“L'eclate à zanzibar”

Uroa Bay Beach Resort
N° 2 sur 7 Hôtels à Uroa
“L'eclate à zanzibar”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour bien que court inoubliable l'hôtel est top le buffet est top le pays est magnifique donc ne pas hesiter à parcourir les terres!!Ile à conseiller et hôtel à conseiller aussi!Pour les excursions le beach boy Abdul les propose à un prix compétitif!!

• Séjour du janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Vallier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine passe a l'hôtel UROA BAY. Nous avons passés une excellente semaine.N'ayez aucune crainte,c'est le paradis.Hotel calme,personnel exceptionnel,directeur accessible et chaque jour vous demande si tout va bien?
Pour les repas ,ils sont divers et varies chaque jours.Piscine et jardin bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et propres,salle de bain propre ,chaque jour les serviettes de toilettes sont changées.
Pour répondre a la personne mécontente que je ne comprend pas car il précise qu'il n'y a pas d'accès direct ,mais je pense que l'on peut quand même prendre les escaliers!!!!il doit y en avoir 6 ou 7
Le personnel fait l'effort pour essayer de parler le français.Ils sont géniaux
Alors n'hésitez pas ,si c'est votre choix depuis le début de bistre recherche ,valider votre choix et vous ne serez pas déçu
J'ai oublier de préciser que le Long de la plage il y un un petit restaurant qui s'̈appel TARTARUCA on y mange super bien,langouste,cigale de mer,poisson du jour,crevettes, frite riz ,fruits et une boisson pour 20 dollars alors foncés !!!!!!
Nous sommes partis avec la compagnie XL AIRWAYS ,tous c'est bien passé.
EN CONCLUSION
GENIALLLLLLLLLL

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien car l'hôtel n'est pas grand ,elles sont toutes au calme Elle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Geneve
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonjour
Je ne suis pas content avec cette hotel car on est allée en famille labas pour la plongée et le kite comme c'étais indique dans le site de l'hotel. Mauvaise surprise: pas de kite ni de plongée!
On a pas accées directement à la plage, car il y a un mur!!
Autrement vous pouvez aller à la plage, mais dès qu'on vous voit arrivée, vous etes harcele par tout le monde. Et en plus la mer n'est pas belle, plein d'alges, pas entretenu.
Autrement l'hotel meme et plustot bien.
Alors on a passé nos vacances au swimming pool, mais pour ca pas besoin d'aller ci-loin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

après de longues recherche et un peu par hasard mais avec la ferme volonté d'avoir du soleil nous avons choisi un voyage time tour pour Zanzibar.
Le vol aller retour est assuré par une compagnie qui peut au premier abord paraître exotique mais qui en réalité est au standard des grandes compagnies européennes: Oman Air. A bord outre l’apéritif le plat principal est un choix entre deux proposition. (lasagne végétarien ou pomme de terre\viande)
Les films proposés durant le vol sont nombreux et divers.
L'escale à Muscat est un peu longue et un bon roman est nécessaire pour passer le temps. le vol entre Musact et zanzibar était légèrement froid.

L'Uroa bay Beach est un hotel moderne propre avec un personnel souriant et attentif. le
Le petit dejeuner et les repas sont assurés sous forme de buffet. Les plats, les entrées et
les desserts sont variés, frais, et appétissants. Au dela de huit jours on pourrait peut être
se lasser. Le carpaccio de zebu ou le zebu découpé et cuit comme un steak est délicieux.
Lorsque vous aurez visité le marché de Zanzibar vous mesurerez les prouesses d'hygiène alimentaire réalisé par la direction de l'hotel.

Pour vos excursions en français demandez Abdul sur la plage. C"est un jeune homme débrouillard et intelligent, en le prévenant suffisamment tôt vous pourrez faire de jolies promenades.
balades realises durant notre sejour: safari bleu (SNORKELING)40 EURO PAR PERSONNE la journee, stone town\spice tour et akupenda 35 EURO ( grande journee intense)
tortue et jolie plage au couché de soleil (demie journee: 20 EURO) et avec un peu de negocaition je vous conseil detenter une balade en mer de trois heures dans un galawa (30 EURO POUR 4 personne) pour voir le couché de soleil

a proximité de l'hotel se trouve des échoppes tenues par des locaux et une forte communauté tanzanienne, elles valent le détour, les marchandises sont les meme que vous trouverez dans les rues de zanzibar, elles sont plus cher cependant elles font travailler les locaux.

les soirées organiséespar l'hotel sont distrayantes sans etre bruyante.

Au total un trés bon séjour sans surprise quant à la logistique donc assuré par une bonne agence de voyage.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans ce resort et sommes déjà nostalgiques. Cet hôtel est très bien situé sur l’île. Tous les points d’intérêt sont à maximum une heure de voiture. L’hôtel est très bien entretenu, le personnel très aimable. Un effort est fait pour parler notre langue. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin. Un bémol pour les sanitaires qui mériteraient d'être refaits. Le jardin est paysagé, senteurs et couleurs sont au rendez-vous. La piscine est très bien, les chaises longues nombreuses et face à la mer. Le bar propose un large choix de cocktails et le restaurant propose des repas à thème. Les animations sont folkloriques et on y passe un bon moment. Coté excursions, nous recommandons, sans hésiter, de passer par les "beach boys" (notamment Abdoul) et de leur faire confiance car leurs excursions sont très organisées et professionnelles (Abdoul par exemple a sa carte de guide officiel). Par ailleurs elles sont à moitié prix par rapport à celles de l’hôtel. Ne pas hésiter à faire le Safari Blue, la route des épices et la découverte de Stone Town. Nous espérons que ce retour d'expérience vous sera utile.
Des voyageurs encore rêveurs.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une très agréable semaine à l'Uroa Bay Beach Resort (du 15 au 22 oct). Le cadre est idyllique, la plage est au pied de l'hôtel, la mer est chaude avec de beaux dégradés de bleu/vert, les levés et couchés de soleil sont à voir. L'hôtel est agréable, fleuri, calme, à taille humaine, les animations un soir sur deux sont très biens. L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, le personnel est très sympathique, souriant et attentionné. Pour les excursions, nous recommandons pour les français le beach boy "ABDUL", il est très sympathique, fait de bons prix, et concocte des excursions comme un chef, tout est très bien organisé, n'ayez aucune crainte...La nourriture de l'hôtel typé italienne peut fatigué à la fin du séjour. Les villageois sont très gentils. Vous passerez un très bon moment.

Gagny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une semaine (du 15 au 22 oct2013) très agréable (nous étions 6 amis) dans cet hôtel à taille humaine. Le personnel est souriant, poli et toujours aimable. La chambre est grande et nous n'avons rien à signaler concernant la salle d'eau qui était propre (même s'il n'y a pas de fenêtre mais seulement une moustiquaire). La restauration est correcte et les cocktails des deux bars sont fait dans les règles de l'art (nous étions en all inclusive et j'ai fait toute la carte hihi...).La plage est aux pieds de l’hôtel (5 marches à descendre) et à marée basse vous pouvez faire des balades (prévoir des chaussures type baignade dans les calanques du Var) jusqu'aux bancs de sable (perso on a fait une balade de deux heures un jour). Les beach boys ne sont pas du tout insistants et vous proposent des excusions sympa (Abdul nous a organisé le Safari Bleu comme un chef). Franchement, nous sommes parti en juin en Sardaigne dans un 4**** et l'Uroa Bay était beaucoup plus luxueux. Bref, nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Uroa ou ses environs
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
4.0 sur 5 bulles 1 008 avis
Paradise beach Resort
Paradise beach Resort
N° 4 sur 7 à Uroa

Vous connaissez Uroa Bay Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Uroa Bay Beach Resort

Établissement : Uroa Bay Beach Resort
Adresse: Uroa Bay, Uroa 2675, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Uroa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Uroa Bay Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uroa Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uroa Bay Beach Hotel Uroa Village
Uroa Bay Beach Resort Zanzibar, Tanzanie