, et offre une occasion de voir le marché coloré et animé de la viande, du poisson et des épices, et le port. De là commence (mais pas seulement de là) une série d'excursions liés à la mer où vous pourrez visiter la colonie de tortues centenaire, la forêt des singes ... donc en séjour d'une semaine n'est jamais un moment d'ennui.

Nous sommes donc amenés à croire que Zanzibar n'était pas vraiment le lieu idéal pour vos vacances à la plage, il serait peut-être plus approprié de choisir une destination plus touristique et moins liée à la culture rural pour vous permettre les luxes européenne que Zanzibar, heureusement pour notre avis, ne permet toujours pas.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez retourner à l'île et le vivre avec de nouveaux yeux.

Andrea Ballardini
Managing Director
Voir également ces hébergements à Uroa ou ses environs
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
4.0 sur 5 bulles 1 008 avis
Paradise beach Resort
Paradise beach Resort
N° 4 sur 7 à Uroa

Vous connaissez Uroa Bay Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Uroa Bay Beach Resort

Établissement : Uroa Bay Beach Resort
Adresse: Uroa Bay, Uroa 2675, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Uroa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Uroa Bay Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uroa Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uroa Bay Beach Hotel Uroa Village
Uroa Bay Beach Resort Zanzibar, Tanzanie