“Le cauchemar de Berck” 1 5 étoiles

Le Voltaire
29 Avenue du General de Gaulle, 62600 Berck, France   |
“Le cauchemar de Berck”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Tout dans cet endroit donne envie de repartir à commencer par l'accueil c'est le plus déplorable que j'ai jamais vu et j'ai déjà traverser plus de 16 pays .... Bref vous avez des enfants : n'y allez pas on m'a demander ce que je venais faire chez eux avec un enfant en bas âge .... J'ai cru que j'halluciné bref le pire endroit jamais encore observé !!
Berck c'est magnifique mais le Voltaire c'est beurk ...,

• Séjour du avril 2013

Fourmies, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

hotel tres moyen en effet moquette tachée sale dans le couloir et chambre pour ce qui est de la chambre 101 c est plus que mediocre lit de 120 impossible donc de bien dormir , propreté douteuse ds la salle de bain , douche avec rouille tartre etc... pour ce qui es du petit dejeuner a eviter !! croissant surgelé (pour 15 euros /2 personnes ) un jus dorange bas de gamme et 1 café vous sera servi pas plus ... vaisselle pas tres nette enfin hotel a eviter !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Warcq, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

ah le voltaire
je vous le deconseille
tres mauvais accueil pas de remerciment pas de aurevoir
si retard au ptit dej on vous mets quasi a la porte
montée d escalier tres sale moquette noir
chambre moquette (acariens)
douches sales 2 petites serviettes + 1grande (tachée) ouverture et fermeture de la porte de la chambre difficile(clé tournant dans le vide)
escalier pour acces dans les chambre tres dangereux pour les enfants
draps pas changés on entends les chambres a cotés je vous raconte pas
le seul point positif hotel bien situé 200m de la mer et a coté de la rue pietonne
sinon tres bon sejour a berck dommage que l hotel n etait pas a la hauteur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Type de réservation: chambre double pour 2 personnes pour 2 nuits,
1er jour:
A l'arrivée: escalier raide desservant 3 étages avec moquette sale; pas d'ascenseur
Chambre: correcte à l'arrivée, matelas convenable et literie aussi (à priori), mais il manquait des traversins, qui se trouvaient dans le placard avec des housses très sales.
Dans la salle de bain: pr 2 pers:2 petites serviettes +1 grande: tâchées; douche crasseuse avec mégots de cigarette dans le réservoir à savon et même le savon d'un ancien client+cheveux bruns de haut en bas surtout sur le bouchon d'évacuation... toilettes correctes sans plus, et petite fenêtre qui ne s'ouvre pas!
2eme jour: la femme de ménage dépose les draps propres par terre sur la moquette dans les couloirs et le linge sale des autres est jeté dans l'escalier.Nous avison posés les traversins par terre dans la chambre pour que les housses soient changées. Le lit a simplement été refait avec les mêmes draps que la veille et les traversins avec leurs housses sales remis dans le placard sans être changées! Quand on a vérifié le lit, découverte encore de cheveux bruns sous les draps et matelas et l'alèse du matelas pleine de tâches marrons. Serviettes de bain changées mais toujours tâchées!
C'est DOMMAGE, la propreté gâche le séjour car l'hôtel est bien situé (à côté des rues piétonnes et à 100m de la mer) et calme la nuit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gournay-en-Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avec une amie, nous avons réservé une chambre dans cette hôtel pour un weekend, qui a était à la hauteur de nos attentes ! L’accueil était chaleureux, la chambre propre et la service de chambre très bien, en revanche la décoration n'était pas forcement moderne.
Pour 2 nuits et 2 personnes nous avons payé 112 euros ce qui est raisonnable pour fin juin !
L’hôtel est très bien situé dans la ville (centre ville) et il possible de se garer a proximité ce qui est agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Arrivés à l'improviste et sans réservation, nous avons été accueillis chaleureusement. Nous avons trouvé raisonable le prix de 70€ pour la chambre avec petit déjeuner et extra pour chien.
La chambre était propre et lumineuse, idem pour la sdb, la terrasse privative était parfaite pour le chien. La qualité du pain et des croissants du petit déjeuné était vraiment bonne contrairement aux dires d'autres visiteurs, je suppose que les propriétaires ont fait des efforts. L'hôtel est à proximité de la rue commerçante, vu le nombre d'étudiants à Berck et de cafés, le calme n'est total qu'à partir de 1h30 du mat' mais cette situation est géniale car à proximité de tout (plage, baie, commerce, resto,...). A gouter absolument la choucroute de la mer du resto La Grillardine situé 1 maison à coté de l'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Il faut savoir que la chambre 101 qui nous a été attribuée était une chambre pour 2 personnes. Sauf que le lit était un lit de 1m20 !!!! même pas une taille standard (1m40)
Difficile de dormir à deux dans un lit de cette taille !!!!
Précisez la taille du lit avant de louer !!! ou alors s'abstenir !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
Hôtel de la Terrasse Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 1 sur 11 à Berck
Mister Bed Berck - Rang du Fliers
Mister Bed Berck - Rang du Flier...
N° 1 sur 1 à Rang-du-Fliers

Vous connaissez Le Voltaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Voltaire

Établissement : Le Voltaire
Adresse: 29 Avenue du General de Gaulle, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voltaire Berck