“Très bien à tout point de vue”

Uroa Bay Beach Resort
N° 3 sur 7 Hôtels à Uroa
Avis publié : 19 février 2014

Ravis de notre séjour à Uroa Bay - le cadre est très agréable avec des jolis bungalows entourés de végétation tropicale bien fleurie - la direction comme le personnel sont extrêmement attentionnés - la formule all inclusive est de qualité avec une cuisine simple mais de qualité et plutot variée avec le plaisir d'avoir des grillades de poissons et de fruits de mer (et de viandes) à chaque repas, des fruits frais - coté plage rien à dire sauf qu'il faut être conscient du phénomène des marées - autre atout sympa la proximité avec le village de pécheurs et de fermières d'algues. coté excursions Stone Town, Jozani, Ile Prisons et Ferme des épices valent la peine par contre Safari Blue surfait et vraiment piège à touristes. A ne pas manquer si vous faites Stone Town ne pas hésiter à finir la journée dans les jardins de Jiambiani pour se régaler de brochettes, sambos à la lumière des lampes à pétrole et si vous avez le temps passer un moment dans un bar/pub.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014

De retour d'une semaine à l'Uroa, et pour une fois, je me donne le mal de publier un avis!
Hotel hyper agréable, personnel adorable, restauration trés bien, plage sublime, chambres propres... Bref pas grand chose à redire, qualité prix on ne peut pas mieux faire.
Pour les excursions, je vous conseille de passer par le beach boy Abdul qui est adorable, disponible et qui se donne vraiment du mal.
Bref, n’hésitez pas, il n'y a aucune mauvaise surprise!
Seul bémol: la literie est dure!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

Hotel a conseiller pour des amoureux de plage , de soleil et de dépaysement...
Paysages exceptionnels, hotel confortable ,très familial et calme.
Présence permanente du gérant Ali très appréciée car très disponible et soucieux du bien être de ses clients.
Nourriture correcte sous forme de buffet manquant de couleurs locales...de glaces....
A faire impérativement: Safari bleu et sa dégustation de langoustes..
Attention au soleil,prévoir une forte protection même pour les peaux habituées au soleil,plage coralliennes avec très forte réverbération,
Aucun moustique, pas besoin de traitement...
Hotel un peu isole manquant de petits commerces ou restaurant à proximité,mais en revanche alentours très préservés
On y retournerai très volontiers!

Astuce pour la chambre : Toutes très bien situées,peut être plus agréables en étage
Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes parties une semaine à Zanzibar début janvier. Nous avions réservé via Vente privée et donc XL Airways.

Le vol s'est bien passé même si 11heures dans un charter c'est un peu difficile... Heureusement le personnel était très agréable. Tout s'est très bien passé.

L'hôtel est superbe, le parc très bien entretenu, fleuri, les bungalows sont très jolis. Rien à dire.
La chambre est spacieuse, avec frigo et bouilloire thé café. Il ne manque que le sèche cheveux!!!!
La clim était parfois capricieuse mais réparée dans l'instant (ou presque!)
Un seul et massif bémol pour la literie, bcp bcp trop dure!!!

Le restaurant est sympa, c'est sûr qu'on n'y trouve pas de la grande cuisine mais pour 1 semaine on ferme les yeux. A certains repas, heureusement qu'il y avait les pâtes et la pizza ;-)
Le personnel est très souriant (sans contrainte aucune!!)
L'ambiance est très décontractée (même le soir), pas la peine d'emmener toute votre garde robe ;-)

La plage: très longue, multicolore, juste magnifique! Oui il y a des algues, et alors? C'est ce qui fait son charme! Cela ne nous empêche pas de se balader ou se baigner (un peu plus loin sur la droite la mer est encore plus belle et plus chaude!!). Les couleurs évoluent au gré des marées.
Les locaux ne nous ont pas embêtés, certains venaient nous parler mais si on leur disait stop, ils passaient leur chemin. Ca fait aussi la richesse d'un voyage de pouvoir cotoyer les habitants dans leur quotidien.

Concernant les excursions, on est passés par l'hôtel. Malgré tout ce qu'on avait lu de positif sur les beach boys on n'a pas osé! C'était très bien!
On a fait Stone Town (un peu déçue pour ma part), Nakupenda (juste TOP, je vous la recommande vivement!) et le quad. Ma préférence a été au quad qui nous a emmené dans des lieux vraiment retranchés, des villages, des champs, palmeraies, bananeraies enfin TOP!! C'est là qu'on s'est vraiment rendus compte de l'authenticité de ce pays. J'espère qu'il le restera le plus longtemps possible. Pour ma part, à Zanzibar, je ne me suis pas sentie un "pigeon" comme parfois dans d'autres pays, les habitants ne sont pas -encore- motivés par l'argent.
Pourvu que ça dure...

Pour conclure, n'hésitez pas un instant! Ni sur le choix de la destination ni sur celui de l'hôtel!

Avis publié : 2 février 2014

nous sommes parti en couple destination l’hôtel Uro Bay un hôtel magnifique super bien situer une plage nickel eau chaude et turquoise sable fin 30° tout les jours un hôtel super avec sont personnels au top un directeur qui ce souci o max de ses clients et de sont hôtel a tout niveau une population merveilleuse aucune crainte plus que respectueuse une nourriture riche et variée très très bonne pour tout les goûts typique ou européenne des excursion a couper le souffle voir les dauphins les singe les tortues... prenez vos excursions avec les beach boy sur la plage demander ABDUL ET HADJI car c'est les meilleurs a tout niveau des fruits au top mangue ananas coco... délicieux les langouste cigale de mer calamar... pour les souvenir demander MOHAMED sur la plage de l’hôtel il vous propose des souvenir en bois d'eben trop beaux et pour tout les goûts et budget c'est sont grand père qui fait sa !!! bilan zanzibar une île a couper le souffle a refaire tres bientot

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont top !
Avis publié : 29 janvier 2014

Séjour très agréable à l'Uroa. Cadre calme, idéal pour se reposer. Points positifs : le calme, la piscine, la plage et le personnel très sympa. Point négatif : la literie (matelas très dur et lit bruyant). Le buffet est correct. Je conseille de tester les restos des locaux sur la plage où vous mangerez langoustes et homards pour un prix très correct (env 30€ a 2)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Séjour bien que court inoubliable l'hôtel est top le buffet est top le pays est magnifique donc ne pas hesiter à parcourir les terres!!Ile à conseiller et hôtel à conseiller aussi!Pour les excursions le beach boy Abdul les propose à un prix compétitif!!

• Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Uroa ou ses environs
À 17,2 km
À 1,1 km
Palumboreef Beach Resort
Palumboreef Beach Resort
N° 1 sur 7 à Uroa

Vous connaissez Uroa Bay Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Uroa Bay Beach Resort

Adresse: Uroa Bay, Uroa 2675, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Uroa
Catégorie de prix : 81€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Uroa Bay Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uroa Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uroa Bay Beach Hotel Uroa Village
Uroa Bay Beach Resort Zanzibar, Tanzanie