“Pas terrible”
Avis sur Les Iris Hotel

Les Iris Hotel
N° 4 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 13 juin 2013

Malgrè la gentillesse de l'hôtesse d'accueil, les lieux sont trés moyens. Pour ce prix, éventuellement pour quelques euros de plus, je pense qu'on peut facilement faire mieux. Le petit déjeuner n'a rien de particulier. L'hôtel est situé aux abords du parking du centre commercial, trés calme la nuit. Il y a un fast food juste à côté ainsi qu' un kiosque à pizza.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

Un hôtel dans lequel vous êtes bien accueilli du début à la fin (j'y suis resté 3 jours).La préposée est d'une gentillesse exemplaire et peut vous donner de bons conseils (apéro offert à La Houblonnière dans la galerie Carrefour ....). Le parking est sécurisé,les chambres méritent un rafraîchissement (pas trop grave),le petit-déjeuner est très correct sans valoir certains Ibis,la plage est certes éloignée mais mes jambes de 67 ans ont supporté les déplacements.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

C est un hotel agreable, l acceuil est excellent agreable, les chambres sont propres on entend aucun bruit, le petit dejeuner est a volonté ce sui est super.
le parking est gratuit.
il faudrait je pense qu il fasse une formule demi~pension(surtout le soir), je trouve que ça serait super.
si vous venez a berck, n hesiter pa s a vous arreter a l hotel LES IRIS.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 avril 2013

L'hôtel dispose d'un parking et la dame à la réception était très avenante, très gentille, très agréable (comme ça pour le positif, c'est fait).
L'hôtel n'est pas très propre, il y a du vieux tapis par terre et une odeur pas très agréable.
Nous n'avions qu'un essuie par personne (mais la gentille dame nous en a amenés deux supplémentaires après demande) et les goodies se limitent à deux petits savons en pain (je ne dis pas que je m'attendais à une collection de produits, mais c'est juste pour info, que vous ne débarquiez pas sans gel douche).
Je pensais que les hôtels avec des couvertures dans les lits n'existaient plus, too bad, les murs étaient ravagés et le petit déjeuner (un croissant par personne) était assez cher pour ce que c'était (6,5 EUR). Mais c'était juste une nuit et la chambre était à 49 EUR donc ma foi, c'est pas une catastrophe. Je n'y retournerais pas mais je n'ai pas l'impression d'avoir été volée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2013

Hotel correct sans prétention. Hotel derrière supermarché. Personnel sympathique, chambres propres mais vétustes. Chambres pas très bien insonorisées. Pour aller en bord de mer il faut prendre la voiture.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Hotel, de 2 étages, situé à l'entrée de la ville de berck juste à coté du Centre commercial carrefour. Même s'il faut la voiture(ou vélo) pour aller soit à la plage soit en ville, cet hotel est trés calme, et surtout trés propre. Les chambres trés correctes avec écran plat, bonne literie, wc et douche. Seul, un seche cheveux manque....(pour Mme). Elles sont faites chaque jour (lit refait). Le petit déjeuner à 6€ est trés correct et à volonté (sauf le croissant, un par personne). Le personnel sympa et à votre écoute. Le parking est fermé et "Une baraque à frites" est à l'intérieur. Pas de restauration le midi ou soir mais au Centre commercial, on trouve une brasserie trés correcte et pour les enfants Mac Do est à 25m. Les animeaux sont admis pour 5€/j....... Hotel sans fioriture mais agréable et à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2009

si on voyage avec une personne handicapée, ce n'est pas l'hôtel qu'il faut, chambre trop petite, salle d'eau juste au norme, propreté laissant à désirer. seule bon point , gentillesse du personnel d'accueil

Séjour en : septembre 2009
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
À 0,2 km
À 8 km
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage

Vous connaissez Les Iris Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Iris Hotel

Adresse: 33 avenue de Verdun, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 37€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Iris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Iris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Iris Berck