“A recommander sans aucunes hésitations !!!”
Avis sur La Maison Verte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jouillat.
La Maison Verte
Aigueperse, Auvergne, France
“A recommander sans aucunes hésitations !!!”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons effectué notre réservation par mail et ensuite envoyé notre chèque cadeaux Wonderbox par courrier. Nous avons était très bien reçu par Mr et Mme Leclercq. Accueil très simple mais chaleureux. La maison et les extérieurs sont superbes, La table d’hôtes est excellente avec des produits de toute la région. La chambre était propre et très spacieuse. L’endroit est calme et paisible. Nous avons également beaucoup apprécié la pisicine, le spa et le sauna. Sincèrement, nous recommandons ce lieu de tranquilité sans aucunes hésitations. D'ailleurs nous reviendront avec plaisir... :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
beauvais
Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes venus passés quelques jours dans la creuse grâce à une wonderbox qui nous avait été offerte et qui nous a permis de réserver à "la maison verte"... Nous avons été parfaitement accueillis et soignés, de l'arrivée au petit déjeuner, en passant par le diner préparé avec coeur et gourmandise. Petite remarque peut être = nous n'avons pas payé puisque c'était compris dans la wonderbox mais le repas est à 26.50 € par personne ce qui nous a semblé un peu cher...
Quoi qu'il en soit, les prestations restent de qualité. Le cadre est magnifique, les chambres très soignées, la décoration sobre et faite avec goût. Nous avons très bien dormi... Literie excellente et calme absolu.
Nous reviendrons avec plaisir faire un coucou à ses gentils propriétaires dont l'accent belge rajoute au dépaysement!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons effectué notre réservation par tel et ensuite envoi de notre chèque cadeaux Wonder box par courrier AR, nous avons eu de très bon contact avec Mme Leclercq. Accueil très chaleureux, la maison et la propriété sont agréables, la table d’hôtes conviviale, nous avons occupé la chambre chocolat spacieuse propre et une literie confortable, l’endroit est très calme. Nous avons également apprécié le petit déjeuner et ses confitures maison. Si nous devions repasser dans la région aucune hésitation sur cette maison et pour la sympathie des propriétaires.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vesoul, France
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. L'endroit est calme et magnifique avec en plus une piscine ce qui est ideal pour les enfants. Nous avions 3 chambres magnifiques et spatieuses, décorées différemment et avec beaucoup de gout. Très propres. L'apéro commun est pris en terrasse au bord de la piscine avec les propriétaires. Le repas est copieux avec beaucoup de produits frais souvent du jardin. Les petits déjeuners sont bien garnis (viennoiseries, pain grillé, confiture maison, jus d'orange ...)
Quelques petits conseils pour améliorer la prestation : un petit café ainsi qu'un digestif local seraient encore mieux. Dommage également de présenter des chips; des cacahuetes et des bretzels en boites à l'apéritif.
En dehors de ces remarques constructives qui n'ont rien gachées à notre séjour, tout était parfait.
Bonne continuation à Mr et Mme Leclercq.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Florennes, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Mr et Mme Leclercq. La maison et la propriété sont très agréables, tout est aménagé avec beaucoup de goût, endroit au calme, de quoi se ressourcer. La chambre "Fadette" que nous avons occupée est spacieuse, très bien décorée et la literie est très confortable. La table d'hôtes est à conseiller : de l'apéritif au dessert, on se régale avec de bons produits frais tout droit sortis du jardin. Nous n'y avons passé qu'une nuit, bien dommage car la Creuse est une région qui mérite d'être découverte!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2014

bonjour, entre la haute savoie et la vendée une petite halte à la maison verte, réservation faite part téléphone échange très conviviales, nous sommes
satisfaits des chambres très bien soignées, nous avons trouvés le repas très bon et beaucoup de choix dans le petit déjeuner , confitures maison
à refaire .

Astuce pour la chambre : endroit très bien, chambre excellente ainsi que l'accueil. un peu éloigné de la route princi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné du 11 au 12 juin 2014.
De retour du pays basque vers la Lorraine nous avons profité d'une smart box pour faire une étape dans la Creuse.
La maison verte est une très jolie maison où nous avons été très bien reçus.
Les hôtes sont Belges et se mettent en quatre pour nous satisfaire.
Notre chambre, la Fadette, était spacieuse, les toilettes et la salle de bain rénovés avec goût .
Il faisait très chaud: dommage que la piscine n'ait pas été ouverte pour un petit rafraîchissement...
Apéritif offert très sympathique à l'extérieur.
Le repas du soir était du terroir et Anne y avait mis tout son cœur.
Petit déjeuner dans la même veine.
Un grand merci à M. et Mme Leclercq qui nous ont fait apprécié la gentillesse et l'humour belges!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jouillat ou ses environs
Campanile Gueret
N° 1 sur 1 à Glenic
Domaine de la Jarrige
Domaine de la Jarrige
N° 1 sur 1 à Saint-Vaury

Vous connaissez La Maison Verte ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Verte

Établissement : La Maison Verte
Adresse: 2 Lombarteix | Jouillat, 23220 Jouillat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Jouillat
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Jouillat
nous sommes les nouveaux propriétaires depuis 2011 ancienne ferme rénovée 4 chambres donc 2 suites familial avec espace détente spa et sauna piscine extérieur grand jardin ... plus   moins
La Maison Verte Jouillat, Creuse
Hotel La Maison Verte Jouillat