“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Berck sur Mer

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget Berck sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Berck sur Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Paris, 62600 Berck, France (Anciennement Etap Hotel )   |
N° 5 sur 11 hôtels à Berck

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les chambres sont sensées être prêtes pour midi, nous sommes donc arrivées pour 12h30, où une femme de ménage nous a dit que l'hôtel n'était pas prêt pour l'instant et donc nous ne pouvions pas poser nos affaires. Bon, super, on est parties manger en ville et on est revenues deux heures après. Nos chambres n'étaient toujours pas prêtes!!! Le pire c'est qu'on avait l'air de gêner... On nous a dit (de façon pas super polie) de poser nos affaires dans nos chambres, que le ménage serait fait dans la journée et de partir. Alors que nous posions nos affaires, dans nos chambres, la femme de ménage (celle qui nous avait dit d'aller déposer nos affaires) ne s'est pas gêner pour rentrer dans nos chambres pour les faire. Etait-elle encore à 5 minutes? On l’importunait vraiment j'ai l'impression, elle était aimable comme une porte de prison.
Bon, du coup on s'est pas attardées, on est vite parties, espérant trouver une chambre nickel le soir du coup! Que nenni, la salle de douche n'a pas été nettoyée....
Après, je n'ai eu aucun contact avec le personnel, on a vu personne, nous avons réglé notre chambre via les bornes qu'il y a dans l'entrée. Pas convivial mais c'est les hôtels low-cost!
Du coup, un peu déçue par le peu de personnel que j'ai vu.
La chambre en elle-même est correcte sinon, c'est le petit plus des Ibis Budget: ils ont leurs propres WC/SDB, une aération dans la SdB serait bienvenue mais ce n'est qu'un petit détail.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Hôtel de la Terrasse Berck
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 9 sur 11 à Berck
Mister Bed Berck - Rang du Fliers
Mister Bed Berck - Rang du Flier...
N° 1 sur 1 à Rang-du-Fliers

Vous connaissez Ibis Budget Berck sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Berck sur Mer

Adresse: Boulevard de Paris, 62600 Berck, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 11 hôtels à Berck
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Berck sur Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Berck sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.