“Juste magnifique !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mayamisso...
Melun, France
“Juste magnifique !”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

Maison décorée avec goût et respect du lieu. Tout est bien pensé et fonctionnel. Tout est de qualité, récent et de marque.
Nous sommes venus avec nos deux enfants en bas âge et c'était parfait : tout le matériel (propre et neuf) était disponible à notre arrivée. Pascal et Annie sont des hôtes chaleureux et discrets, toujours prévenants.
Le petit jardin privé permet des soirées BBQ tranquilles en famille devant le couché de soleil et surtout accueille les siestes bronzettes de l'après-midi.
Nous avons adoré et nous le recommandons vivement !

Isabelle...
“charmant gîte, un bien beau séjour”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un agréable séjour malgré un temps mitigé. Le gîte est très bien équipé, nous n'avons manqué de rien.Pascal et Annie y veillent largement pour nous servir. Merci à eux pour leur accueil. La terrasse idéale pour se reposer en surveillant les enfants qui peuvent profiter pleinement du grand espace de jeux. L'étang est un plus pour mon fils ainé qui s'est donné à sortir la canne à pêche. La région est également magnifique et avons bien visité les alentours.
Vacances reposantes, à renouveler sans souci dans ce gîte où toute la famille s'est cru "comme à la maison" !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 août 2017
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation. Nous sommes ravis de savoir que toute la petite famille gardera un bon souvenir du Pré des Vergnes.... et de ses hôtes. Merci encore.
Camper283...
“Charme- authenticité -confort - réunis”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 2 semaines dans ce gîte magnifique avec nos 2 enfants qui ont adoré la Maison des 3 petits cochons. Le gîte est très confortable décoré avec beaucoup de goût , très propre, et très bien équipé,rien ne manque Pascal a même pensé à mettre une glacière pour le picnic. Le parc est magnifiquement paysagé et entretenu. Pendant la sieste des enfants, mon mari est allé à la pêche dans l'étang qui est sur place. C'était très pratique. Point très appréciable également c'est l'aire de jeux pour les enfants qui nous a permis de nous reposer dans les transats, tout en gardant un oeil sur les petites.
Cerise sur le gâteau la région est très belle et plein d'endroits à visiter.
Nous y retournerons avec grand plaisir. un grand merci à Pascal et Annie
Je recommande ce gite aux familles , aux couples, aux randonneurs.....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Al13317
Saint-Maur-des-Fossés, France
“A éviter. Cher et risqué!”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Cette maison fait partie d'un ensemble composé de plusieurs logement.
Le gite des 3 petits cochons correspond à une petite maison sur 2 niveaux.
Assez vétuste, l'équipement quoi que complet date un peu.
A l'étage, accessible par un escalier raide, 2 chambres. Une petite peu acceuillir 2 enfants, l'autre plus grande est accessible par une chambre dont la porte est d'une hauteur d'un metre 30 (la poutre se familialisera avec vitre tête ).
De plus la chambre mansardée est dotée de 2 autres poutres toutes aussi familières.
Port du casque obligatoire !
Bref, a éviter.
Ne convient pas aux personnes âgées ni aux personnes dotées d'une tête sur les épaules.
Le cout est largement excessif.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer