“séjour fin Mars 2 couples MERCI” 4 sur 5 bulles
Avis sur Uroa Bay Beach Resort

Uroa Bay Beach Resort
N° 2 sur 7 Hôtels à Uroa
La Roche-sur-Yon, France
“séjour fin Mars 2 couples MERCI”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

superbe séjour au Uroa Bay cadre paradisiaque , ensemble du personnel souriant et a l’écoute
tous font de gros efforts pour parler Français
chambres 33 et 34 très bien , l'ensemble de l'établissement est très propre
nourriture de qualité , le tout inclus sans mauvaises surprises

MERCI a vous personnel , et Direction de nous avoir fait passé une excellent semaine

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Astier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Superbe séjour , bien que nous soyons partis au début de la saison des pluies nous avons eu un temps superbe et avons pu profiter de toutes les sorties ( jardin des epices , stone town, ile prison, safari bleu, nakupenda ) nous avons vu des paysages superbes . De plus l'hotel est simple mais très agréable , les chambres sont très propres , le personnel est charmant disponible dévoué et serviable et les repas sont variés . Superbe voyage et super souvenir .

reims marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

petit hôtel charmant ou le personnel est à l'écoute ,ouvert à d'autres cultures et sympathique.les chambres sont simples ,de taille correcte et très propres avec chaque jour des fleurs fraîches laissées par les femmes de ménage.la plage magnifique de l'océan indien est propice à de magnifiques balades surtout sur le banc de sable à marée basse ou les couleurs changent à chaque instant vous y ferez de sublimes photos!la nourriture est variée avec beaucoup de poissons et de fruits frais ,nous en avons mangé tous les jours un vrai délice ainsi que les cocktails!!la journée safari bleu est une journée de rêve qui permet de faire du snorkelling avec des tas de poissons, de bronzer sur une superbe île éphémère puis sur une mini île déserte et de déguster langoustes et fruits de mer à volonté.la sortie dauphins à kizimkazi nous a enchanté car nous avons réellement nager avec eux ce fut magique ,ensuite singes rouges à jozani et visite de la mangrove:belle journée!nous avons avons pris nos excursions avec l'hôtel car étant en fin de saison nous avons eu les mêmes prix que les beach boys!nous étions censés être en début de saison des pluies mais nous n'en avons pas eu,nous avons eu très chaud 35° dans l'air et dans l'eau juste magnifique!nous n'oublierons jamais cet hôtel et y reviendrons dès que possible

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Revenons d'un séjour excellent dans un cadre magnifique.
Le personnel en grand nombre est très accueillant, avenant, souriant, et très demandeur d'apprendre le français, on a eu de bons moments avec eux..
Les excursions proposées sont variées et il y en a pour chaque goût.
La sortie dauphins à Kizimkazi est magnifique car on a pu nager avec les dauphins.
La journée SAFARI BLEU est magnifique.
L'UROA restera dans nos mémoires comme un paradis..........

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Malgré un personnel très sympathique et une situation géographique top, cet hôtel manque de charme et d'équipements moderne.
La literie et les Sdb ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoile.
La piscine est très sympa mais le repos est gâché par une musique hyper forte venant du bar de la piscine dès le matin et qui se mélange à celle du restaurant juste en face...
Les buffets manquent de variétés et l'on sent que les propriétaires sont Italiens.

Astuce pour la chambre : Il faudrait un coup de neuf sur les chambres qui sont vieillissantes. Les chambres vue mer sont très...
    • 2 sur 5 bulles
L'Aigle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Rentrons d'un séjour quasiment parfait: cadre magnifique, personnel en grand nombre, très accueillant et avenant, souriant, sans oublier Ali, le gérant qui a répondu à toutes nos attentes (choix de la chambre et autres détails au quotidien)
Les excursions proposées sont toutes très bien choisies, la sortie dauphins à Kizimkazi ne l'est pas car la vue des dauphins y reste rare mais elle peut être organisée à votre demande par Karim, l'organisateur de l'hôtel, personnellement nous l'avons faite avec un départ très tôt le matin, petit déjeuner prévu par Ali la veille, et avons eu la chance de voir un groupe de 18 dauphins que j'ai pu photographier avec mon Olympus étanche.
L'ile de Memba restera dans nos mémoires comme un paradis sur l'eau

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le front de mer, de 01 à 10 sont équipées de 2 lits simples + 1 lit double...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis satisfait de mon séjour à Uroa Bay Beach Resort avec une belle plage, au calme, super cadre, accueil chaleureux, avec un personnel très serviable et toujours souriant ..Encore merci à Ali .......

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Uroa ou ses environs
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
N° 9 sur 17 à Nungwi
Paradise beach Resort
Paradise beach Resort
N° 4 sur 7 à Uroa

Vous connaissez Uroa Bay Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Uroa Bay Beach Resort

Établissement : Uroa Bay Beach Resort
Adresse: Uroa Bay, Uroa 2675, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Uroa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Uroa Bay Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uroa Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uroa Bay Beach Hotel Uroa Village
Uroa Bay Beach Resort Zanzibar, Tanzanie